📌 Via della Massa, 24, 50012 Candeli - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 19:05
En 1966, c'est ici que fut tourné une scène du film Incompris de L.Comencini. Précisément la scène dans laquelle le consul anglais (joué par Anthony Quayle), avec ses fils (Stefano Colagrande et Simone Giannozzi) et son frère (John Sharp), déjeune avec une délégation nigériane.
Le 22/04/2022 à 21:05
Excellent service et nourriture. Cela correspond aux attentes du lieu. Très classe. Musique de piano en direct.
Le 12/08/2021 à 13:17
5 étoiles pour l'emplacement, le personnel et la cuisine. Un lieu magique pour vivre une expérience feutrée. Le chef Stefano Ballarino vous emmènera à un niveau de saveurs qui va au-delà de l'excellence.
💬 « Pas seulement de la glace » ne vend pas du rêve mais des réalités solides, cohérentes et délicieuses. Aux excellentes pâtisseries (mignons desserts, biscuits, gâteaux, cheesecakes, etc.) et aux délicieuses glaces qui se déclinent en un vaste assortiment de saveurs en été, s'ajoutent une grande variété de produits de rôtisserie classiques (arancini, calzones, pizzas). , etc.). Notamment la rôtisserie gourmande composée de produits aux garnitures très particulières et savoureuses.
💬 chambre qui donne sur la rue très très bruyante avec des gens qui sont a l'extérieur d'un bar de l'autre coté de la rue et cela jusqu'a 2 a 3 heures du matin .Si on ne vous garantit pas une chambre qui ne donne pas sur la rue ,fuyez .Il y avait meme des bouchons anti bruit dans la chambre
💬 Une entreprise véritablement familiale. Il y a beaucoup de soin à s'assurer que vous êtes satisfait de ce que vous avez commandé. La pizza… la meilleure que j'ai eue à Palerme, le poulet rôti et les frites aussi très savoureuses. Lorsqu'on nous a demandé si nous avions apprécié notre repas, il était très facile de dire oui, mais encore plus facile de dire oui parce que c'était tellement bon !
💬 C'est extrêmement mauvais, j'ai passé de mauvais jours en tant qu'étudiant là-bas, mais j'ai perdu mes vêtements. C'était terrible
💬 Cadre idéal sur le haut de la colline, avec une vue imprenable sur la vallée. Nous avons diné à 12 un dimanche soir à l'improviste. Le restaurant était bondé. Malgré cela, l'équipe a réussi à nous trouver une place de choix. Nous nous sommes senti choyé, avec une mention spéciale à Jan qui s'est montré très pro ! C'est pourquoi nous y sommes même retournés. Les plats sont très bons (mention particulière pour les carbonara) et pas de mauvaise surprise à l'addition. Bref, je ne peux que recommander !
💬 Nous cherchions quelque chose à manger rapidement pour repartir malheureusement vers la maison. Nous avons vu cette salle de bain, avec des jeux pour enfants et la pizzeria avec four à bois et nous nous sommes arrêtés. Excellent apéritif en attendant qu'ils soient prêts pour le déjeuner, les pizzas étaient vraiment excellentes, une agréable découverte. Gentillesse et amabilité du propriétaire envers le reste du personnel, nous espérons vraiment revenir quelques jours de plus à la plage. 🔝🔝🔝
💬 La chambre était l'une des moins chères près de l'aéroport BGY. Draps et serviettes blancs propres, chambre propre. Le propriétaire a donné de très bonnes instructions via Booking et Whatsapp et a répondu rapidement. Enregistrement en libre-service selon votre propre horaire. L'appartement est pratiquement un salon avec ses propres toilettes faisant partie d'un grand appartement. En gros, c'est à quelques pas de l'aéroport et d'Oriocenter, environ 30 à 40 minutes. Il y a quelques phoques à proximité que nous n'avons pas eu le temps de tester. Le quartier est en bordure d'une zone industrielle, un endroit assez calme. Nous ne nous attendions pas à du luxe, mais nous avons quand même été un peu déçus. L'insonorisation des chambres est inexistante et on entend par exemple trop bien les conversations dans le couloir et les espaces communs. Utiliser les toilettes et l'eau de la pièce voisine nous a réveillés plusieurs fois pendant la nuit. Les bruits des véhicules en accélération pouvaient être entendus très fort depuis la rue. Le ventilateur des toilettes était cassé et faisait beaucoup de bruit, et la porte des toilettes ne fonctionnait pas correctement. L'intérieur simple et l'éclairage vif de la pièce lui confèrent un caractère plutôt institutionnel. Les lumières de la cage d'escalier ne fonctionnaient pas.
💬 Ma visite au restaurant de sushi a été caractérisée par des aspects mitigés. Malgré les critiques positives que j'avais lues, l'endroit présentait quelques éléments décevants. La position stratégique et la facilité de stationnement sont sans aucun doute des points positifs. Cependant, le mobilier est vieillot et peu attrayant, avec un style qui rappelle les années 70, donnant à l'environnement un aspect presque défraîchi. Le personnel était sympathique et poli, offrant un service accueillant. Malheureusement, la vraie déception est venue de la qualité de la nourriture, surtout compte tenu de la formule à volonté. Le poisson, à plusieurs reprises, était insipide, et il en va de même pour le poulet. Malgré le prix abordable, l'expérience a été compromise par la décision de facturer le fortune cookie, un geste qui aurait dû être inclusif. Pour le moment, je ne pense pas qu'un retour au restaurant soit probable. J'espère que mon avis pourra contribuer à améliorer l'expérience globale du lieu.
💬 Nous l'appelons Cald Würstl. A un statut culte chez nous. Une saucisse et une bière (ou deux saucisses et bière) sont indispensables ici. Déjà recommandé plusieurs fois avec succès. D'abord les saucisses, puis installez-vous à la maison d'hôtes !
💬 1,70 un cappuccino c'est un peu excessif mais bonnes pâtisseries