📌 Vle Italia, 34, 61032 Fano - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 22:45
Délicieuse pizza quand il fait chaud
Le 11/01/2024 à 11:38
Dessus de pizza
Le 07/01/2024 à 15:18
Pizza et prix excellents, le service peut parfois être un peu lent à cause de l'affluence
Le 20/10/2023 à 06:02
Toujours le meilleur....haut
Le 04/09/2023 à 11:45
La pizza est très bonne, tant à la part qu'à l'assiette. Le service est excellent. Professionnalisme et courtoisie.
Le 22/08/2023 à 15:19
Meilleure pizza à Fano!
Le 10/08/2023 à 22:33
Pizza 🍕 très bonne
Le 26/01/2023 à 12:48
Les propriétaires sont très gentils et leurs pizzas, tant à la tranche qu'à l'assiette, sont vraiment bonnes ! Merci pour tout!
Le 02/11/2022 à 19:36
Excellente pizza, à l'heure
Le 17/07/2022 à 14:40
Excellente pizza aussi bien à l'assiette qu'à la tranche. Le rapport qualité/prix est également excellent
Le 30/01/2022 à 16:56
Pizza spectaculaire à la tranche et dans l'assiette ! Il faut absolument essayer ! Je suis désormais un client régulier au moins une fois par semaine.
Le 02/12/2021 à 10:54
Excellente pizza, ponctuelle, excellent rapport qualité prix. C'est peut-être aussi le fait qu'ils soient des restaurateurs historiques.
Le 25/09/2021 à 16:21
Pizza d'excellente qualité. Service ponctuel et personnel très sympathique
Le 15/08/2021 à 16:05
Peut-être l'une des meilleures pizzas, ok
Le 25/07/2021 à 08:02
Très bonne pizza et les frites sont bon marché et copieuses
Le 09/06/2021 à 14:34
Très sympathique, pizza fantastique, pas besoin de dire autre chose
Le 25/04/2021 à 09:13
J'aime bien, ils ont une excellente variété de saveurs et il est également possible de réserver des pizzas à l'assiette. Courtois et efficace
Le 31/03/2021 à 18:50
Parfait
Le 05/02/2021 à 10:57
Pizza 🍕 vraiment bonne...une pâte spéciale....je la recommande à tout le monde
Le 23/01/2021 à 19:58
Bon et confortable
Le 08/01/2021 à 21:33
Excellentes pizzas..
Le 02/01/2021 à 20:20
Excellente pizza 🍕 et gentillesse !! Je le recommande
Le 31/12/2020 à 12:32
Excellente pizza à la tranche, personnel très sympathique, mesures de sécurité ok
Le 07/12/2020 à 04:55
La pizzeria, une référence dans le quartier
Le 19/10/2020 à 20:11
Très bonne pizza
Le 18/10/2020 à 18:57
Excellente pizza à la tranche, personnel sympathique, ils ont toujours un large choix de garnitures, recommandé !!
Le 19/09/2020 à 17:28
Toujours excellent... bien rangé et parfaitement propre
Le 04/09/2020 à 09:45
Excellente pizza aussi bien à l'assiette qu'en tranches !!
Le 03/08/2020 à 19:49
Délicieuse pizza, délai de réservation respecté quasiment à la minute près !
Le 25/07/2020 à 09:41
Excellente pizza
Le 12/07/2020 à 08:55
Ingrédients de qualité, pâte agréable. Large choix et agréablement hors du commun.
Le 15/06/2020 à 11:07
Excellente pizza, endroit lumineux et propre et personnel très sympathique. Informé!
Le 01/02/2020 à 16:58
Très bonne pizza
Le 18/01/2020 à 20:21
Excellente pizza légère Très serviable et gentil Bravo, continue comme ça
Le 14/01/2020 à 10:32
une pizza très très bonne et spéciale, un personnel très accueillant et gentil. Ils avaient toujours toute la hauteur de leur restaurant
Le 11/01/2020 à 01:23
La pizza est bonne aussi bien à la part qu'à l'assiette
Le 30/12/2019 à 13:40
Bon et qualité
Le 19/12/2019 à 20:33
Même le dimanche soir, j'achetais une pizza blanche feuilletée à emporter chez des amis. La charcuterie et le fromage ont été un succès. Voir c'est croire.
Le 21/10/2019 à 09:18
Je ne suis pas un amateur de pizza, mais si je trouve quelqu'un qui la prépare bien, j'en profite. Il se trouve que Nardini Pizza le rend vraiment bon et je l'achète donc une fois par semaine. Ingrédients de qualité, personnel gentil et professionnel, large choix même si je me retrouve avec le plus simple : la pâte feuilletée blanche. Je recommande donc absolument la pizza de Nardini.
💬 Nice B&B, famille très gentille.
💬 Bel appartement spacieux. Très bien équipé. Des hôtes très gentils et serviables. Proche du centre de Lazise. Le restaurant est juste à côté et fortement recommandé. Le rapport qualité-prix du restaurant est excellent. Seul l'accès au site pourrait être amélioré.
💬 Il Kebab super
💬 Service incroyable, mais vraiment j adore. 3 eme fois que Nous venons et les plats sont vraiment trop bon. Et en plus une très belle carte de vin
💬 J'ai trouvé une chambre impeccable, nous avions oublié le sèche cheveux, il y en avait aussi et d'excellente qualité !!! Les propriétaires sont toujours prêts et disponibles et enfin, un excellent emplacement, loin du chaos mais accessible en 5 minutes. A côté se trouve une boucherie spectaculaire qui prépare également des plats à consommer sur table et à emporter. Dans l’ensemble, c’est vraiment un super endroit. Merci
💬 J'ai commandé un kebab avec tous les ingrédients et pas très épicé, les problèmes sont apparus dès que je l'ai fini, des maux de ventre et la sensation d'avoir mangé une pierre. Le lendemain, j'ai eu la dysenterie. J'ai beaucoup de doutes sur la fraîcheur des ingrédients. Plus jamais....
💬 👍
💬 B&B dont le point fort est la piscine. Facile à trouver, en pleine campagne entre Canosa di Puglia et Cerignola. La propriétaire Concetta est très serviable et présente, elle s'est assurée que la chambre était prête longtemps à l'avance afin que nous puissions utiliser la piscine dès le matin. Le petit déjeuner est déjà fourni dans la chambre avec des produits emballés, mais si vous le souhaitez vous pourrez descendre au bord de la piscine et profiter des tables et hamacs du jardin. Parking pratique, un peu moins d'escaliers. Rapport qualité/prix élevé.
💬 Endroit cosy, les plats ont l'air bons. Excellente entrée. Le premier très salé, le second bon. Un prix correct pour un repas, mais un vin à 5 € ne se vend pas à 24 €. Excellent service, personnel sympathique et serviable.
💬 Chambre très confortable et personnel efficace. Le petit déjeuner est copieux et varié. Pour se garer, le parking qui se trouve près de l’hôtel est très économique ( moins de 10 euros pour une nuit). Je recommande cet hôtel très bien situé pour visiter Savone.