📌 SP122, 24049 Verdellino - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:14
Endroit confortable avec un personnel sympathique et compétent, une nourriture abondante et de qualité. je ne peux que le recommander
Le 12/05/2024 à 12:45
J'y suis allé deux fois jusqu'à présent pour dîner entre amis le samedi soir avec animation Karaoké 👍🏻 Aux deux occasions, j'ai mangé la Picanha qui est servie avec des frites, des portions excellentes et bonnes, un bon choix de vins, un personnel professionnel et très sympathique, un environnement accueillant. A bientôt 👍🏻😉 salutations
Le 16/04/2024 à 10:29
Bel emplacement et accueil classe grâce au personnel 😉
Le 13/04/2024 à 12:35
Nous avons mangé à l'heure du déjeuner, nourriture vraiment excellente, personnel sympathique et courtois. La jeune fille blonde nous a tout de suite mis à l'aise avec son beau sourire. Nous reviendrons bientôt. À la prochaine.
Le 05/04/2024 à 14:45
La propriétaire est une personne exquise, je fréquente les lieux pour elle et sa gentillesse
Le 03/04/2024 à 14:12
Amusant et organisé.... Beaucoup de musique
Le 14/03/2024 à 00:18
Recommandé pour un déjeuner rapide
Le 02/03/2024 à 06:32
Bel endroit, jolies filles
Le 26/02/2024 à 09:28
Le personnel est toujours très gentil. Produits de qualité et pizza délicieuse. Je recommande à tout le monde d'y aller. Chantal et Nicol vous êtes merveilleux
Le 16/02/2024 à 22:05
Tout est très bon et top Propriétaires très sympathiques et gentils Je te le recommande
Le 15/02/2024 à 14:38
J'y suis allé pour la première fois avec ma femme, menu dégustation Saint Valentin : excellente expérience ! Très très bonne nourriture, accord mets et vins parfait à chaque plat, personnel extrêmement gentil et serviable. Je reviendrai certainement pour essayer le déjeuner hebdomadaire et les autres options du menu. Vraiment satisfait, je le recommande vivement.
Le 08/02/2024 à 02:55
J'y vais souvent pour déjeuner. L'endroit est jeune et vivant. Un système de confinement acoustique serait nécessaire. Les voix résonnent de manière agaçante. Hier, j'ai eu une pizza. Aux légumes. Pourquoi prend-on une pizza aux légumes ? Parce qu'il adore la pizza et veut aussi manger quelque chose de sain et de léger. Chez Badabum, les légumes de la pizza sont frits dans l'huile. Les aubergines étaient trempées dans l'huile. Je les ai digérés jusqu'au soir. Nous ne sommes pas. La pâte était cependant aussi bonne que d'habitude.
Le 21/01/2024 à 11:30
La pizza est fantastique
Le 14/01/2024 à 12:55
Mes enfants ont participé au dîner avec animation hier (13 janvier) et étaient très contents : la pizza était délicieuse et le DJ était fantastique. J'espère que d'autres soirées comme celle-ci seront répétées.
Le 09/01/2024 à 23:50
Je suis allée dîner ce soir avec mon copain, cuisine bonne, portions généreuses, endroit simple mais soigné. Le personnel était sympathique et très gentil. Nous avons passé un très bon moment. On reviendra certainement. je vous conseille
Le 06/01/2024 à 12:59
Environnement très accueillant. Tout le personnel est très gentil et serviable. Allez-y et vous serez étonné
Le 01/01/2024 à 19:04
Nous nous sommes retrouvés ici pour le déjeuner du lendemain de Noël et n'avons pas été déçus. Animations, nourriture et personnel engageant et courtois. La quantité et la qualité de la nourriture étaient vraiment excellentes et si vous êtes du genre à aimer manger beaucoup et avec goût, je le recommande.
Le 27/12/2023 à 14:31
Le lendemain de Noël s'est déroulé à merveille. De la nourriture jusqu'aux animations, tout était parfait. VOUS ÊTES SUPER ! Essayer!
