Pizzas à emporter 🇮🇹

Bar Pizzeria E.T. Avis

📌 Via Antonio Vivaldi, 59100 Prato - Italie

4.1 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Bar Pizzeria E.T. à Prato

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pizzeria E.T. à Prato

Andrea.e

Le 07/04/2024 à 05:40

5 / 5

Endroit très prisé qui offre un bon comptoir assorti avec focaccias, pizzas, bar, adapté aux petits déjeuners, brunchs et apéritifs

Massimo.a

Le 04/03/2024 à 11:59

4 / 5

Délicieuses pizzas et zonzelle

Simone.i

Le 14/02/2024 à 22:55

5 / 5

Une pierre angulaire du quartier.

Giuseppe.e

Le 16/01/2024 à 19:10

5 / 5

Excellente pizza 4 fromages. Environnement propre, service rapide. Des prix honnêtes à revenir.

Ashley.a

Le 13/01/2024 à 22:34

5 / 5

Haut!!!

rulfo.a

Le 13/10/2023 à 16:06

3 / 5

👍👍👍👍👍

michela.a

Le 23/09/2023 à 04:30

5 / 5

Mon bar préféré pour prendre l'apéro près de chez moi et en plus la pizza aussi bien à emporter qu'à la tranche est très bonne.

giancarlo.i

Le 04/02/2023 à 16:53

5 / 5

Excellente pizzeria

Elena.r

Le 20/01/2023 à 21:19

5 / 5

Pizza de folie, pâte fantastique et toppings toujours super abondants, j'aime particulièrement leur végétarienne qui a aussi du brocoli dessus, incroyable. Même les mottes spatiales ❤️

Lucia.a

Le 08/12/2022 à 23:05

4 / 5

Tous très bons

Enrico.o

Le 12/02/2022 à 22:18

5 / 5

Beaucoup de variété de pizzas et focaccias, bons prix, excellent accueil

Luca.i

Le 13/11/2021 à 12:16

5 / 5

Délicieuse pizza! Et d'excellents apéritifs !

Maria.i

Le 21/09/2021 à 16:27

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme et convivialité accompagnés d'une production de grande qualité, une pizza par la bise.....👍😘💋

Alessandro.a

Le 17/09/2021 à 15:18

5 / 5

Tout est excellent....

iam_realchuckb.

Le 06/08/2021 à 07:21

5 / 5

Bar confortable et prix honnêtes

Massimo.o

Le 25/07/2021 à 11:57

5 / 5

Optimal

MrProssy.

Le 14/05/2021 à 08:37

5 / 5

Bon café. excellent service.

Daniele.

Le 26/09/2020 à 18:49

5 / 5

Pizza et convivialité... en premier lieu !

Adriano.a

Le 23/07/2020 à 15:17

5 / 5

Parce que c'est accueillant !!; Même si un peu plus cher que d'autres !!!

Giuseppe.r

Le 09/02/2020 à 11:57

5 / 5

Bonne pizza

gianluca.u

Le 09/01/2020 à 13:11

5 / 5

Bien

Massimiliano.o

Le 06/01/2020 à 20:09

4 / 5

Bien.

Francesco.a

Le 02/01/2020 à 22:50

5 / 5

Excellente pizza

W.K.P.

Le 16/12/2019 à 00:05

5 / 5

Pizzeria historique légendaire à Sao Paulo Pizza à la tranche et à emporter, bonne gestion familiale toujours avec un sourire très accueillant

Monica.o

Le 06/12/2019 à 18:08

5 / 5

Pizzeria à San Paolo toujours en vogue. De passage par là... c'est un délice pour le palais... un parfum unique... et des souvenirs qui se transmettent au fil du temps

Gianluigi.a

Le 10/11/2019 à 18:52

5 / 5

Assortiment d'entrées très aimable et varié et divers types de pizzas et sandwichs.

gianluca.a

Le 09/11/2019 à 23:30

5 / 5

Bar ET, c'est la pizza à emporter à Sao Paulo... Une référence depuis des années.

Gabry.a

Le 04/11/2019 à 16:52

5 / 5

Barman doux et mignon.. le top

Bialu30.e

Le 03/11/2019 à 10:12

2 / 5

Un endroit moyen... rien de spécial.... un café qui peut être amélioré

Enrico.i

Le 29/10/2019 à 20:31

3 / 5

Pizza à la tranche pour snacks et plats à emporter... bon

alessandro.e

Le 30/09/2019 à 04:48

5 / 5

Bar historique à S Paolo...les pizzas sont également excellentes...grand professionnalisme des gérants

Fabio.i

Le 08/08/2019 à 21:14

5 / 5

Très bonne pizza à la tranche à toute heure, prix excellents et excellente qualité des pizzas avec un excellent assortiment

Paolo.i

Le 17/07/2019 à 22:04

5 / 5

Chouette

Mauro.a

Le 09/07/2019 à 11:11

4 / 5

Je me suis arrêté par hasard pour me rafraîchir un peu ! Excellentes pizzas !

Alex.o

Le 10/06/2019 à 11:35

4 / 5

Bien

Paola.r

Le 25/04/2019 à 18:06

5 / 5

Toujours bien approvisionné en pizzas, délicieuses, aux multiples saveurs, et les dames au comptoir très gentilles.

