📌 Via Vittorio Emanuele II prima, traversa pal. Rocco, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/05/2022 à 09:12
Excellent appartement, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner simple mais copieux, je recommande.
Le 06/07/2021 à 09:42
Très agréable
💬 Super
💬 Délicieuse pizza! L'ambiance est fantastique ! Inconvénients du riz au saumon, aucun goût. Seules les pizzas peuvent recommander, mais délicieuses 👌
💬 Très cool du luxe
💬 Terrible pastiera... pâtisserie molle et crue, blé et ricotta aux saveurs absolument impossibles à distinguer, dés d'orange confite aussi épais que la garniture. En bouche un mélange sans goût et sans caractère. La photo que je poste parle d'elle-même. Difficile de faire pire.
💬 L'odeur à l'entrée du B&B est insupportable, on dirait du bois moisi. L'odeur se poursuit dans la pièce avec diverses autres odeurs : moisissures et fumée. Les murs : traces d'infiltration dans les coins et également au dessus de la tête. La douche : fixée avec du faux scotch et des saletés accumulées. Un environnement décidément malsain. Une pièce laissée au temps. Oublier.
💬 Un lieu convivial, les prix sont très abordable, et le personnel sympathique. Je recommande.
💬 Poisson très frais, nourriture d'excellente qualité, prix modeste, lieu rustique et accueillant, personnel sympathique, service impeccable. J'y vais au moins une fois par an et je ne suis jamais déçu. Hautement recommandé.
💬 Je suis venue avec mon conjoint en décembre dernier et nous avons adoré la cuisine et le personnel très agréable et souriant, merci beaucoup !
💬 Un peu à l extérieur du centre ville très bon hôtel, grandes chambres toutes refaites, accueil chaleureux et professionnel. Les gérants, un couple très sympathique
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant un dimanche alors que le quartier est fréquenté par des familles en quête de détente sans soucis. Notre expérience commence par un bon tartare de bœuf, enrichi d'une crème de noisettes qui ajoute une dimension de saveur inattendue et un œuf de caille poché qui couronne le plat d'une touche de gourmandise et donne encore plus d'onctuosité à la viande. Suit la pluma de porc, présentée avec des aubergines aux champignons : une combinaison qui rehausse la saveur de la viande, très bien cuite et jamais sèche, avec la douceur des aubergines, créant un équilibre parfait en bouche. Nous avons également pris la joue de porc, qui s'est toutefois révélée moins convaincante en raison de l'utilisation un peu trop généreuse de clous de girofle dans la sauce amarone, qui a dominé les autres saveurs de la viande, rendant le tout assez insipide. La carte des vins du restaurant Gioia se révèle être un véritable hommage à la Campanie et à la viticulture italienne, offrant une sélection soignée des meilleurs vins régionaux et nationaux. Bon service.