Le 26/12/2023 à 23:20
Nous étions pour la première fois (20 invités, adultes et enfants compris) dans cet endroit pour le déjeuner du lendemain de Noël, et je dois dire que nous nous sommes tous sentis comme chez nous, très intimes et familiers, le personnel poli et amical a satisfait tout le monde. nos demandes sans jamais lever le nez, nourriture de très bonne qualité, quantités normales (pour ceux qui voulaient il y avait aussi un rappel). Au dessert, la tombolata était la cerise sur le gâteau, créant une ambiance familiale également avec les autres tables du lieu, avec l'animation assurée par le personnel on aurait dit une famille de 60/70 personnes réunies pour faire la fête. Nous reviendrons certainement 🔝
Le 25/12/2023 à 19:49
Belle journée de Noël passée dans ce lieu pas très grand mais très intimiste. Bonne nourriture, personnel très sympathique. Journée très agréable avec Chantal, une animatrice très sympathique et bienveillante. Bonne fin avec la tombola. Ambiance très familiale appréciée de tous mes proches et de tous les invités présents. Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 21/12/2023 à 23:55
Petit déjeuner et pizza au top, parking pratique... Fortement recommandé
Le 21/12/2023 à 20:50
Bonne nourriture, service rapide et les propriétaires sont fantastiques
Le 21/12/2023 à 08:52
Déjeuner d'affaires pour nous souhaiter un joyeux Noël parfait. Bonne nourriture. Personnel sympathique
Le 12/11/2023 à 11:03
Brunch avec franchtoast et toasts avec œuf au plat, le tout très frais et bon, félicitations, environnement calme et soigné, j'étais là dans un moment de faible participation. Voulant être pointilleux, sur la base de mon expérience, je suggère de prêter un peu plus d'attention à la mousse du cappuccino et à la température légèrement basse, mais c'était bon et avec une touche de cacao, qui malgré toujours le demander dans de nombreux bars, ils oublier systématiquement. Félicitations encore, recommandé.
Le 21/10/2023 à 05:58
Environnement petit mais très accueillant, personnel sympathique et sympathique, recommandé pour une soirée entre amis.
Le 03/10/2023 à 11:46
Environnement agréable et agréable, nourriture excellente, personnel super ! Des filles très gentilles et attentionnées, définitivement un endroit à visiter pour une bonne pause déjeuner
Le 29/09/2023 à 16:31
J'étais là pour une soirée karaoké où j'ai d'abord dîné avec une délicieuse puccia !! Informé
Le 27/09/2023 à 06:35
Lieu avec de nombreuses tables, de grandes fenêtres et une ambiance raffinée dans une zone de passage automobile sur la route nationale. Ouvert également pour le petit-déjeuner. Service sympathique, nourriture (cappuccino et muffins, 4,00 €) fraîche et moyenne, prix peut-être (petit-déjeuner) un peu élevés si on les compare à d'autres solutions plus orientées bar. C'est probablement plus un lieu de déjeuner/dîner
Le 11/08/2023 à 07:10
Enchanté..... bel endroit Nourriture délicieuse entourée d'un excellent service Vins fins et desserts pécheurs Les gens essaient de traverser le ❤️
Le 08/08/2023 à 14:39
Excellents déjeuners d'affaires
Le 24/07/2023 à 05:44
Très bel endroit, personnel vraiment sympathique et excellent petit déjeuner.....
Le 20/07/2023 à 12:27
Endroit petit et accueillant, personnel sympathique, nourriture correcte, je trouve le prix d'entrée excessif !
Le 16/07/2023 à 14:29
j'ai beaucoup aimé
Le 03/07/2023 à 07:44
Les grands ! J'ai fêté mon anniversaire dans cet endroit samedi soir et tout était très parfait, bonne nourriture, très bons cocktails et service parfait, poli et gentil... Je suis maintenant chez moi dans cet endroit
Le 30/06/2023 à 09:12
Je viens régulièrement depuis quelques temps pour une pause déjeuner rapide et je passe toujours un bon moment. le personnel est sympathique, serviable et toujours professionnel. L'endroit est propre et bien rangé avec une nourriture de bonne qualité. Un excellent endroit pour mes besoins
Le 27/05/2023 à 11:21
Pas seulement des hamburgers
Le 13/05/2023 à 14:10
Excellent emplacement et service, cuisine raffinée et de haut niveau
Le 12/05/2023 à 18:36
Apéritif très médiocre et cher
Le 11/05/2023 à 21:30
Endroit très accueillant, personnel très gentil et souriant
Le 09/05/2023 à 17:05
Environnement agréable, bonne nourriture, personnel sympathique et bons prix 😊
Le 08/04/2023 à 15:50
J'ai dîné à cet endroit, tout était FANTASTIQUE.
