📌 Via Cavalieri di Vittorio Veneto, 24, 67051 Avezzano - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 12:00
J'ai trouvé cet endroit sur internet les photos semblent satisfaisantes mais une fois entré dans la chambre la surprise inattendue la chambre horrible la table de chevet pendante une salle de bain réparée découpée dans la pièce où il y a un lavabo plus petit qu'une vasque où même les mains ne peuvent pas lave-toi le visage, la douche est très petite, les robinets tombent en morceaux, expérience terrifiante, plus jamais
Le 06/08/2023 à 05:16
Chambre propre, monsieur très gentil qui nous a accueilli.
Le 18/05/2023 à 19:12
Super séjour. Hautement recommandé!
Le 07/05/2023 à 10:00
B&b dans une excellente position à Avezzano, en face du Teatro dei Marsi mais également non loin de la gare ferroviaire nationale et de la gare routière, à 10 minutes à pied. La structure dispose de trois chambres, j'ai personnellement séjourné dans une chambre triple avec une salle de bain à usage exclusif mais ne faisant pas partie de la même chambre que la chambre triple, seul petit défaut qui ne me permet pas d'attribuer la perfection au jugement. Nous avons été accueillis par un collaborateur très gentil, serviable et sympathique, les chambres étaient propres et la chambre avait également une fenêtre avec vue panoramique. Pour des raisons d'organisation, je n'ai pas pu profiter du petit-déjeuner qui était inclus dans le prix, donc très honnête et juste.
Le 21/03/2023 à 12:50
Très facile d'accès depuis la gare, à quelques minutes à pied et surtout proche d'un quartier bien desservi La chambre était très propre et magnifique, tout dans la chambre était parfaitement propre et à sa place. Propriétaire très gentil On reviendra certainement
Le 07/02/2023 à 20:23
structure vraiment excellente, recommandée
Le 30/01/2023 à 21:10
Haut
Le 30/01/2023 à 21:04
Tout est génial, merci !
Le 07/01/2023 à 19:30
Bel endroit et personnel très accueillant
Le 20/12/2022 à 06:57
Excellente expérience. Merci pour tout, si nous revenons à Avezzano, nous passerons certainement chez vous
Le 21/09/2022 à 15:59
L'endroit est sale, les services fonctionnent mal. J'ai vu que le propriétaire tourmente généralement quiconque laisse un avis négatif parce qu'il est incapable d'accepter les critiques. Je me demande aussi comment on peut le qualifier de B&B si toutes les chambres sont occupées par des clients.
Le 06/01/2022 à 17:10
Endroit très accueillant et agréable, chambres assez grandes et lumineuses, ma chambre avait une vue magnifique... Propreté un peu manquante, les serviettes étaient blanches, mais d'une étrange nuance de bleu (elles ont dû changer de couleur avec COLOR) Poubelles sans sacs à l'intérieur. Il n'y a pas de mini-bar... J'espère que ces petites critiques seront acceptées comme conseils, car l'endroit est vraiment très beau et bien entretenu, dommage pour ces taupes
Le 14/09/2021 à 17:43
Je voudrais juste ajouter que 60,00 euros payés pour un prétendu bébé, qui porte seulement le joli nom de Théâtre, est un vol gratuit, et personnellement, je ne le recommande à personne, un véritable cadeau gratuit, d'ailleurs, c'est la terrasse en travaux ?
Le 05/07/2021 à 17:52
Je répète le commentaire précédent en ajoutant que j'ai payé à l'avance également parce qu'il n'aurait pas accordé la chambre sans paiement anticipé. L'accusation de fraude est sans fondement et je joins la photo du virement bancaire effectué en votre faveur, vérifiez l'e/c avant de porter des accusations. Nous avons dû quitter la chambre immédiatement après notre nuit car nous ne pouvions pas rester. Je joins les photos de la salle de bain prises pendant notre séjour.
Le 02/07/2021 à 16:03
Personnel courtois et serviable. Le mobilier de la structure est neuf et confortable. Je recommanderais d'installer la climatisation.
Le 30/06/2021 à 12:23
Une belle structure
Le 24/02/2021 à 08:12
La propreté laisse à désirer
Le 27/12/2020 à 12:53
Confortable, bon emplacement et propriétaires super serviables !
Le 12/12/2020 à 18:28
Excellent B&B fortement recommandé !!
