📌 SP126, 5, 12060 Bastia Mondovì - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 22:19
Excellente pizza, endroit sympa, propriétaires très sympathiques, je le recommande
Le 14/01/2024 à 16:01
Situé le long de la route en direction de Ceva avec parking devant et dans le quartier. Le propriétaire est rapide, bon café, service rapide, j'ai eu un strudel extraordinaire. On y vend d'excellents produits sardes à déguster. Utile 0 Pas utile 0 Si vous avez aimé l'avis. Si vous le souhaitez, devenez mon follower sur Google Maps.
Le 13/01/2024 à 21:49
Que dire, j'y vais souvent Elisa Emanuele toujours disponible avec sérieux et professionnalisme !
Le 27/12/2023 à 12:49
Endroit très accueillant, je m'y suis arrêté pour faire une pause à mi-chemin, vers la mer. Menu complet (fait maison) à 13 euros. Serveuse très gentille. J'y retournerais avec grand plaisir.
Le 22/12/2023 à 19:54
Dîner d'affaires organisé et menu spécialement préparé pour nous, pour Noël, service fantastique, très bonne nourriture, l'hôte est gentil, sympathique et parle volontiers avec tout le monde, il sait gérer les clients. Excellente nourriture et excellent prix, ce qui n'est pas acquis dans la période dans laquelle nous nous trouvons. Nous y retournerons toujours 😋
Le 01/12/2023 à 18:18
Bonsoir, très bonne pizza, personnel gentil et très serviable et l'espace enfants très apprécié, merci, je reviendrai toujours vers vous !!!!
Le 18/11/2023 à 20:17
Excellente pizza, ça vaut le coup d'essayer
Le 18/11/2023 à 05:26
La nourriture est très bonne au Mojito Caffè. Une carte riche et variée. Emanuele, l'hôte hospitalier, sympathique et très serviable, tout comme son personnel. Je le recommande vivement pour passer une agréable soirée.
Le 08/11/2023 à 18:02
Bonne pizza et ambiance. Bravo
Le 31/10/2023 à 13:46
Je suis passé par hasard, il était tard et je n'aurais pas été surpris s'ils avaient nié nous servir. Après avoir discuté avec le chef, la jeune fille qui nous a accueillis nous a fait asseoir et s'est excusée si, compte tenu de l'heure tardive (il était environ 14h30), elle n'avait pas pu nous garantir toutes les demandes que nous aurions trouvées sur la carte. . Au contraire, ils nous ont pleinement satisfaits, avec des plats simples mais authentiques et frais. La serveuse, jeune mais plutôt intelligente, a toujours été très serviable et précise dans son service, les prix sont très bon marché, ce qui en fait, dans l'ensemble, un endroit où revenir.
Le 14/10/2023 à 20:55
Excellente nourriture et boissons, service rapide
Le 22/09/2023 à 03:41
... J'ai essayé de goûter la pizza dans cet endroit... le gars était très gentil et accueillant !!! Pizza pas fine mais savoureuse et digeste...prix pas cher...nous reviendrons !
Le 16/09/2023 à 15:40
Optimal
Le 10/09/2023 à 07:13
Excellente pizza 🍕 servie avec gentillesse !!! Hautement recommandé!!!
Le 25/08/2023 à 19:31
Quiconque dit que la pizza est bonne ne sait même pas ce qu'est la pizza. Sec sans saveur, sauce désagréable et matière première pauvre. J'ai reçu 10 pizzas à emporter, tout le monde était mécontent, même le mojito Bastia a dû être annulé pour la pizza. Parlons des temps d'attente après la réservation, un retard angoissant de 25 minutes. Je ne lui ai donné qu'une étoile car cela ne m'a pas donné d'autre option. ÉVITER
Le 20/08/2023 à 16:20
Tu veux des conseils ? continue j'ai eu un spitz je l'ai payé comme sur la place Saint Marc à Venise il y avait beaucoup de glace et rien d'autre c'est bien vrai que cet été ils marchent dessus !!! Vous ouvrez des lieux sans même savoir comment faire, c'est triste.
Le 13/08/2023 à 08:41
Personnel très gentil, bonne pizza, prix honnêtes, le seul défaut c'est qu'on attend toujours le chili...
Le 03/08/2023 à 11:52
Manger à l'intérieur est possible, mais la télévision est « très bruyante » !!! Des pizzas savoureuses et pas chères !
💬 J'y suis allé pour le dîner et c'était fantastique. Bonne nourriture et bonne ambiance. C’était très communautaire. Je le recommande vivement à toutes les personnes qui visitent cette région.
💬 Super pizza ! Ingrédients de premier choix
💬 Excellente cuisine savamment préparée par le chef Giuseppe. La gentillesse de Toni au service complète une expérience qui vaut vraiment la peine d'être réessayée. Félicitations et à bientôt
💬 Un restaurant qui gagne à être connu, dont le rapport qualité-prix est incroyable ! Son emplacement est légèrement à l'écart de l'agitation du cours Umberto, ce qui en fait un lieu tranquille et cosy, sous des voûtes ayant le charme de l'ancien. Le personnel de service en salle est aux petits soins, tout en restant très discret. Enfin, l'expérience gustative est très agréablement surprenante avec de belles alliances de saveurs.
💬 Très bon restaurant indien avec une superbe terrasse. Ne pas hésiter à y passer un bon moment.
💬 Il top
💬 Très belle expérience dans ce b&b Chambre tres propre et belle Petit déjeuner digne d’un grand hôtel 🤤🤤🤤🤤 Personnel très sympathique et accueillant ❤️💝 Je donnerai 10/10 sur tout ça , le seul inconvénient c’est l’emplacement ( un peu sale et mal frequenté la nuit )
💬 Je suis allé au restaurant en venant de la rue et nous cherchions un endroit pour déjeuner. L'endroit est très bien indiqué et le restaurant est propre et bien rangé. Les premiers plats sont très appétissants et j'ai choisi des tagliolini à la paille et au foin avec du fromage... tout simplement fantastique... des pâtes très bien faites. J'étais satisfait et j'y retournerais avec plaisir...
💬 Belle plage, les services proposés sont très bien, le prix de location d'un parasol et deux chaises longues avec parking pour 30€, ce qui est normal pour cette plage, pour comparaison juste à côté le tarif est de 50€! Le restaurant associé au Lido propose des plats de qualité à un prix raisonnable, belles prestations bon accueil, parfait.
💬 Chaque année, il s'améliore, il est possible de déguster les savoureux plats à base de cèpes confortablement assis dans le splendide parc des bois adjacents. En plus des champignons, du vin de qualité, de la bière et des desserts de toutes sortes. Bravo 👏👏👏 continue comme ça