Le 07/04/2023 à 05:49
Optimal
Le 05/04/2023 à 10:51
Récemment ouvert, meublé avec goût. Je suis allé manger (déjeuner d'affaires) plus d'une fois et j'ai toujours été satisfait de la qualité de la nourriture et du service.
Le 10/03/2023 à 16:26
Endroit très agréable et accueillant, personnel jeune et sympathique, cuisine de bonne qualité. Je reviendrai certainement!
Le 28/02/2023 à 13:08
Cuisine excellente, personnel sympathique et efficace, menu toujours délicieux pour le déjeuner et grand parking, un petit endroit vraiment sympa !!
Le 21/02/2023 à 08:07
Petit-déjeuner avec croissants géants et bien plus encore... Déjeuner d'affaires avec un choix de 3 entrées, 3 plats principaux et 3 accompagnements. Egalement pour le dîner d'excellentes matières premières et un bon choix de vins.... Félicitations à tout le personnel
Le 18/02/2023 à 10:07
Toujours très gentil et serviable, nourriture excellente, excellent rapport qualité/prix... Je recommande vivement aussi bien le midi pour un déjeuner d'affaires rapide et de qualité que le soir, un excellent cadre et de très bons plats à la carte... Félicitations à tout le personnel
Le 17/02/2023 à 13:19
Excellent déjeuner d'affaires, 12 euros tout compris (même le vin) avec des plats exquis et non triviaux dans les bonnes doses. Personnel sympathique et souriant. Très satisfait, 5 étoiles bien méritées
Le 11/02/2023 à 10:02
Endroit très propre, personnel sympathique et petit déjeuner TOP !!! On reviendra certainement.
Le 03/02/2023 à 13:22
Endroit très agréable et accueillant ! Nous y sommes allés déjeuner et avons passé un très bon moment 😍😍😍 nourriture excellente, copieuse, authentique et de qualité !!!!!! Méga méga assiette de bonté de Sa Majesté la carbonara 😋😋😋😋😋😋😋 et que dire du hamburger 🍔 super délicieux et incroyable 😋😋😋😋😋😋😋 Les patrons sont super super accueillants 😍😍😍 ❤️
Le 25/01/2023 à 08:53
Personnel sympathique et gentil, excellent service!
Le 24/01/2023 à 16:41
Très confortable, bonne nourriture, service sympathique, j'ai passé un très bon moment
Le 24/01/2023 à 09:36
Endroit confortable pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Tout en dégustant un bon vin, l'apéritif qui l'accompagne est excellent. Je recommande fortement
Le 20/01/2023 à 12:07
Ambiance industrielle, avec une carte variée et raffinée de viandes et de poissons, un personnel sympathique disponible pour satisfaire toutes les demandes et rendre votre séjour le meilleur possible. Service de petit-déjeuner, déjeuner, dîner et après-dîner disponible.
Le 14/01/2023 à 17:24
Endroit branché et bien tenu, nous avons mangé des burgers et des paccheri et puis aussi du cappuccino et des brioches et je dirais que tout était très bon Félicitations au chef et au personnel très sympathique et gentil Félicitations les gars, vous avez commencé, continuez comme ça Très satisfait
💬 Un lieu véritablement raffiné, avec une sélection de viandes impeccable et au même niveau en matière de vins et spiritueux. Excellent pour une soirée vraiment agréable et chic, immergé dans un endroit fantastique. Complètement amoureux et dépassé par la viande de buffle !
