📌 Via Recanati, 1, 60126 Ancona - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 09:11
Assez proche de la gare. Lit confortable Personnel sympathique
Le 12/11/2023 à 12:00
B&B bien placé entre la gare et le centre de recrutement de la marine, est situé dans un quartier calme, équipé de divers marchés, pizzerias et plats à emporter, arrêts de bus à proximité, intérieurs et salles de bains propres et accueillants, le quartier est suffisamment équipé cuisine et comprend Machine à laver; la solution pour un parking privé gratuit est excellente. Le signal wifi dans les chambres arrière est juste suffisant, le petit déjeuner du matin n'est pas très varié, mais suffisant pour les besoins normaux, il y a quelques autres petits défauts mais le tout est équilibré par la courtoisie du personnel et le rapport qualité/prix. Informé!!
Le 11/04/2023 à 20:12
Chambre et salles de bains propres, emplacement central et surtout parking privé. Mirco très gentil et serviable, b&b hautement recommandé
Le 05/02/2022 à 07:44
Je reviens toujours. Cosy, une vraie maison !
Le 30/08/2021 à 17:34
A mon arrivée, j'ai attendu au moins 15 minutes qu'une dame récupère les clés. J'ai immédiatement remarqué l'hostilité envers moi et mon groupe qui lui parlait si poliment. Elle nous a grondé parce que nous n'avions pas pris le chemin qu'elle m'avait indiqué pour se rendre au logement. , à ce moment-là je lui ai dit que j'étais une femme hostile et que honnêtement on n'accueille pas des clients comme ça... En boudant
Le 17/03/2021 à 06:18
Excellent accueil, très confortable et proche de la caserne de la Marine
Le 28/09/2020 à 19:19
Rien de spécial
Le 19/08/2020 à 08:47
Wi-Fi qui ne fonctionnait pas dans la chambre, sèche-cheveux qui fonctionnait par intermittence, ventilateur minuscule et bruyant qui ne sert pratiquement à rien. La salle de bain tchèque et les ampoules du miroir manquaient, on ne voyait rien. Les serviettes n'ont jamais été changées en une semaine. Une note positive est le stationnement à l'intérieur de la copropriété.
Le 10/12/2019 à 13:47
Excellent nettoyage comme je m'y attendais
Le 11/08/2019 à 16:19
Prodigieux! Comme se sentir chez soi !!!
Le 27/07/2019 à 13:13
Chambre et salle de bain propres, mais pas très spacieuses. Climatisation et wifi inclus dans le prix. Nous devrions accorder plus d'attention au petit-déjeuner et offrir aux clients la possibilité de servir leur propre café et cappuccino.
Le 07/04/2019 à 22:04
Excellent service, sérieux et ponctualité... Propriétaires très serviables... Merci beaucoup !
Nous avons passé un très bon moment...nous avons passé un week-end...même si à notre retour le soir la chambre n'était pas faite et les ustensiles utilisés pour le petit déjeuner n'étaient pas lavés dans l'évier....
Le 14/01/2019 à 18:40
D'accord
Le 30/12/2018 à 08:46
Lieu magique et inséré dans un groupe de propriétés gérées de manière extraordinaire par le propriétaire, une personne serviable et très sérieuse
Le 30/11/2018 à 06:26
Je n'y suis jamais allé
Le 11/08/2018 à 18:43
Bon point là jour
Le 15/02/2018 à 23:07
Excellent service, chambres spacieuses. Très proche de la caserne.
Le 07/12/2017 à 20:54
Excellent accueil et chambre propre et chaleureuse. Petit déjeuner avec un excellent choix. Hautement recommandé
Le 05/12/2017 à 18:24
Très accueillant. Le rapport qualité/prix est acceptable. Je le reprendrais certainement.
Le 19/11/2017 à 12:28
Excellent B&B dans le centre d’Ancône. Le parking réservé à l'intérieur de la copropriété est très utile, équipé d'une barrière radiocommandée. Structure embellie par une rénovation rustique. Une cuisine bien équipée est à la disposition des clients pour préparer et prendre le petit-déjeuner. L'accueil du propriétaire a été excellent, disposé à fournir des informations utiles pour passer une soirée en ville. Le seul défaut que j'ai remarqué était l'absence de porte-serviettes classiques dans la salle de bain. Je recommanderais de prêter plus d'attention au nettoyage des points les moins visibles, comme les cadres supérieurs des portes, etc. Dans l'ensemble, c'est une structure excellente et accueillante.
Le 08/10/2017 à 17:45
Vu de l'extérieur ça ne dit pas grand chose, mais de l'intérieur c'est très beau, trois chambres, deux doubles avec salle de bain privée, une simple avec salle de bain privée au bout du couloir, cuisine commune mais grande et confortable. Wifi jusqu'à 50 Mo de vitesse (environ).
