Les avis
💬 Un incroyable resto à Albissola ; un labyrinthe de petites salles qui se succèdent, des coins et des recoins, et surtout un choix de plats de la mer, d’une fraîcheur parfaite pour un coût dérisoire (pour un Français 😉) 17€ une dorade entière avec accompagnement ! Particulièrement délicieux, le tiramisu, léger !! Bravo au chef Nicolo Angileri.
💬 Lieu situé près du centre de Nonantola, pas trop grand mais avec une bonne disponibilité de stationnement. Environnement propre et bien entretenu, belles salles de bains. Le service est très rapide, vous commandez sur le site en scannant le QR code (et ils fournissent également leur WiFi) via téléphone portable, et vous pouvez commander au maximum 5 types de plats à la fois (mais autant de quantités que vous le souhaitez). ) Les serveurs sont super serviables et très gentils, le service à table est également très rapide, en fait après quelques minutes vous avez déjà les premiers plats à table. Concernant spécifiquement la qualité des plats, les sushis en question sont très bons et assez légers (j'en ai trouvé des plus légers mais en tout cas ils ne sont pas excessivement lourds comme les sushis) Le saumon est très frais et qualitativement très bon, mais pour essayer de différencier un peu, j'ai aussi goûté des plats à base de thon et ceux-là m'ont bien plu. Les raviolis grillés sont excellents. Ils sont moelleux à l’intérieur et très savoureux. Les brochettes de poulet et les nouilles étaient également très bonnes, dans l'ensemble un excellent sushi, pas mon préféré mais très bon si on le compare avec d'autres plats à volonté. (le meilleur de Nonantola sans aucun doute !) le prix est moyen, peut-être légèrement plus élevé, mais il en vaut vraiment la peine. Si vous aimez les sushis, c'est un incontournable ! Un bijou que j'adore ? Sashimi à volonté. Je pourrais y vivre facilement.. 😂
💬 Le restaurant est assez petit avec cependant un espace extérieur relativement grand (au printemps/été ce sera certes agréable mais en ce moment il fait un peu trop froid). Quand nous sommes arrivés, l'environnement était assez froid, mais peu de temps après (après avoir allumé le poêle), la situation s'est un peu améliorée. Nous avons commandé un trio de montanare et deux seconds plats de viande (un en tranches et un en filet). Les Montana sont certes particuliers (avec de la farine noire) et bien faits (mais peut-être un peu froids à l'intérieur). Vraiment bonne coupe et surtout filet. Le filet est servi avec - entre autres - une purée un peu trop fine (difficile à manger à la fourchette). Vous êtes obligé de l'utiliser comme sauce. Grand choix de vins et quelques bières artisanales assez intéressantes. Au final, certains détails sont à améliorer mais je le recommande !
💬 Nous avions un réservation au nom de Lestringuez Micheline. Nous tenons à remercier l'ensemble des personnes qui travaillent à l'hôtel pour leurs bons services. Et leur extrême gentillesse. Merci également pour le délicieux repas que nous avons pris au restaurant . Bravo au chef. Nous recommandons vivement vôtre établissement. Hâte de revenir !
💬 On y a séjourné pendant 11 jours pour notre déplacement à Naples. Appartement très fonctionnel et bien situé à proximité de tout et au calme protégé dans une cour intérieure d’un immeuble. N’hésitez pas à réserver à La Casina Rossa di Napoli
💬 expérience terrible, personnel PAS adapté pour travailler avec le public, nous étions 4 et chacun payait sa facture avec la carte.. le monsieur derrière le comptoir a commencé à crier parce qu'il ne voulait pas 4 comptes séparés avec la carte.. (nous n'avions pas d'argent liquide) et rien. la pizza était littéralement un gressin, donc elle était fine et dure, la première et la dernière fois !!!
💬 Endroit absolument authentique avec des fruits de mer les plus frais possibles, des prix modestes et des gens formidables. C'est un véritable joyau caché qui mérite une visite et un détour - nous avons visité de nombreux endroits dans la région, mais Primaro était absolument le meilleur !
💬 Coup de cœur absolu pour Spoleto ! Petite ville pleine de charme avec, notamment, une église magnifique et l'ambiance, à chaque coin de rue, de la série Don Matteo avec Terence Hill que nous avons rencontré pendant un tournage. Coup de cœur tout aussi fort pour l'hôtel San Luca où nous avons passé trois nuits en chambre familiale avec deux grands adolescents. Grande propreté, beaucoup de charme et de gentillesse dans l'accueil et petit déjeuner juste extraordinaire. Peut-être le meilleur que nous ayons connu dans un hôtel. Tout est "fait maison". De la salade de fruits aux gâteaux en passant par les meringues. J'oubliais le délicieux cappuccino et la gentillesse des serveuses... et de Ali. Nous espérons vraiment revenir un jour dans cet endroit si charmant. Merci !!!
💬 Le restaurant est situé dans un coin privilégié car, même s'il se trouve dans le centre historique d'Alzano, il dispose d'un jardin bien entretenu où l'on peut manger en été et qui constitue une excellente carte de visite dès qu'il s'illumine. Vous êtes accueilli par le propriétaire : souriant, gentil et sans formalités plastiques. Le personnel s'est montré discret, attentionné, serviable et toujours souriant. L'endroit est soigneusement meublé, rangé, propre et les détails sont soignés : des couverts à la serviette personnalisée pour les bouteilles, en passant par l'ameublement. Nourriture délicieuse : nos invités ont été ravis de chaque porte. La carte est variée et des plats hors menu sont proposés. Le plateau à pain, riche et varié, est remplacé dès qu'il est vide. Entrée, colombe et biscuits pour accompagner le café proposé. Carte des vins riche et variée en termes de choix et de prix. J'ai pris très peu de photos mais la présentation des plats est très soignée. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Pizzeria à emporter avec un choix varié de pizzas classiques, blanches et pizzoli en version normale ou familiale. Vraiment bon et généreusement rempli, prix corrects. Possibilité de manger à l'extérieur du restaurant aux tables. Conseiller.