💬 Dammuso sympa et accueillant à proximité du centre historique. Aux marches de Santa Maria la nouvelle colline de San Matteo. Imprégné de baroque. Vous pouvez déguster des cannoli à la pâtisserie Cannolia à Giannone. La pizza au cœur fou est granfiero. Petit-déjeuner devant le "Commissariat de Vigata". Déjeuner dîner à prosit. C'est toute l'hospitalité et les saveurs siciliennes Les chambres sont confortables, propres et agrandies. C'est l'endroit idéal pour faire des tartes ou des bases et voyager en Sicile sur ses plages Syracuse connues Ragusa Ibla Modica Agrigento. Volveremos
💬 Trop de monde, trop d'attente pour au final me dire que c'est complet, faut penser à recruter des gens qui parlent anglais, à déconseillé
💬 Nous avons eu du mal à nous garer à notre arrivée. Comme nous avions une réservation nous avons attendu qu'une voiture parte. Le prosecco offert à l'apéritif et la vue nous font oublier ce détail. L'assiette de charcuterie est copieuse, avec des produits locaux de très bonne qualité. Vient ensuite les filets de saumon plein d'arêtes avec une cuillère à soupe de légumes coupés en dés (je n'exagère même pas, voir photo). Je finis par en avaler une par mégarde, et je réussis à la faire passer avec de l'eau. Mon mari lui a moins de chances que moi... J'en fais part au personnel, qui en touche un mot en cuisine. Réponse du chef : "On ne veut pas vous rejeter la faute dessus mais il existe plusieurs sortes de poissons, et il s'avère que celui là a plein d'arêtes." Allez dire ça à un chef français.. Le repas s'achève sur cette réponse, il n'y a pas de geste commercial de leur part. Nous repartons donc déçus, et en plus il a fallu sortir du parking en marche arrière..
💬 endroit vraiment accueillant, personnel super sympa et serviable, les petits déjeuners sont délicieux et les services sont rapides super recommandé 10 sur 10
💬 Entièrement approvisionné en excellents pains et desserts. Egalement le bar attenant avec d'excellentes dégustations pour les apéritifs, avec Riccardo, un hôte sympathique ! Absolument recommandé !
💬 Restaurant très propre. Accueil sympathique et grand choix de pizzas. Plat autour de la mer ou de la terre. Les pâtes sont excellentes. Je recommande vivement.
💬 Escapade aux pays des elfes! Un vrai restaurant local bien caché. Nous avons mangé des pâtes maison (scilatelle calabraise et ragu) dans une ambiance italienne. L'expérience vaut le détour et les prix sont abordables. Un peu d'attente car il y a vite du monde.
💬 J'ai eu le plaisir de déjeuner avec des collègues au restaurant Pezzi e Bocconi et je dois dire que c'était bon. L'atmosphère du restaurant est élégante, accueillante et très particulière, avec un mobilier raffiné qui crée une atmosphère privée. Le menu, déjà choisi à l'avance, proposait des plats traditionnels locaux. Entrée avec diverses charcuteries, entrées, seconds plats et pincinelle artisanale avec ragù, rôti mélangé et dessert, et chacun d'eux avait une préparation culinaire très soignée. Les ingrédients étaient frais, de bonne qualité et savamment combinés pour créer de délicieuses saveurs. Le service à table était impeccable. La serveuse était attentive et connaissait bien les plats. La présentation des plats était esthétique et chaque plat était servi avec soin et précision. Je recommande fortement de visiter ce restaurant si vous souhaitez déguster une cuisine italienne authentique dans un cadre élégant, avec de nombreux objets récupérés sur les marchés d'antiquités. J'ai hâte de revenir pour une autre expérience gastronomique incroyable.
💬 Restaurant très basique. Je n'étais jamais allée dans ce restaurant et j'y suis allée un soir par hasard. Je dirais que c'est un restaurant très rustique. C’était comme une explosion du passé. Excellente nourriture et service aussi. Propriétaires très gentils et serviables. Nous avons choisi le menu fixe et je dois dire que les plats étaient excellents. J'ai commandé du busiate avec du pesto à la Trapani et ils ont été préparés avec la recette ancienne, rien à voir avec les restaurants modernes. Exceptionnel. Recommandé.