📌 Via Pontiglia, 151, 23041 Livigno - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:11
Bel hôtel au centre, chambres très propres et bien rangées, avec une vue magnifique, excellente cuisine.
Le 05/02/2024 à 20:27
Accueil très chaleureux, repas extra, une équipe super sympa, une propreté au top ! Tout était parfait. Merci à toute l’équipe. Nous reviendrons, j’espère, très bientôt.
Le 03/01/2024 à 17:39
Facile d'accès, accueillant, gestion impeccable depuis 43 ans, comme en famille !!
Le 09/12/2023 à 09:33
Tout était super et bon
Le 01/03/2023 à 22:40
Nous sommes seulement allés prendre un café et un bombardino hautement recommandé. Chaud et fort. Personnel très gentil..
Le 14/02/2023 à 14:31
Séjour toujours agréable, excellent emplacement et excellente propreté. Hautement recommandé.
Le 02/01/2023 à 19:10
Courtoisie, propreté et cuisine délicieuse. Hôtel très central.
Le 11/12/2022 à 19:29
passé avec ma femme et mon fils Ponte dell'Immacolata, courtoisie, serviabilité, convivialité, il y a tous les éléments pour un 5 étoiles, bravo aussi pour l'excellente cuisine et le rapport qualité/prix imbattable, je recommande vivement
Le 04/09/2022 à 17:27
Tout est très agréable, accueil, petit déjeuner, dîner et propreté. Tout est bien pris en charge. Félicitations à Manu, maman et à tout le personnel....nous nous sommes sentis chez nous. On reviendra certainement!!!!
Le 17/08/2022 à 08:36
Hôtel familial, personnel très gentil, excellente propreté et excellent emplacement (au centre de la ville). Petit déjeuner buffet et excellent dîner fait maison.
Le 19/07/2022 à 20:45
Excellente position. propre et bien rangé. Personnel et propriétaire qualifiés. petit déjeuner et dîner ok.
Le 22/02/2022 à 16:20
Hôtel familial. Petit mais puissant. Bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas à venir ici. Hautement recommandé
Le 24/01/2022 à 12:04
Le meilleur comme toujours...
Le 13/01/2022 à 12:20
Excellent personnel, endroit fantastique près du centre, très propre grâce à Manuela
Le 06/01/2022 à 11:22
très bon endroit, nourriture délicieuse, des gens très sympas....
Le 26/12/2021 à 14:24
Plus jamais pour éviter le propriétaire ou je ne sais plus à qui on m'a demandé le pass vert pour aller aux toilettes, car je sais que pour aller aux toilettes on n'a pas forcément besoin de la certification verte Il vaut mieux qu'ils s'informent avant de parler ou avant de parler qu'ils pensent que la loi est très claire pour aller aux toilettes, on n'a pas forcément besoin du GreenPass.
Le 25/12/2021 à 12:34
Personnel efficace et toujours disponible, on ne peut pas se tromper en cuisine avec le général
Le 11/12/2021 à 19:27
J'étais en vacances dans cet hôtel entre le 4 et le 8 décembre 2021, Emanuela et sa mère sont de véritables hôtes, disponibles, sympathiques et professionnelles, elles nous ont fait sentir comme chez nous. Après les efforts sur les pistes de ski, c'était un plaisir de se mettre chaque soir à table et de déguster les spécialités de l'hôtel. Chambres confortables et propres. Quoi dire? Nous avons supplié Emanuela de nous laisser une chambre pour avril 2022
Le 26/10/2021 à 18:24
Excellent endroit confortable et bon service.
Le 27/08/2021 à 16:30
Hôtel familial dans le centre de Livigno. Recommandé pour tout le monde. Les pizzoccheri sont fantastiques. Propre et bien entretenu.
Le 16/08/2021 à 07:35
Bonne nourriture Très bon service Excellent pompiste
Le 12/08/2021 à 09:30
Tout était excellent, la gentillesse et le service, surtout la nourriture, merci Général
Le 06/07/2021 à 05:01
Bon rapport qualité prix, excellent accueil
Le 01/07/2021 à 07:34
Très cher...
