📌 Via Giuseppe Orsi, 33, 80129 Naples - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/02/2020 à 07:14
Bel appartement propre et confortable
Le 26/05/2019 à 19:19
Belle expérience, appartement très propre et impeccable, fortement recommandé !
Le 28/10/2018 à 13:36
Prodigieux!!! Souci du détail et hospitalité parfaite. Si je retourne à Naples, je reviendrai certainement dans ce B&B. Emplacement stratégique dans un quartier élégant
Le 29/06/2018 à 12:07
Excellent emplacement, proche du métro. Hébergement lumineux, moderne et coloré avec un bon lit et de grandes salles de bains pratiquement neuves. Nous reviendrons!!!! Et enfin, M. Eduardo a été très courtois et serviable, j'y ai même oublié mes vestes et le lendemain, il les a envoyées chez moi. J'avais oublié de l'autre côté de la rue il y a un bar pâtissier, spectaculaire !!!!!! :-)
Le 09/06/2018 à 06:15
Propre et avec une attention aux détails. M. Eduardo courtois et serviable
Le 28/05/2018 à 08:48
Excellent b&b, très propre, accueillant et lumineux avec une salle de bain pratiquement neuve et rénovée. Réfrigérateur dans la chambre. Le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 27/05/2018 à 17:57
Nous revenons de vacances intensives en cours de crochet ! Première fois à Naples et ça n'aurait pas pu être mieux que ça ! Lieu lumineux, très propre, accueillant, tout proche du métro, des commerces, des bars etc... et surtout un accueil unique avec des biscuits, du chocolat et... du babà ! Petit déjeuner inclus au bar-pâtisserie ! Merci pour tout, nous nous sommes sentis chez nous !
Le 10/04/2018 à 14:03
Structure nouvelle et accueillante, personnel sympathique et serviable, excellente propreté et excellent emplacement !
💬 Fermé. Dans un endroit magnifique, c'est très triste de voir un si bel endroit abandonné comme ça.
💬 Nous avons eu la chance de séjourner une semaine, à la mi-septembre, dans ce magnifique B&B. L'établissement est très bien entretenu, propre et propose un excellent petit déjeuner. Je tiens à souligner la disponibilité et la gentillesse de Maura, la propriétaire ; de plus il se trouve à 5 minutes à pied de la gare et dans le centre historique. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!
💬 Magnifique tout était parfait l accueil le déjeuner le vin la vue le pour un tarif vraiment peu cher je recommande .
💬 Accueillis par le Maître et accompagnés à table nous avons tout de suite compris que La Vista est un lieu bien organisé avec un personnel bien formé et hautement professionnel. Le Maître nous a guidé dans nos choix et a associé le bon vin à chaque plat en suivant les critères de nos préférences gustatives. Dans l’ensemble, ce fut une expérience vraiment surprenante et agréable. Tout le personnel était très gentil et serviable pour toutes nos demandes. Tout est bien servi et le timing est parfait. Nous tenons à remercier tout le personnel du restaurant La Vista de nous avoir accueillis et de nous avoir fait sentir spéciaux dans ce coin de paradis. à bientôt
💬 Nous avons mangé ici pour les 30 ans de notre fille. La nourriture et le service étaient exceptionnels. Nous avons choisi le menu dégustation avec accord mets et vins de leurs propres vins. Tout était délicieux. Un grand merci à David et son équipe.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce bar qui fait aussi restaurant avec une carte simple mais complète. Nous avons été très bien accueillis, dans une ambiance chaleureuse. Nous avons mangé un gulash excellent, et des spätzle aux épinards délicieux. Je vous conseille le Lugana en vin blanc, délicieux aussi. Une très bonne adresse, conviviale, une cuisine maison, et des patrons très sympa.
💬 Un lieu fort sympathique qui propose des plats locaux. Le personnel est très bien. Bravo au nouveau serveur !!!
💬 Excellente pizza avec des entrées à des prix vraiment bas. La nouvelle direction qui a pris le relais en mai a apporté de nouvelles activités comme un apéritif, un barbecue le jeudi et un tournoi d'atout le mercredi. Je vous conseille.
💬 Appartement propre et spacieux avec une grande cuisine/salle à manger. Hôte sympathique. Juste à côté de la gare.
💬 Un endroit très accueillant ! Personnel compétent et sympathique ! Un merci tout particulier à Rebecca pour sa gentillesse et pour l'excellent apéritif qu'elle nous a préparé !