Le 16/08/2020 à 20:35
Super séjour. Personnel très sympathique. Bel emplacement. Zone tranquille. Chambres très propres. Lits confortables. Belle vue depuis la chambre. Hautement recommandé
Le 11/08/2020 à 08:47
L'emplacement est idéal pour rejoindre le centre et les différentes villes environnantes. Quant à la chambre en elle-même, je n'ai pas trouvé de points négatifs, sauf que malheureusement nous avions une salle de bain extérieure (qui n'avait pas été précisée au moment de la réservation) ce qui était très gênant étant donné que nous avions d'autres chambres en face. La salle de bain n'était même pas équipée de gel douche ni de shampoing, ce qui n'est pas indispensable mais pratique. Le petit-déjeuner n'est pas sur place mais il faut se rendre dans un bar voisin à environ 300 mètres, ce qui est également gênant de devoir partir tous les matins pour aller prendre le petit-déjeuner (cela n'était pas précisé non plus). Côté courtoisie, la fille qui nous a accueillis était gentille.
Le 15/06/2020 à 10:44
Gestionnaires confortables, propres et sympathiques
Le 07/06/2020 à 14:20
Les propriétaires sont serviables et très attentifs à vos besoins, les chambres sont grandes et très propres, un endroit fortement recommandé.
Le 03/03/2020 à 10:14
Endroit très simple mais très mignon et très fonctionnel. Un merci spécial aux propriétaires qui ont été très serviables tout au long ! Recommandé 😜👍
Le 23/02/2020 à 23:41
Endroit merveilleux, propre et accueillant mais surtout les gérants des lieux au service client, je recommande vivement ce B&b
Le 02/02/2020 à 15:46
J'ai beaucoup apprécié la disponibilité et la gentillesse des gérants. Environnement confortable, propre, bien aménagé et chauffé. Quartier calme à deux pas du Théâtre et proche de la gare. Linda
Le 27/01/2020 à 12:44
Environnement très confortable dans un quartier calme. A deux pas de la gare, accueil excellent, personnel poli, chambres confortables et propres, nous reviendrons
Le 25/01/2020 à 18:23
Très agréable et particulièrement adapté aux séjours de courte durée. Installation bien entretenue et propre, personnel très sympathique et serviable. Situé à proximité du centre, de la gare et de la Piazza Castello, un lieu souvent indiqué comme lieu des examens de l'Université Pegaso. Informé.
💬 Quel joyau caché !! Massimo est tellement gentil et la nourriture était incroyable !!
💬 Super hôte qui ne demande qu'à vous accueillir. On se sent comme à la maison avec les confitures maisons.
💬 bonne ambiance au resto et bonne nourriture, avec un personnel très arrangeant
💬
💬 Un délicieux moment avec un personnel hyper sympathique. Quel plaisir de se rendre dans ce lieu convivial. Une carte succincte qui met l'accent sur la qualité des mets proposés. Excellent souvenir... Merci.
💬 Nous avons passé Noël dans cet hôtel récemment rénové, situé dans un quartier pratique, proche du centre de Terni (5 minutes à pied). Stationnement très pratique. Bar très sympa sous l'hôtel ouvert dès 6h du matin. Extrême courtoisie et professionnalisme du personnel : Sara était à notre disposition pour tous les besoins. L'hôtel est vraiment flambant neuf, certaines zones sont encore en cours de finition mais très propres, fonctionnelles et équipées de tout ce dont vous avez besoin. De par sa structure, il offre une liberté maximale et un rapport qualité-prix remarquable. Nous étions trois avec un enfant et nous y retournerons certainement. Merci encore pour l'accueil ! Lucie (de Florence)
💬 endroit idéal pour prendre un repas, proposant des alternatives saines et légères mais aussi des entrées et des seconds plats. Les prix sont adéquats pour la qualité. Il existe de nombreuses tables sur lesquelles vous pouvez manger, qui sont immédiatement nettoyées par le personnel.
💬 chez Raimondo la pizza est une garantie !!! Toujours gentil et ponctuel et la bière est excellente aussi.👍
💬 Se restaurant est à double tranchant soit vous manger à l'intérieur et là c'est parfait ( vous reporter de la avec l'estomac bien remplie ). Soit vous manger dehors et vous êtes infesté d'insect et le service est inexistant. Et donc vous crevé de fin.
💬 Un superbe accueil, un petit déjeuner généreux maison frais et délicieux, un grand jardin pour les enfants. Les plages sont raisonnablement proches en voiture ou autre moyen de transport. Vraiment super