📌 Via Salvador Allende, 47043 Gatteo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 10:53
Bel endroit où vous pourrez passer du temps entre amis, faire la fête et vous amuser. Le personnel est fantastique. Hautement recommandé.
Le 01/04/2024 à 12:43
Bel endroit, nous avons fêté l'anniversaire de ma fille. Un personnel très amical et serviable. Super super recommandé.
Le 18/12/2023 à 11:21
Bel endroit, personnel très sympathique et accueillant !!! Je recommande absolument !
Le 02/12/2023 à 13:09
Un lieu agréable et accueillant, adapté aux événements spéciaux
Le 12/11/2022 à 17:58
Lieu magnifique pour prendre l'apéritif, personnel sympathique et accueillant, excellents cocktails et entrées variées
Le 12/11/2022 à 17:53
L'apéritif était très bon et très copieux
Le 12/11/2022 à 17:53
Très bien. Cocktails originaux et cuisine de qualité.
Le 12/11/2022 à 17:50
Très bon genre et la nourriture est très bonne je recommande vivement cit lien
💬 Les chambres sont modernes et propres. C'est très calme malgré la proximité (50 m) d'une superstrada. J'avais une chambre donnant sur le vignoble et sur les montagnes, très tranquille. L’écran du téléviseur est presque aussi petit que mon ordinateur portable, de toute façon il vaut mieux ne pas installer de téléviseur (je ne l’ai pas utilisé). Le petit déjeuner est simple et en chambre (probablement à cause de Covid) avec votre propre petite machine à café. Je peux recommander cet endroit, mais sachez que les propriétaires ne sont pas là, j'ai donc eu du mal à obtenir ma clé.
💬 La nourriture et le poisson sont merveilleux ! Je suis d'accord avec toutes les critiques élogieuses. Nous n’avons pas trop compris le système « mangez à volonté » : on peut y commander une fois toutes les 8 minutes. Le menu s'est avéré meilleur pour deux avec des boissons. Il y a du saké (seulement chaud).
💬 Le Bistrot Ma Vit, situé sur la promenade Cadorna à Alassio, est le restaurant bistro de l'Hôtel Eden. Nous servons des plats savoureux de la cuisine traditionnelle ligure servis dans un environnement raffiné, à des prix honnêtes. Service ponctuel et courtois. J'ai dîné avec une assiette d'orecchiette maison avec espadon, trompettes, pesto de fleurs, olives Taggiasca et tomates confites bicolores. Optimal.
💬 Déjeuner de travail quotidien, excellent rapport qualité/prix. Des plats toujours différents, des doses généreuses pour les entrées. Bonne qualité, bon service.
💬 J'ai séjourné ici pendant trois nuits pendant un long week-end. L'hôtel est magnifique, le personnel est extrêmement sympathique et il est très bien situé. Le service de chambre était visité tous les jours et chaque soir, nous revenions avec une bouteille d'eau près du lit et une étiquette de bonne nuit, une délicate attention. Je le recommanderais certainement. Excellent choix de petit-déjeuner qui peut également être ajouté à la réservation ou simplement ajouté à votre facture à la fin si vous ne l'optez pas lors de la réservation !
💬 Pizza et prix excellents, le service peut parfois être un peu lent à cause de l'affluence
💬 Une entreprise typique proposant des plats italiens, régulièrement et numérotés (disponibles dans un distributeur automatique), mais très bons et pas chers ! Je recommande.
💬 Ce n'est plus l'hôtel. C'est le centre des migrants
💬 Un lieu intimiste et accueillant. Un chef artiste qui aime recevoir ses invités. Des plats élaborés avec d'excellentes matières premières, des combinaisons originales et une attention aux détails. Bonne carte des vins. Serveurs attentifs et sympathiques. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Prix adapté au service proposé.
💬 Nous avons décidé de déjeuner ici et j'ai été agréablement surpris par la rapidité du service. Mes gnocchis au pesto étaient absolument délicieux et le pain fait maison était un délicieux ajout au repas. Malheureusement, la commande de mon mari ne correspondait pas à celle qu'il avait commandée, ce qui était un peu décevant. Une des choses que j'adore dans ce restaurant, c'est son emplacement dans un coin cosy – c'est tellement charmant et exactement le genre d'endroit que j'aime découvrir. L'atmosphère était adorable et j'ai apprécié la propreté de tout.