Le 01/03/2021 à 14:47
Établissement ultra propre Mère et fille gentilles, hospitalières et gentilles Excellente cuisine
Le 25/08/2020 à 21:55
Après de nombreuses années dans un hôtel habituel, nous avons changé cette année. J'ai réservé cet hôtel à l'aveugle et je dois dire que j'étais content, il est bien situé, très proche de la zone piétonne de Livigno, chambre confortable, salle de bain très propre. Très calme. Faites attention aux règles avec des gants jetables et du désinfectant. Personnel très sympathique, bonne nourriture. A revenir c'est sûr. Félicitations 👍👍👏👏👏
Le 22/08/2020 à 09:03
Hôtel familial propre et accueillant. Manu et sa mère étaient d'excellents hôtes, gentils, serviables et sympathiques. Maman aime cuisiner et je vous garantis qu'elle est une excellente cuisinière. Des portions généreuses de l'entrée au plat de résistance pour terminer par des desserts, tous faits maison. On reviendra certainement.
Le 26/07/2020 à 21:02
Emplacement exceptionnel pour tout type d'activité, chambre cosy et impeccable, personnel super sympathique et serviable, dîner et petit déjeuner excellents. Ils nous ont laissé garer la moto à l'intérieur. Prix ultra abordable.
Le 26/07/2020 à 20:04
Nous y allons une fois par an lors d'un tour en moto, prix en ligne, proche de la rue principale, personnel très bon et sympathique
Le 05/07/2020 à 14:31
Grande chambre
Le 30/01/2020 à 08:27
Mignon
Le 10/08/2019 à 19:21
Hautement recommandé
Le 13/07/2019 à 19:49
Le cappuccino était très bon
Le 19/05/2019 à 14:48
Lits confortables, nourriture délicieuse et personnel sympathique, accueillant et serviable
Le 11/04/2019 à 11:20
Beau!!! Tout le monde est sympathique !!!
Le 20/02/2019 à 21:12
Livigno est, pour moi, la sérénité... que Croce Bianca vous offre à tout moment de l'année
Le 26/01/2019 à 10:14
Les propriétaires étaient sympathiques et serviables et les chambres étaient simples mais très propres
Le 20/01/2019 à 17:44
Dommage qu'il soit petit... mais TRÈS PROPRE !!!!... Il mérite plus d'étoiles
Le 24/12/2018 à 16:15
Excellent très accueillant personnel très sympathique
Le 21/12/2018 à 13:22
Des hôtes très sympathiques....
Le 30/09/2018 à 11:38
Bien situé, petit déjeuner petit mais excellent, chambres bien rangées et propres et dames de l'hôtel très gentilles !!
Le 25/07/2018 à 16:44
Excellente cuisine ! Grandes pièces. Personnel très gentil! Je reviendrai avec plaisir à chaque fois.
Le 10/04/2018 à 21:03
Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel quatre jours et il ne mérite que des critiques positives. L'emplacement est excellent car il est situé au centre de Livigno et à proximité des remontées mécaniques Mottolino et Carosello3000. Chambres propres, spacieuses et parfaitement bien rangées. La cuisine et le copieux petit-déjeuner sont également excellents. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et serviables. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.
Le 18/03/2018 à 14:01
Hôtel bien situé par rapport aux pistes.Accueil chaleureux et sympathique.Ambiance familiale. Cuisine traditionnelle de la region.Chambre et propreté top.
Le 04/03/2018 à 14:30
La chambre principale avait deux matelas simples maintenus ensemble par un drap. Moral au bout de vingt minutes il y avait un trou au milieu. J'ai très mal dormi.
Le 28/02/2018 à 11:08
Ils sont extrêmement gentils
Le 10/02/2018 à 18:10
Ambiance familiale, chambres OK, grande salle de bain, petit déjeuner frais et suffisant
Le 06/01/2018 à 20:32
Hôtel fantastique, excellent service et personnel très sympathique, délicieuse cuisine faite maison.
Le 31/12/2017 à 12:08
Bon hôtel, service excellent et attentionné, ambiance familiale.
Le 25/12/2017 à 10:02
Hôtel d'un excellent rapport qualité prix au centre. Les propriétaires et le personnel très gentil je le recommande.
Le 10/12/2017 à 21:10
Bien
Le 25/11/2017 à 14:03
Personnel accueillant et gentil, chambres très propres, cuisine excellente... on se croirait à la maison...
Le 21/11/2017 à 13:29
Endroit confortable. Service précis. Excellente cuisine.
