📌 Largo S. Lorenzo, 19, 90146 Palermo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/09/2022 à 13:25
Propriétaires accueillants, extrêmement serviables, équipés de tout le confort
💬 Pendant que j'attendais le départ du bus 🚍 MARINO en direction de Turin, je suis entré avec ma femme et un de nos amis pour prendre un café. Bisou de Gigiotto au revoir 🖐
💬 Top! On a mangé 2 plats : risotto truffe et citron et strangozzi à la ricotta et morue, qualité superbe et cordialité des le premier pas! L'emplacement est parfait juste en face de la Basilique de la Porziuncola.
💬 Je l'ai pris avec moi et il n'y avait qu'un morceau de lasagne et des frites à l'intérieur. Cela aurait dû correspondre à une portion de 12 € (3,99 €). Heureusement, je ne l'ai pas eu au prix fort car sinon j'aurais été beaucoup plus ennuyé. La qualité des lasagnes n'était pas mauvaise, je pense que c'était du potiron végétarien. Les frites sont normales. Heureusement que la nourriture était chaude. Précisant que c'était peu, une bouteille d'eau de 50cl a été ajoutée
💬 Haut
💬 endroit merveilleux avec un excellent service, une cuisine délicieuse... Je dois dire que les piadinas sont les meilleures
💬
💬 J'y ai passé trois nuits du 29 avril au 1er mai 2023. L'emplacement est fantastique, surtout pour le prix (même malgré notre réservation de toute dernière minute). Les chambres étaient très propres et avaient l'air neuves. Ils sont petits mais qu’attendez-vous pour le prix à cet endroit ! Zéro plainte. L'enregistrement et le départ ont été très faciles et l'hôtel est très réactif via WhatsApp. Je recommanderais certainement de séjourner ici en couple lors d'un long week-end à Milan !
💬
💬 La brioche vide est délicieuse : elle est réalisée au four et ne ressemble pas à ces mauvaises brioches industrielles sucrées que l'on trouve partout. Moelleux comme une tranche de panettone, parfaitement cuit, OT-TI-MA ! Après une recherche sur Google, j'ai compris pourquoi : il est géré par les filles du célèbre boulanger Gramola qui, en son temps, avait remporté le prix du meilleur croissant du Frioul et avait consacré toute sa vie à la fabrication du pain. https://messaggeroveneto.gelocal.it/udine/cronaca/2021/02/28/news/e-morto-gramola-il-fornaio-di-via-piave-e-viale-venezia-1.39964722
💬 Pâtisserie petite mais bien achalandée avec possibilité de consommer à l'intérieur mais principalement à emporter, excellente qualité de produit et bon service.