Alessandro.r

Le 20/04/2019 à 18:47

5 / 5

Excellentes boissons et plus

Paolo.u

Le 19/03/2019 à 11:55

5 / 5

Bien

sara.o

Le 01/02/2019 à 15:04

3 / 5

Non

Doroteja.d

Le 17/01/2019 à 00:08

5 / 5

Pour mes enfants, c'est toujours le bon endroit pour faire le dunk

hamnet.o

Le 18/10/2018 à 16:56

4 / 5

Toujours de bonnes pizzas, d'excellents minous

david.a

Le 11/10/2018 à 05:56

4 / 5

Pizzas, pizzas farcies, pains plats, tramezzini, sandwichs... bref, l'oasis du savoureux. La mayonnaise au thon farci aux oignons est fortement recommandée.

Clarissa.'

Le 21/08/2018 à 20:59

4 / 5

La pizzeria historique de San Paolo...

Simone.r

Le 19/08/2018 à 23:28

3 / 5

Endroit bien servi

SIMONE.R

Le 26/07/2018 à 20:37

3 / 5

Dans l'ensemble, c'est un endroit acceptable et avec un barman décent !

Stellablu.

Le 09/03/2018 à 11:07

4 / 5

Apéritif fantastique.

raffaele.r

Le 22/02/2018 à 15:53

3 / 5

Bar de niveau intermédiaire.

Gerardo.a

Le 05/02/2018 à 15:33

4 / 5

La convivialité et la gentillesse sont une bonne carte de visite, les prix sont normaux.

Maria.i

Le 09/01/2018 à 08:13

2 / 5

J'ai aimé la Cecina, dommage que ce soit trop cher ici, sinon tout allait bien

  • 🏪 La Piazza (365 Avis)

  • 💬 Je mangerais ici tous les jours ! Excellente cuisine, tout est délicieux et très copieux ! Le personnel était gentil et sympathique ! J'aime particulièrement la timbale, le poisson frit et les boulettes de viande ! ...Je vous recommande absolument d'y manger ou de l'emporter.


  • 🏪 Mangia Napoli (13 Avis)

  • 💬 Je ne suis jamais allé dans cette pizzeria. Mais le propriétaire que j’ai eu la malchance de rencontrer aime donner de faux avis. Juste parce que je pense qu'il est en colère de ne pas pouvoir montrer avec des faits à quel point il a une grande gueule......


  • 🏪 Il Seminario (16 Avis)

  • 💬 Après avoir parcouru de nombreux kilomètres en pèlerins étrangers, ma femme et moi avons trouvé l'un des meilleurs endroits jusqu'à présent : la vue depuis la fenêtre donnant sur la place était incroyable avec ses lumières... l'appartement et la gentillesse des propriétaires, une pure magie ! Ils nous ont même proposé de dîner... un endroit hors du commun pour ses nombreux points de vente en plein centre ville. J'espère revenir l'année prochaine !


  • 🏪 Casa Tre Querce Italy (6 Avis)

  • 💬 Nos hôtes, Susan et Rick, sont aimables et serviables. Le dîner qu'ils ont préparé notre premier soir et les conversations étaient intéressantes. Les chambres étaient confortables avec une cuisine à l'étage et au rez-de-chaussée. Ils nous ont dirigé vers une fantastique visite des vignobles. L'atmosphère champêtre était relaxante.


  • 🏪 Molti Mari B&B Resort (38 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré cet endroit. Les chambres sont très propres et modernes, les hôtes sont adorables, la vue est imprenable et l'emplacement est un excellent point de départ pour découvrir les plages et Olbia.


  • 🏪 Forneria Varelli (128 Avis)

  • 💬 C’est aussi LA MEILLEURE boulangerie que je connaisse. Vraiment. Le service était incroyablement charmant! Je suis amoureux de leur focaccia aux tomates. Je suis vraiment triste de ne pas vivre ici et de ne pas venir souvent, c'est frustrant. Cet endroit va me manquer, un tel chef-d'œuvre de petits pains !!!! 😍😍😍 Et de la bonne bière servie aussi 👍 Je recommande VRAIMENT cette focaccia. Mangez-le les gars et vous allez l'adorer !


  • 🏪 Mahone’s Restaurant (854 Avis)

  • 💬 Bonne bière, resto sympa, attention aux moustiques en terrasse


  • 🏪 Eden sul Mare (13 Avis)

  • 💬 Chambre correcte. C’est la seule qualité. Le reste est nul! Passez votre chemin. Bruyant! Odeur d’égout dans la chambre. Insonorisation inexistante. Stationnement impossible à proximité. Nous avions réservé 2 nuits… nous sommes partis après la première !!!!


  • 🏪 B&B Le Fate dei Prati (47 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans cette fabuleuse propriété gérée par Mme Elena et son mari, très sympathiques et serviables. La propreté est impeccable partout, pas même un grain de poussière si on veut le retrouver. Tout est soigné dans les moindres détails, du mobilier au jardin, en passant par le parking, etc. Petit déjeuner copieux, salé et sucré, tous produits frais. Que dire, on ne peut que le recommander les yeux fermés ! Même les amis à 4 pattes sont les bienvenus ! Merci pour tout Mme Elena et à bientôt 🥰 un câlin de Luca, Federica, Django et Mya 🤗🤗🤗


  • 🏪 La Gargotta (199 Avis)

  • 💬 Service tres long mais l’attente en vaut la peine, pour de très bons plats bien frais de l’entree au dessert. Serveuse gentille. Je recommande si vous n’êtes pas pressé et que vous avez le temps de déguster. Tres bon rapport qualité prix !