📌 Via Fragalletto, 1, 87023 Diamante - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 19/08/2020 à 15:39
Très accueillant
Le 05/08/2020 à 19:36
La meilleure structure de Diamante, entourée par la nature et à deux pas de la mer. Chaque fois que nous avons séjourné, nous avons été très bien traités. Le personnel est serviable et sympathique. Les chambres sont équipées de tout le confort et neuves. Je recommande fortement de passer vos vacances ici !!!
Le 17/07/2020 à 06:30
Emplacement splendide, très bon accueil, personnel sympathique et cuisine excellente... à essayer
Le 16/09/2019 à 19:53
B&B bel endroit, neuf, propre et très accueillant, Mme Katia serviable et très gentille, nourriture d'excellente qualité, merci pour tout, à bientôt
Le 15/09/2019 à 10:12
Tout est beau, endroit magnifique et accueillant, belles chambres, nourriture excellente et abondante
Le 20/08/2019 à 22:24
Endroit cosy avec une belle vue sur le jardin privé, tables intérieures et extérieures, avec un plant de raisin romantique encadrant la pergola extérieure. Personnel sympathique et gentil, endroit propre, salles de bains tout aussi propres, nourriture savoureuse à des prix abordables, excellent pour un dîner en famille ou même en solo. Environnement paisible et tranquille situé dans le parc de La Valva. Bonne bouchée.
Le 04/08/2019 à 19:13
Endroit calme près du centre avec possibilité de dîner, personnel très gentil, super recommandé
Le 21/07/2019 à 20:22
Même si, selon les informations, il était censé être ouvert, c’est le contraire qui est vrai.
Le 30/06/2019 à 09:37
Optimale !
Le 29/05/2019 à 19:46
Nourriture d'excellente qualité. Pizza fantastique.
Le 02/05/2019 à 17:46
Tout est exceptionnel. Produits de jardin. Poisson très frais. Cave bien garnie au juste prix
Le 22/04/2019 à 14:16
Nous avons passé un très bon moment... l'endroit est propre et accueillant, le personnel est qualifié et très serviable... le propriétaire a vérifié plusieurs fois comment nous nous en sortions. la nourriture est fraîche et savamment préparée... ma famille et moi nous sommes retrouvés par hasard et avons constaté que nous avions fait un excellent choix. Nous y retournerons certainement !
Le 10/04/2019 à 09:16
Optimal
Le 23/09/2018 à 20:20
Excellent bon hôtel
Le 05/09/2018 à 19:07
B&B neuf et propre, assez proche du centre ville et de la mer. Personnel sympathique et serviable.
Le 23/08/2018 à 23:05
Service peu professionnel, prix excessifs.
Le 09/08/2018 à 15:44
Bonne nourriture, personnel et ambiance, mais cher, mais c'est dans une zone touristique.
Le 28/07/2018 à 19:28
Bien joué bébé. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 03/06/2017 à 18:28
Restaurant à l'entrée du parc Corvino. Il est possible de manger un peu de tout : viande, poisson et pizza. Le tout de bonne qualité à des prix raisonnables.
Le 08/04/2017 à 20:43
Restaurant et pizzeria avec des plats d'excellente qualité
Le 25/08/2016 à 20:51
bonne pizza mais pas de sélection de bières
💬 Ay Caramba, on est tombé sur une merveilleuse demeure de maîtrise de la pizza ! Une véritable merveille qui évoque une symphonie de saveurs, envoûtant les papilles gustatives. Le splendide personnel, même au milieu de leurs activités trépidantes, fait preuve d'un charme et d'une chaleur semblables à ceux d'un foyer douillet par une matinée froide. Et quant au tic-tac de l’horloge, n’ayez crainte, car les temps d’attente ne sont qu’un murmure passager, semblable à une brise passagère. Participer à ce joyeux spectacle, c'est se lancer dans un voyage vers le bonheur gastronomique, où les bouffons pâteux et la gaieté au fromage conspirent pour peindre un sourire éternel sur son visage !
💬 Très bien situé au cœur du village ancien de Montepulciano. Les propriétaires sont très avenants. A peine arrivé, j'ai cassé par maladresse une jolie assiette de Sienne du salon d'accueil, ils ont réagi très gentiment. Les chambres sont certes un peu anciennes, mais cela fait partie de l'ambiance générale du lieu. Elles sont propres et la literie est confortable. Prix raisonnable pour la situation et la saison.
💬 Belle terrasse mais tout le reste n'est pas exceptionnel.
💬 Allez visiter ce restaurant italien typique, mangez et buvez avec la population locale si vous êtes intéressé. Endroit sympa, bonne bouffe 🩷
💬 Endroit parfait bonne humeur facile à vivre Nous aimons le kebab et nous aimons la calzone. Ces gars ont fait un kebab calzone.! Simplement extraordinaire!!!
💬 Nous sommes venus manger dans ce restaurant à 2 adultes un midi il y a 1 semaine. Nous avons été très bien accueilli. Les plats étaient généreux et bons. Et la vue sur la plage et la mer qui se trouve à 20 mètre a rendu l'ambiance géniale. Nous avons aussi apprécié l'attention et la gentillesse du serveur. Nous recommandons ce restaurant à tous ceux qui veulent passer un bon moment.
💬 Nous avons passé une nuit dans cette propriété super confortable. L'emplacement est idéal pour ceux qui ont besoin d'être à proximité de l'hôpital de L'Aquila, mais le centre historique est facilement accessible en voiture en quelques minutes. Les propriétaires sont gentils et serviables, les chambres bien entretenues et propres. Nous en tiendrons certainement compte pour d'autres futurs séjours.
💬 Ça ne se discute pas les glaces vénitienne sont les meilleures du pays, comparaison faite avec Vérone et ligure
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais essayé de ma vie !! Et ce n'est pas une blague ❤️🥰
💬 Pizzeria d'excellente qualité, principalement à emporter, il y a aussi quelques tables pour une consommation rapide