Les avis
Le 26/03/2024 à 06:23
Du café du matin... à l'apéritif et enfin la pizza du soir.... Service rapide et barmans attentifs, les apéritifs sont délicieux et la pizza excellente.... Merci d'exister Dorfcafé.... . ... Fortement recommandé 😉😉😘😘❤️
Le 05/01/2024 à 12:50
Nous avons utilisé le service du bar le soir pour prendre un verre après le dîner. Le restaurant est au centre de la ville, très bien entretenu et meublé avec goût, avec un beau papier peint sur les murs et des listes de prix soigneusement pliées sur des pots de fleurs séchées posés sur les tables. Nous avons consommé : un gin tonic, une bière, un jus de pomme chaud et un café. Ces deux derniers sont arrivés accompagnés d'un biscuit et d'un chocolat. L'atmosphère était calme et accueillante, avec des lumières douces très relaxantes ; le personnel, cependant, était sympathique et serviable.
Le 28/11/2022 à 12:51
Jolie chambre meublée dans un style moderne.
Le 16/08/2022 à 16:46
Serveurs sympathiques
Le 09/06/2022 à 16:17
Le café est situé au centre ville. Il est souvent visité par les locaux. Personnel sympa, belle sélection de boissons, prix raisonnables.
Le 24/04/2022 à 08:24
Très accueillant, bon expresso, bonnes boissons et un spritz fabuleux. Le personnel très attentionné. Ne le manquez pas.
Le 25/03/2022 à 10:29
Café sympa, service sympathique et très bon café
💬 Déjà au téléphone, ils nous avaient fait une excellente impression par leur gentillesse et leur serviabilité, mais dès notre arrivée, nous avons immédiatement ressenti une courtoisie et une hospitalité authentiques et amicales qui nous ont immédiatement conquis. Le B&B est tout neuf et véritablement équipé de tout le confort, mais ce qui le rend spécial est la passion et le soin que les propriétaires mettent à sa gestion. Super excellent emplacement, tant pour les rues du centre que pour la Marina di Vietri. On reviendra certainement.
💬 Excellente qualité avec suffisamment de bonne nourriture. Personnel sympa qui travaille dur pour mieux vous servir. Ambiance romantique et meilleur plan de séance
💬 Lieu innovant, personnel super sympa et professionnel, large choix de cafés et sandwichs instagrammables 😜 beaucoup de choix pour les végétariens aussi !! A essayer également le ginseng qui est délicieux ici !! À bientôt !!!
💬 Lieu historique juste à l'extérieur du petit centre historique de Carolei. L'endroit est meublé simplement et conserve les mêmes caractéristiques qu'il y a de nombreuses années sans paraître minable ! Le propriétaire sait accueillir les gens avec l'humilité et la simplicité typiques des Italiens du sud. La pizza est légère et croustillante et les prix sont compétitifs
💬 Pour un séjour en mai je recommande les yeux fermés, propre, le personnel est agréable et une mention d'excellence pour l'équipe du restaurant.
💬 Un restaurant très sympa avec une belle vue sur San Giovanni d'Asso. Le service est impeccable, les serveurs sont très gentils et a l'écoute. Merci
💬 Très belle expérience dans ce restaurant dans un cadre magnifique. Personnel très sympathique et serviable. Le jardin extérieur donne sur une villa Toscane. On rêve d y retourner.
💬 Haut
💬 De vrais produits de qualité. La dame était vraiment gentille et serviable. L'après-midi la boulangerie propose une remise spéciale de 2 produits pour le prix d'un, une initiative rare et avantageuse, compte tenu de la fraîcheur des produits proposés, aussi bien sucrés (pâtisseries, biscuits, viennoiseries) que salés (pain, fromage de sorcière, piadina , gnocco, calzones farcies)
💬 J'ai passé 4 nuits dans ce joli BB, où la propreté règne en maître et où la gentillesse de Mme Caterina est chez elle. Excellent petit-déjeuner sucré et salé, avec Mme Caterina préparant le petit-déjeuner de ses propres mains, préparant de délicieux desserts et d'excellents toasts. Les chambres étaient spacieuses et impeccables et le lit était très confortable. Vraiment un agréable séjour de travail !!!