📌 Piazza Libertà, 3, 13017 Quarona - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 06:50
Propriétaire joyeux !!! on chante déjà le matin !!!!
Le 28/12/2023 à 21:50
Toujours un endroit sympa, bien entretenu
Le 28/07/2023 à 15:32
Je suis tombé dessus par hasard lors d'un événement musical à Quarona, à part le service (c'était un peu bricoleur) le hamburger était vraiment bon !!!
Le 07/06/2023 à 11:42
Excellents sandwichs, endroit agréable et propre !
Le 21/02/2023 à 22:11
super endroit, délicieux sandwichs. Le gérant est très bon et s'occupe de tout lui-même.
Le 13/12/2022 à 19:32
Optimal
Le 28/10/2022 à 14:25
Beau bar et excellent gérant
Le 15/10/2022 à 18:22
Comme d'habitude gentil et professionnel !!!
Le 12/09/2022 à 12:08
Très agréable
Le 11/09/2022 à 05:00
Excellent du petit déjeuner à l'apéritif
Le 11/08/2022 à 15:22
Personnel très gentil
Le 04/03/2022 à 15:49
QWERTY physique et mental et en famille un Noël paisible et en famille un Noël paisible
Le 30/11/2021 à 05:06
Bel endroit et service professionnel
Le 15/11/2021 à 12:42
Massimo est Massimo
Le 19/10/2021 à 18:28
Je recommande ce bar à Quarona car il est très sympa, bien meublé et propre. Le propriétaire est professionnel et courtois avec tout le monde. Il y a aussi une belle terrasse extérieure. Excellent du petit déjeuner à l'apéritif.
Le 15/09/2021 à 12:42
Massimo est toujours attentif, la nourriture est délicieuse (essayez le sandwich végétarien, délicieux). La pause déjeuner devient savoureuse et, si le temps le permet, vous pourrez manger sur la véranda
Le 14/09/2021 à 06:28
Excellente pause déjeuner avec diverses propositions. Personnel sympathique et serviable. Informé
Le 31/08/2021 à 21:41
Excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners, et très bien meublé.
Le 16/08/2021 à 18:08
Endroit discret, grand parking à proximité immédiate, bon service
Le 09/08/2021 à 20:09
Chambre bien entretenue et meublée avec goût Excellent petit déjeuner et apéritif
Le 09/06/2021 à 12:22
Excellent apéritif
Le 05/06/2021 à 15:16
Optimale !
Le 29/05/2021 à 18:13
Oui, bon pour l'apéritif, convivial, sympa, précipité et rapide, petite terrasse extérieur avec tables extérieures séparées
Le 28/09/2020 à 14:01
Bel endroit!
Le 21/08/2020 à 09:44
Les meilleurs apéritifs de tout le domaine, Max vous accueillera toujours avec le sourire
Le 20/11/2019 à 09:46
Bel endroit meublé avec goût et excellents sandwichs
💬 Très bien situé dans le centre de Trieste, excellent service du personnel de la réception, la chambre/suite était très spacieuse, propre et bien décorée. Bons rideaux occultants, pas de bruit du tout (seulement deux suites à l'étage). Le petit déjeuner était également excellent. j'y retournerais sans hésiter
💬 Le restaurant propose un large choix de pizzas et autres plats. Les pizzas sont chaudes, très généreusement garnies et croustillantes jusqu'à la dernière bouchée. La salade était fraîche et croquante. Le service est très attentionné, courtois et non intrusif. Si vous souhaitez savourer votre nourriture sans la dévorer, c'est le bon endroit pour vous. Le rapport qualité/prix est imbattable. Nous reviendrons certainement.
💬 Le meilleur pain sarde de toute l'île ! La nourriture est tout simplement incroyable ! Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter ! Des pâtes maison ! Prix raisonnable ❤️ (c'était tellement savoureux que nous avons arrêté de prendre des photos après le pain 😅)
💬 Sain, accueillant et bon. Le paradis du blé sous toutes ses formes : salé, sucré, nourrissant, sain et aussi un excellent bar avec des produits authentiques et de qualité. parking gratuit devant, tables internes et externes et grand espace interne pour manger en toute tranquillité. préparation de buffets pour fêtes et réceptions.Personnel très sympathique. J'y retournerai certainement
💬 Châtaignier exceptionnel, grand accompagnement du personnel en semaine. Courtoisie et hospitalité. Un village qui est une ressource de notre territoire, à préserver.
💬 Agréable, propre, accueillant. Entouré d'une belle campagne et d'un jardin féerique. Propriétaires très hospitaliers et gentils, vous vous sentez comme une famille. Et... Partout où vous regardez, vous trouvez des objets anciens et populaires provenant des campagnes d'autrefois. Et des chiens et des chats qui s'adorent. Beau! Je le recommande.
💬 Juste un magasin pour les besoins de base.
💬 Tout était parfait. L'accueil, le restaurant, la propreté impeccable de la chambre. Je recommande a 200%
💬 Aparol Spritz excellent!
💬 Le lieu qui a pris la place du tristement célèbre Temakino s’avère être un choix gagnant selon moi. Un choix vraiment large capable de satisfaire tout le monde. Du burger bao chinois classique aux toasts à l'avocat en passant par le picana à la viande brésilienne et les excellents petits pains classiques. Au final, une excellente occasion pour un déjeuner ou un dîner exotique dans un lieu élégant avec un excellent service.