Le 29/01/2017 à 12:51
Simplement magnifique
Le 29/01/2017 à 08:07
Hôtel et chambres très propres, le personnel est sympathique et accessible. Des prix équitables et ils proposent également des produits sans gluten pour les coeliaques
Le 22/12/2016 à 20:14
Très accueillant, propre. Et personnel très sympathique..
Le 16/10/2012 à 18:32
Hôtel familial, un couple jeune et très sympathique. Hôtel situé à quelques pas de la zone piétonne.
💬 Nous sommes restés avec la merveilleuse dame Piera, qui nous a traités comme si nous étions des membres de la famille. La structure est vraiment bien aménagée, très propre et la salle de bain est splendide, entièrement en marbre rose et assez grande. La seule chose que j'ajouterais, ce sont quelques options salées pour le petit-déjeuner, même si ses biscuits ont été une découverte pour moi qui ne mange pas de sucreries ! Nous reviendrons lui rendre visite si nous nous retrouvons à Belluno. ❤️
💬 J'ai trouvé une dame très gentille qui a satisfait ma demande. Pour le petit-déjeuner, il m'a donné un bon à dépenser au bar de la place, très serviable.
💬 Superbe expériences et excellent séjour, je le recommande
💬 Expérience négative avant même d'entrer dans la salle. A l'entrée, bloquant le passage, nous trouvons le propriétaire en train de converser avec deux autres messieurs. Au moment où je me dépêche d'entrer, le propriétaire reste pour bloquer l'entrée, ne bougeant que de quelques centimètres et laissant à peine passer les clients. S'en est suivi une longue attente avant d'être servi, même si l'endroit était pratiquement vide et que personne n'était particulièrement occupé. Je n'ai même pas eu la satisfaction de pouvoir dire que ça valait la peine d'attendre. Les boulettes de viande aigre-douce étaient crues à l'intérieur et les rouleaux d'aubergines étaient remplis d'une mappazzone de qualité douteuse, dont il n'était même pas possible d'identifier les ingrédients.
💬 Musique forte dès la première minute où vous entrez, jusqu'à la dernière minute où vous repartez avec un mal de tête. Nous y sommes allés avec 13 personnes mais c'était comme si nous y allions seuls, nous ne pouvions pas communiquer même en criant dans nos oreilles. Nous avons pointé le problème à plusieurs reprises, mais ils nous disent que c'est le DJ qui gère la musique sans intervenir du tout. La pizza n'était pas mauvaise, mais la grande entrée chaude (à 85% composée de frites) était médiocre. C'est la première fois que je vais dans un endroit où si vous voulez une bière ou une autre boisson du menu, ils vous obligent à la payer lorsqu'ils vous la livrent. Vous êtes pratiquement obligé de fouiller dans votre portefeuille pendant que vous mangez... absurde et peu hygiénique étant donné que l'argent est l'une des choses les plus sales qui existent. Finalement, nous avons eu le dernier dîner de spaghettis, mais à cause de la musique forte et de ma fille qui me suppliait de partir à cause d'un gros mal de tête, nous avons préféré abandonner et à 23 heures nous sommes partis. C'était ma première expérience dans ce lieu et certainement la dernière avec ce type d'organisation, mais c'est dommage car l'emplacement n'est pas mal..
💬 Le personnel est très professionnel et très serviable
💬 Un hôtel ou le mot famille prend toute sa définition, une cuisine top , une propreté exemplaire, une ambiance et un service impeccable.
💬 Des hôtes très sympathiques vous garantiront un agréable séjour. Même si leur anglais n'est pas excellent, ils feront tout pour vous aider. Ils ont un verger de kiwis derrière la vieille maison et un drôle de chien. Info pratique : seul le paiement en espèces est accepté à partir d'avril 2018.
💬 La pinsa n.1 au monde. A emporter et à consommer aux tables de la villa, en réservant. Classique, céréales, curcuma... ❤️
💬 Le propriétaire est fantastique, la sélection de bières en bouteille est toujours au top. Entre les notes de fond et le biscuit pour satisfaire même le chien de compagnie le plus exigeant, vous ne pouvez pas vous tromper. Cela vaut vraiment le détour, même si Google dit que c'est fermé. Spoiler, ce n'est pas du tout le cas.