📌 Viale Luigi Campofregoso, 50, 05100 Terni - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 18:36
Nous avons passé Noël dans cet hôtel récemment rénové, situé dans un quartier pratique, proche du centre de Terni (5 minutes à pied). Stationnement très pratique. Bar très sympa sous l'hôtel ouvert dès 6h du matin. Extrême courtoisie et professionnalisme du personnel : Sara était à notre disposition pour tous les besoins. L'hôtel est vraiment flambant neuf, certaines zones sont encore en cours de finition mais très propres, fonctionnelles et équipées de tout ce dont vous avez besoin. De par sa structure, il offre une liberté maximale et un rapport qualité-prix remarquable. Nous étions trois avec un enfant et nous y retournerons certainement. Merci encore pour l'accueil ! Lucie (de Florence)
💬 Attention : 40 euros pour un plateau charcuterie/fromage, 1 bière artisanale et 1 demi eau gazeuse : très très cher... Rapport qualité/prix qui n'y est pas. Je vous le déconseille.
💬 Je suis venu à Monteforte pour suivre un cours de remise à niveau. J'ai passé un très bon moment dans cette chambre d'hôtes. Les propriétaires sont très disponibles pour résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer lors de votre voyage et vous recommander de nouveaux lieux. Le petit déjeuner était vraiment copieux et fraîchement préparé. Vraiment une ambiance familiale, un endroit où revenir.
💬 Bien sûr pour une entrée, des pâtes courtes, une eau, un café, un verre de vin rouge, un croissant 14 euros, c'est vraiment beaucoup pour quelqu'un qui travaille. Je recommande vivement de ne pas prendre de déjeuner de travail. Je ne m'arrêterai même pas pour prendre un café.
💬 Cet endroit est tellement mignon et amusant et la nourriture était l'un des meilleurs repas que nous ayons pris en Sardaigne. Recommande fortement!
💬 Bien qu'il se trouve juste sur le port, en face du débarcadère des navires, vous êtes ici bien à l'abri de la foule du parcours et de l'embarquement des hydroptères. Les différents types de brioches sont bonnes. Malheureusement, ici aussi, la gentillesse faiblit dès 7 heures du matin, mais maintenant, hormis de rares cas à Lipari, il faut s'y habituer.
💬 Une charmante maison de tradition restaurée. Les chambres sont joliment décorées et présentées. Les lits sont très confortables. Nous avons passé de fabuleuses nuits de sommeil. Le petit déjeuner était de style continental et copieux. Les propriétaires étaient merveilleux ! Ils sont venus à la dernière minute pour notre réservation de dernière minute. Nous recommandons vivement ce B&B et nous y retournerons certainement lors de notre prochain voyage en Grèce.
💬 Environnement en plein style rustique qui vous fait voyager dans le temps, élégant et avec une attention portée à chaque détail, personnellement c'est le style que j'aime ! La nourriture est de qualité avec des plats lombards typiques et raffinés. Personnel sympathique et serviable, le propriétaire vous fait sentir comme chez vous. Essayer!
💬 Très bon accueil, excellente pizza et excellent service
💬 Bel emplacement, dommage pour le changement de direction imminent et je n'ai pas pu essayer une partie de la cuisine à base de viande, peut-être que les pizzas normales sont meilleures que les pizzas spéciales à mon avis
💬 Nous avons commandé 5 sandwichs, dont une piadina au kebab. Nous avions écrit une note avec tous les ingrédients marqués. Après avoir récupéré la commande, à notre retour chez nous, nous avons découvert que la piadina au kebab contenait des ingrédients que nous n'avions pas demandés. Suite à un appel (avec un ton aimable et une volonté de dialogue) dans lequel nous avons expliqué le problème et demandé de pouvoir l'échanger contre la bonne, après être retournés sur place (en apportant également la mauvaise piadina), non seulement ils nous ont fait payer la bonne piadina, mais d'un ton hautain ils nous ont rendu la note que nous avions écrite, nous demandant de la vérifier. Sur la note il était écrit "piadina avec KEBAB, chips et ketchup". Nous pensions que c'était assez clair, mais visiblement ce n'était pas le cas. Après avoir appelé une deuxième fois, ils se sont précipités pour répondre que le kebab signifiait un sandwich complet (nous n'avions pas demandé d'autres ingrédients, même si pour chaque sandwich nous avions répertorié TOUS les ingrédients que nous voulions avoir). Maintenant, les sandwichs sont bons. Mais nous ne nous comportons pas ainsi. Nous ne reviendrons plus.