Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Violino Avis

📌 Via Masaccio, 190, 50132 Florence - Italie

💬 Avis

Avis sur Il Violino à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Il Violino à Florence

  • 🏪 Il Glicine Centenario (9 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour travailler pendant 2 semaines, le lieu est très agréable, inscrit dans un contexte d'une autre époque, reposant, Les chambres et les chambres sont toujours très bien rangées, propres, rien ne manque jamais, félicitations et salutations aux propriétaires.


  • 🏪 Muccu de Pizza (1 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à la poêle


  • 🏪 La Dimora dei Colli (2 Avis)

  • 💬 Propriétaires accueillants, extrêmement serviables, équipés de tout le confort


  • 🏪 The Hotel Orange Garden (269 Avis)

  • 💬 Hotel charmant avec une très grande chambre propre et douche vitrée qui donne sur la chambre très originale ! Le patron nous a surclasser pour le même prix, hôtel en dehors du centre ville entre Naples et Pompei avec parking sécurisé...vraiment au top Merci Lucille et david


  • 🏪 Roça restaurant (55 Avis)

  • 💬 Si vous êtes au sud de Naples, plus précisément près d'Herculanum, alors vous devez aller manger dans un endroit encore inconnu appelé Roca. Il est rare de tomber sur un favori des locaux de nos jours et cela fait du bien d'être accueilli à bras ouverts. Roca est perché au sommet de la colline, au coin d'une partie charmante du quartier, alors préparez-vous à un court trajet en voiture ou à pied si vous êtes déjà à proximité. Le personnel de Roca a pris grand soin de nous tout au long de chacun des cours en nous encourageant à ralentir car nous étions en écharpe. Mais nous ne pouvions pas nous en empêcher, la nourriture était tellement bonne que nous avons littéralement léché les assiettes. Nous sommes très impressionnés par les deux jeunes chefs, Carmela et Rosalba. Les regarder travailler à travers la petite fenêtre de la cuisine était un régal et ils étaient si chaleureux et accueillants qu'ils sont tous deux venus plusieurs fois pour nous surveiller et nous donner des suggestions pour nos prochains cours. Après plus de 3 heures de bonne nourriture, de vin et de conversation, nous avons décidé d'arrêter et de parcourir les rues de Naples avec notre chauffeur Michael au volant. Nous nous ferons un devoir d'y retourner aussi souvent que possible, surtout avant qu'ils n'explosent et ne deviennent célèbres :)


  • 🏪 Salve (46 Avis)

  • 💬 À Marina di Pescoluse, je remarque des détritus sur les bords des routes, sans parler des nids-de-poule. Sur la plage libre, il y a beaucoup de débris et il n'y a pas de paniers. D'innombrables loueurs de transats et de parasols : seront-ils tous réguliers, les recettes ?


  • 🏪 Josna Ristorante Indiano (735 Avis)

  • 💬 Bof bof, déçu par rapport aux avis antérieurs. Pas de parfums, pas d'épices, Pakoras: aucun goût. Nan au fromage, pas senti le goût et même pas vu le fromage dans la nan. Curry très gras, genre qui beigne dans l'huile. Déçu.Biriani, aucune saveur, pas de cardamome,ou autre épices traditionnelles indienne juste du curcuma pour la couleur. 40 € pour ça, c'est cher payé, surtout pour des plats végétariens. J'ai demandé fort et c'était juste piquant, mais pas parfumé. Il faut vous reprendre les gars... Pour finir sur du positif : personnel hyper sympa.


  • 🏪 bar pizzeria trattoria Meeting (12 Avis)

  • 💬 Je suis allée manger une pizza au meeting Zimella qui vient d'ouvrir ! L'endroit est vraiment très sympa, les espaces sont grands et lumineux, le seul regret était la différence de température que j'ai ressentie entre le coin salon et l'espace salle de bain. Le personnel est sympathique et très accueillant. J'ai eu un Rustica vraiment délicieux (oignon, speck et chips). Tout est excellent


  • 🏪 Sanctus Syrus (32 Avis)

  • 💬 Super nuit passée dans ce Bed & Breakfast, la dame est super gentille et ne parle pas très bien anglais ni français, la chambre est très propre mais il faut aimer le style à l'ancienne mais rénovée quand même. Le petit déjeuner compris est très bien, croissants, confitures, jus de fruits, cafés etc...


  • 🏪 Papillon (1048 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria!! Prix abordable. Service rapide et personnel souriant malgré le masque imposé... francoroullier