📌 Via Giuseppe Orsi, 33, 80129 Naples - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/02/2020 à 07:14
Bel appartement propre et confortable
Le 26/05/2019 à 19:19
Belle expérience, appartement très propre et impeccable, fortement recommandé !
Le 28/10/2018 à 13:36
Prodigieux!!! Souci du détail et hospitalité parfaite. Si je retourne à Naples, je reviendrai certainement dans ce B&B. Emplacement stratégique dans un quartier élégant
Le 29/06/2018 à 12:07
Excellent emplacement, proche du métro. Hébergement lumineux, moderne et coloré avec un bon lit et de grandes salles de bains pratiquement neuves. Nous reviendrons!!!! Et enfin, M. Eduardo a été très courtois et serviable, j'y ai même oublié mes vestes et le lendemain, il les a envoyées chez moi. J'avais oublié de l'autre côté de la rue il y a un bar pâtissier, spectaculaire !!!!!! :-)
Le 09/06/2018 à 06:15
Propre et avec une attention aux détails. M. Eduardo courtois et serviable
Le 28/05/2018 à 08:48
Excellent b&b, très propre, accueillant et lumineux avec une salle de bain pratiquement neuve et rénovée. Réfrigérateur dans la chambre. Le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 27/05/2018 à 17:57
Nous revenons de vacances intensives en cours de crochet ! Première fois à Naples et ça n'aurait pas pu être mieux que ça ! Lieu lumineux, très propre, accueillant, tout proche du métro, des commerces, des bars etc... et surtout un accueil unique avec des biscuits, du chocolat et... du babà ! Petit déjeuner inclus au bar-pâtisserie ! Merci pour tout, nous nous sommes sentis chez nous !
Le 10/04/2018 à 14:03
Structure nouvelle et accueillante, personnel sympathique et serviable, excellente propreté et excellent emplacement !
💬 Je note le restaurant car nous n'avons pas dormi sur place. Nous avons dégusté la spécialité de la maison : les raviolis. Nous avons pris 5 sortes différentes et c'était trop trop bon. Très copieux pour un prix mini. Le spritz était. Énorme et vraiment pas cher. Le personnel très très gentil et serviable et surtout d'excellents conseils. Le patron parle français et est super cool 👍 Je recommande +++ excellente adresse à retenir.
💬 Personnel très sympathique, emplacement accueillant et propre et plats traditionnels délicieux! Je le recommande ☺️
💬 Petit endroit, bien que bien soigné esthétiquement. Le bémol est que les sièges sont situés au fond de la salle, ils sont peu nombreux et très rapprochés. Le côté très positif c'est la nourriture. Poké offert dans de jolis bols. Matières premières d’excellente qualité et goût excellent ! Excellent à emporter, moins à manger sur place.
💬 Dîner un soir en couple (nous ne logions pas dans l'hôtel). Nous avons très bien mangé (pâtes, homard, saumon, tartare, tiramisu), des plats bien présentés et de bon goût. L'accueil était cordial. J'avoue cependant que nous avons trouvé l'ambiance curieuse: quand nous sommes arrivés à 20h, nous étions seuls sur la grande terrasse du restaurant et nous nous sommes demandés où se trouvaient les résidents de l'hôtel (il n'y avait personne dans la piscine non plus mais elle était peut-être fermée à cette heure-là). Trois tables se sont lentement et heureusement ajoutées au cours de repas, ce qui a amélioré l'atmosphère étrange de ce soir. Ca n'enlève absolument rien à la qualité du repas que nous avons mangé.
💬 pâtes trop cuites et acides, viande caoutchouteuse, personnel très désagréable, surtout avec les étudiants, qui continuent de vous intimider dès que vous vous asseyez, toilettes de très mauvaise qualité, pain très dur qui date d'au moins deux jours, odeurs désagréables aussi bien à l'arrivée qu'au départ. sortie, nourriture froide et non comestible, je tiens également à souligner qu'un serveur, après avoir ouvert le frigo, sorti une bouteille d'eau neuve, la buvant directement de la bouteille, la replaça dans le frigo. Je déconseille fortement ce restaurant aussi bien aux familles qu'aux écoles.
💬 Petite pizzeria familiale au milieu du village. Le meilleur accueil de mon séjour. La meilleur pizza que j'ai mangé en sicille. Des gens simple avec un grand coeur qui vous servent la vrai pizza italienne avec un rapport qualité prix imbattable a moins de 10 euros. Je recommande vraiment, a ne pas rater si vous passez dans le coin.
💬 Très proche de la mer et de la piste cyclable qui mène au parc Comacchio et à la ville. Cette structure offre, grâce aux vélos mis à disposition, la possibilité de vacances entre mer, plage, visites et belles pistes cyclables. La propreté des chambres est irréprochable tout comme l'accueil qui est immédiatement proposé aux clients. Un petit déjeuner vraiment raffiné, avec des desserts maison et des confitures à tester !, servi dans un beau coin de verdure qui donne une valeur ajoutée à ce BB. Deux femmes d'exception qui font de l'hospitalité et de la discrétion leur point fort !
💬 Des plats excellents et le personnel très agréable et souriant ! Merci à Francesco !
💬 Cuisine locale incroyable. Ayez faim car ils vous apporteront des tonnes de plats les plus délicieux.
💬 Les plus : - immersion totale où aucun touriste ne s’y aventure - maritozzo gourmand et parfumé Les moins : - peu d’attention au détail - cela se veut très traditionnel et authentique