Les avis
Le 09/08/2021 à 13:13
Bel endroit avec un bel espace extérieur. Pizza excellente et digeste avec des ingrédients de premier choix. La cuisine est également excellente, avec gentillesse et attention. Hautement recommandé!
💬 Restaurant bien situé face à la mer de Punta Vagno. Cuisine japu-brésilienne d'excellente qualité avec des matières premières très fraîches (sauf le terrible passito servi avec le dessert). Cependant, le service n'est pas à la hauteur du niveau que le restaurant voudrait viser... trop d'erreurs et de manquements en une seule soirée. Nous devons encore travailler sur cet aspect et c'est pour cette raison que je lui donne "seulement" 4 étoiles.
💬 Un endroit merveilleux pour manger et boire pour se sentir chez soi
💬 Ambiance calme dans le quartier de Salvano, très proche du terrain de sport ; possibilité de consommer des repas rapides et sains ; excellent café; glaces de toutes les saveurs. Service professionnel. Une pause idéale.
💬 Belle structure.. excellent accueil
💬 Nous sommes des cyclistes et peut-être pas trop exigeants mais nous recherchons dans ce restaurant des environnements simples, propres et de la bonne cuisine faite maison, le tout vraiment excellent avec un très bon rapport qualité-prix. Hautement recommandé. Arfy, Sid, Mouflone, Namibie et Raffa.
💬 Injustifiable, car il a rouvert après 3 ans de fermeture, sans travaux de rénovation qui, selon les nouveaux propriétaires, débuteront en octobre. Si je devais juger maintenant tout serait négatif : de la chambre (voir photo) au service (la femme de chambre nous a laissé une fois sans linge et le lendemain sans même faire la chambre). Nous attendons avec impatience l'année prochaine... le seul point positif est la gentillesse des propriétaires.
💬 Des hôtes très sympathiques et un cadre superbe. Petit problème concernant la literie qui n’est absolument pas confortable… avec la climatisation (que l’on est obligé d’activer au regard de la température) qui se trouve juste au dessus du lit.
💬 Si vous souhaitez manger local tout en ayant une jolie vue sur le lac, c’est l’endroit qu’il vous faut. Le personnel est adorable ! ☀️
💬 Pizza délicieusement bonne. Ma préférée, dommage que les horaires ne nous permettent pas d'y manger quand nous passons par Alexandrie.
💬 Petite boutique au centre de Cerese, pain excellent, gourmandises spectaculaires : Casatiello, pizza, panuozzo, panzerotti à la ricotta, sans oublier les desserts. Essayer.