Les avis
Le 09/10/2023 à 05:19
Ça peut être mieux
Le 11/06/2023 à 15:03
À Marina di Pescoluse, je remarque des détritus sur les bords des routes, sans parler des nids-de-poule. Sur la plage libre, il y a beaucoup de débris et il n'y a pas de paniers. D'innombrables loueurs de transats et de parasols : seront-ils tous réguliers, les recettes ?
Le 14/05/2023 à 18:26
Joli village du Salento
Le 03/10/2022 à 07:44
La région est magnifique
Le 28/09/2022 à 18:32
Joli village de maisons blanches. Dans l'église des Saints Côme et Damien se trouve le plus ancien orgue des Pouilles
Le 14/08/2022 à 15:42
Fabuleux !! fantastique
Le 01/08/2022 à 20:23
C'est un paradis terrestre ❤
Le 28/06/2022 à 20:27
Visiter
Le 28/06/2022 à 11:11
Venez passer des vacances inoubliables
Le 19/06/2022 à 19:54
Belle mer........
Le 12/05/2022 à 13:28
une belle mer
Le 14/03/2022 à 19:19
Endroit tout simplement merveilleux
Le 08/02/2022 à 19:04
Mer brillante
Le 23/11/2021 à 03:19
De belles plages
Le 09/09/2021 à 09:13
Un pays avec cette mer et ces structures ne peut pas avoir des zones sales et mal entretenues, des trottoirs en ruine et dangereux au centre, des parterres de fleurs avec des tuyaux d'arrosage cassés jetés sur le trottoir. Si elle avait eu une plage de sable avec des plages et non des rochers sur une grande partie de son front de mer, les choses auraient certainement été gérées différemment. Malheureusement, le Salento (heureusement pas tout) est traité par les administrations locales uniquement comme une machine à sous mais comme un investissement qui va de soi.
Le 12/08/2021 à 20:38
Je place beddhu et si ça mange bien mais je ne le recommande pas sinon alors je ne trouverai plus de place :)
Le 03/06/2021 à 06:32
Beau
Le 06/07/2020 à 16:39
Excellent restaurant, bon prix
💬 C'était la pizza aux 4 fromages la plus délicieuse que nous ayons jamais essayée.
💬 Excellente adresse où l'on peut dîner en dégustant des plats originaux, très soignés, à des prix honnêtes. Je vais l'essayer aussi pour le déjeuner pour le menu à prix fixe
💬 Le meilleur endroit de tout notre voyage en Toscane !! Excellente chambre et très bien situé, très luxueux pour un prix raisonnable. Hôte charmant et très serviable. Recommande fortement!
💬 Personnel sympathique et accessible, excellents apéritifs et bonne cuisine toujours fraîche Lieu accueillant et spacieux, conforme à la réglementation anti-Covid Tout cela il y a quelques mois. J'y suis retourné et j'étais terrible face à ce que c'était devenu. Une deuxième, voire une troisième barre de tarif. Peu de sérieux et peu d'hygiène, sans compter la réglementation anti-Covid : avec des cas positifs à l'intérieur il n'a même pas fermé une demi-journée pour une désinfection générale. A éviter absolument
💬 Chaque année lorsque nous sommes en vacances en Italie, nous visitons cette pizzeria, c'était comme un standard de la cuisine et de la culture italienne, le propriétaire de l'établissement est fan de son entreprise, qui met l'accent sur l'ambiance, la préparation des pizzas dans les traditions italiennes a lieu en pleine vue
💬 Des plats fins, délicieux et savoureux préparés avec amour ! plats traditionnels! service amical Je recommande 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Mon séjour dans cette suite luxueuse a été très agréable. La chambre était élégamment meublée, offrant une atmosphère de pur confort. Le bain à remous privé a ajouté une touche de luxe à l'expérience. Je recommande cet endroit à ceux qui recherchent un moment de tranquillité et de détente.
💬 L'environnement est caractéristique. Si vous recherchez un lieu facile à utiliser mais vraiment bien entretenu, vous l'avez trouvé ! La cuisine est super ! Je suis allé dîner avec des collègues et il nous a proposé deux excellents menus, j'ai ensuite participé à une dégustation et je me suis senti vraiment choyé par le savoir-faire des chefs ! Je reviendrai certainement!
💬 Hôtel très cosy et calme. Bon service. Bon petit déjeuner. Parking.
💬 Excellent très bons produits sans chichi