Les avis
💬 Nous avons séjourné ici en octobre 2019 lors de notre tour à vélo à travers la Via Cláudia Augusta. Lucie était très gentille
💬 J'ai trouvé ce logement agréable et enfin aménagé avec goût et modernité. Ensuite, je suis allé dîner et c'était excellent et copieux, avec des prix normaux et une réduction de 10 % pour les clients qui séjournent. Compliments À mon retour en Sardaigne, ce sera certainement une priorité de réserver ici. Merci Massimo
💬 bonne nourriture avec beaucoup d'options sans gluten et un bon service
💬 L'endroit est tout petit, la qualité de la nourriture n'est pas louable car c'est normal. Ce n'est pas un endroit pour sortir avec un groupe d'amis car ils disposent d'un espace limité. Le comportement du service est bon. Le temps d'attente pour les plats commandés est minime.
💬 Excellent emplacement pour visiter la ville. Vous trouverez également un parking payant et gratuit. L'hôte était gentil et serviable, accueillant même le petit chien qui voyageait avec nous. La chambre quadruple également équipée d'une petite kitchenette et d'une machine à café est située face à la rue au premier étage d'un immeuble entouré de bars, tabacs, pizzeria, pâtisserie et pharmacie. Petit déjeuner classique mais agréable.
💬 Choqué.... après tant de choses pour trouver un grand restaurant super spacieux.... dans un endroit fou.... J'ai été très déçu..👋🫣
💬 J'ai pris le poulet avec des pommes de terre et ce fut une splendide confirmation. Tous délicieux et surtout recommandés pour un dîner différent de la pizza habituelle.
💬 Emplacement idéal pour manger sans prendre la voiture. En revanche pas de parking, un peu galère pour stationner gratuitement. Chambre confortable avec une bonne literie mais mal isolées, on entends beaucoup la rue et c est particulièrement très vivant.
💬 Personnel sympathique et attentionné, nourriture fantastique, et une excellente ambiance. Les options sans gluten étaient faciles à identifier et constituaient un repas substantiel. Nous avons tous les quatre vraiment apprécié notre repas et la maîtrise de l'anglais du personnel était impressionnante.
💬 Le service était très mauvais... quand nous avons demandé quelque chose, ils répondaient très en colère... comme si nous les avions dérangés... pour le petit-déjeuner, nous avons été obligés de manger en 40 minutes 50 personnes. salle de petit-déjeuner... Et si vous voulez un réfrigérateur dans la chambre, cela coûte 5 euros par jour. Le réceptionniste ne savait pas sourire. juste des visages en colère.