💬 Nous avons pris cette hôtel vraiment au hasard en dernière minute pour nos vacances. Nous avons été accueilli par la patronne avec un verre de bienvenue. Les chambres sont propres, le ménage est fait tous les jours serviettes de changées ainsi que les draps, douche correct avec shampoing gel sèche cheveux. Vous avez la télé, climatisation dans les chambres .wifi dans tous lhôtel mm les chambres. Menus variés c'est vous qui choisissez vos plats sur une petite feuille qui vous donne buffet de légumes à volonté, dessert et glace. Le petit déjeuner est copieux aussi sucré et salé un ptit bémol pour l'attente pour se servir un café il serait bien dans mettre une deuxième machine. L hôtel est situé juste en face de la mer à 30 mètres parasol et transat inclus, vous pouvez aussi prendre le bus I hôtel vous fourni les pass. Le personnel de jeunes qui nous a servi tout le long du séjour sont vraiment géniaux, gentils courtois et toujours la si on a besoin d'un renseignement. Le patron et sa femme sont tops. Nous avons passé de très bonne vacances. Je recommande cette hôtel pour un séjour calme et familial.. Le train passe derriere les hotels mais on sy fait.
💬 L’emplacement est bien situé de plus Laura est de loin la meilleure hôtesse que nous avons eu! Généreuse, disponible, donne des conseils pour organiser le voyage, réservations rest. Elle nous a conduit au Temple et nous a ramené quand elle nous a apercu sur la rue. Fière de nous offrir des produit locaux ce qui a fait un festin du petit déjeuner. Les lieux sont super propres avec tout ce que nous avons besoin pour un séjour parfait dans un beau décor Qualité prix ….plus qu’excellent ! Merci Laura ❤️
💬 Personnel pas très souriant... Mais trop bon.. nous allons chaque jours y prendre note cappuccino... Ambiance Italienne
💬 B&B situé à 13 minutes à pied de la Via Etnea mais loin de la gare. La chambre est en haut d'un escalier étroit, une personne avec une valise passe difficilement, moins de problèmes avec les sacs à dos. La climatisation fonctionne bien, le petit déjeuner est complet et copieux. Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite en raison de l'escalier et des marches extérieures.
💬 Pizza très bonne et savoureuse. Nous avons pris deux pizzas margherita con bufala avec de la vraie pâte et, outre le fait qu'elles étaient un peu fades, les ingrédients étaient très savoureux et savoureux. Elle reste sans l’ombre d’un doute l’une des meilleures pizzerias du quartier. Les prix sont très abordables et n'ont pas changé par rapport à la norme comme on peut le voir dans d'autres pizzerias. Le personnel est également très sympathique et serviable.
💬 Le personnel était très gentil et attentif aux petits détails. Ayant communiqué mon intolérance à l'oignon rouge, ils m'ont immédiatement proposé d'ajouter des pommes de terre sautées, la viande succulente posée délicatement sur la piadina se mélange au croquant de la laitue et fond en bouche, l'arôme et les saveurs sont excellentes, elles restent, vous faisant ressentir une sensation de pur plaisir. Recommandé à tout le monde, portions correctes et prix excellents.
💬 J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel que je donne 5 étoiles pour le rapport qualité prix, pour la propreté des chambres (spacieuses) et pour la position qui permet de rejoindre les criques les plus connues de l'île. Le petit déjeuner est bon : le propriétaire (très courtois et serviable) ajoute toujours de délicieux desserts faits maison aux croissants, biscuits et biscottes. Le seul défaut est la salle de bain, petite et étroite : la seule pièce qui montre réellement l'âge de la structure. La table extérieure pour le petit-déjeuner et les apéritifs DIY a été très appréciée. P. S. : à mon sens la climatisation n'est pas nécessaire, l'hôtel bénéficiant de la fraîcheur naturelle de la pinède dans laquelle il est immergé.
💬 Ce restaurant étant recommandé par Le Routard, nous nous y sommes rendus malgré la mauvaise note de Google et TripAdvisor. Nous avons commandé 3 pizzas et un polpetti affogatti. 2 pizzas et le polpetti ont été servis rapidment, mais nous avons dû attendre 20 mn de plus pour que la 3ème pizza soit servie, après avoir réclamé, et sans aucune explication. La sauce tomate qui accompagnait le polpetti était quasi froide et certains morceaux du polpetti carrément froids. Les pizza étaient quelconques pour l'Italie (et cuites dans un four classique). Un de mes enfants a quand même voulu prendre un tiramisu qui lui a été servi encore partiellement congelé ! Pour les autres, nous sommes allés chez Emilio 50 mètres plus haut pour déguster une bonne glace en dessert ! Le service est inexpérimenté. Le vin rosso della casa était plutôt bon et au prix défiant toute concurrence de 3€ les 25 cl. La serveuse a eu l'excellente idée de ne pas me demander comment ça s'était passé lorsque je suis allé régler la note au comptoir. Restaurant à éviter.
💬 Haut
💬 Pizza vraiment délicieuse à la tranche !! Je viens ici depuis des années et la pizza est toujours excellente. Excellente qualité des ingrédients et vaste assortiment de saveurs avec la possibilité de préparer la pizza avec les combinaisons de votre goût. La pâte reste douce et moelleuse même le lendemain. Pour les clients fidèles, l'idée d'une carte à points avec 1 kg gratuit une fois le nombre maximum de timbres atteint est sympa, mais la possibilité d'utiliser le kg gratuit également le week-end et pas seulement en semaine serait appréciée. Le personnel est sympathique, accueillant et très efficace.