Les avis
Le 30/08/2020 à 19:53
Nous l'appelons Cald Würstl. A un statut culte chez nous. Une saucisse et une bière (ou deux saucisses et bière) sont indispensables ici. Déjà recommandé plusieurs fois avec succès. D'abord les saucisses, puis installez-vous à la maison d'hôtes !
Le 15/09/2019 à 13:04
Chaque fois que nous sommes dans la région, nous nous arrêtons ici pour déguster de bonnes saucisses.
Le 17/05/2019 à 18:02
Propriétaire très sympa, très bonne bière et il y a toujours de l'eau fraîche pour mon chien.
Le 14/07/2018 à 15:29
Propriétaire très sympa et la nourriture est excellente et pas chère
💬 Endroit cosy avec une belle vue sur le jardin privé, tables intérieures et extérieures, avec un plant de raisin romantique encadrant la pergola extérieure. Personnel sympathique et gentil, endroit propre, salles de bains tout aussi propres, nourriture savoureuse à des prix abordables, excellent pour un dîner en famille ou même en solo. Environnement paisible et tranquille situé dans le parc de La Valva. Bonne bouchée.
💬 Ambiance sympa, style nautique, service présent mais pas envahissant. On se croirait dans une pizzeria à Naples, musique néo-mélodique, peintures et photos des plus grands artistes napolitains. Mais c'est elle la reine, la pizza, c'est celle qui vous fait comprendre que vous êtes dans une pizzeria napolitaine. Vraiment excellent. Je reviendrai goûter le menu à la carte, vraiment invitant. Des prix équitables. Hautement recommandé
💬
💬 Bonne pizza, à proximité immédiate des plages, donc très pratique pour emporter une pizza à la plage. Personnel très gentil. Coûte un peu plus que la valeur réelle du produit. En tout cas, recommandé pour une bonne pizza sur la plage 🏖️ 🍕
💬 Dans un endroit sympa, de délicieux sandwichs et une ambiance relaxante
💬 Un endroit secret et parfait pour se faire plaisir avec une part de pizza préparée avec des ingrédients simples mais savoureux. Juste prix. 1 type de pizza seulement que je trouve géniale. Je donnerais un 5 s’ils utilisaient de l’huile d’olive et du lievito madre. Même si cela fonctionne tel quel.
💬 Excellent appartement, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner simple mais copieux, je recommande.
💬 Bel endroit avec une attention aux détails. Absolument impeccable à tous points de vue : gentillesse et serviabilité des propriétaires, bon goût et propreté des chambres. Structure située dans une zone centrale par rapport aux différents sites touristiques. Des vacances que nous n'oublierons jamais. Merci pour le merveilleux accueil
💬 SILENZIO,LOCATION,CURA DELL’OSPITE,CURA DEI PARTICOLARI(tra cui la colazione freschissima e fatta in casa). Laura&Silvano ci hanno accolti immediatamente come in famiglia. Discreti,seri e competenti hanno reso il nostro soggiorno una bellissima esperienza che non dimenticheremo e SICURAMENTE RIPETEREMO. Da consigliare senza alcun dubbio! Laura&Giampaolo
💬 Un endroit à recommander !! Nous avons passé une semaine merveilleuse, la maison a tout le confort, la vue enchanteresse, un bel espace ouvert, tout est impeccable, une piscine et de la verdure très bien entretenues. Les propriétaires sont accueillants et toujours disponibles pour toutes nos questions ou besoins. Nous espérons revenir !!! 👌👌☀️☀️