Hôtel 🇮🇹

Easy Stay Terni Avis

📌 Viale Luigi Campofregoso, 50, 05100 Terni - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Easy Stay Terni à Terni

Les avis

Les dernier avis sur Easy Stay Terni à Terni

Lucia.a

Le 26/12/2023 à 18:36

5 / 5

Nous avons passé Noël dans cet hôtel récemment rénové, situé dans un quartier pratique, proche du centre de Terni (5 minutes à pied). Stationnement très pratique. Bar très sympa sous l'hôtel ouvert dès 6h du matin. Extrême courtoisie et professionnalisme du personnel : Sara était à notre disposition pour tous les besoins. L'hôtel est vraiment flambant neuf, certaines zones sont encore en cours de finition mais très propres, fonctionnelles et équipées de tout ce dont vous avez besoin. De par sa structure, il offre une liberté maximale et un rapport qualité-prix remarquable. Nous étions trois avec un enfant et nous y retournerons certainement. Merci encore pour l'accueil ! Lucie (de Florence)

  • 🏪 Vineria 186 (98 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une nourriture délicieuse et un bon service!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Rossa (1335 Avis)

  • 💬 Le magasin semblait être une pizzeria ordinaire mais assez cher !!! La plupart de leurs clients ne sont probablement pas des locaux... (ou peut-être que les touristes se voient facturer un prix différent ??) J'y suis allé avec mon petit ami pour manger de la pizza mais malheureusement, la pizza n'était pas disponible car il était 15 heures et l'heure du déjeuner était terminée. Nous avons donc commandé très simplement 2 panini, 2 canettes de coca (pas froid, sans glace) et 1 expresso. Nous nous sentions mal à l'aise car il n'y avait pas de menus disponibles, une dame a demandé quel panino nous aimerions et a pris notre commande. C'était peut-être notre erreur de ne pas demander le menu ou le prix, mais deux panini et 2 coca se sont retrouvés à 18 euros ne nous ont pas du tout plu... D'une manière ou d'une autre, le reçu indique 2 pizzas, alors que nous n'avons commandé que 2 panini.


  • 🏪 Il Laghetto di San Donato Ristorante Pesca Sportiva (131 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour une pause détente, proposant aussi bien des plats comme des pizzas et des burgers, que de la cuisine chinoise. Un joli mélange, une ambiance vraiment accueillante au bord de l'étang entouré de tournesols. Il y a la possibilité de louer des gazebos avec braseros pour des soirées barbecue. Il possède un charme kitsch qui le rend irrésistible. Cela peut aussi être un endroit très romantique ! Personnel sympathique et agréable.


  • 🏪 Artecaffè di Alberto Giordano San Cataldo (cl) (109 Avis)

  • 💬 Sympa Très bien !!! Alberto, grand maître pâtissier, de beaux et délicieux gâteaux et douceurs


  • 🏪 Restaurant La Tana dei Lupi (271 Avis)

  • 💬 C'est une endroit magnifique vraiment 😍😍


  • 🏪 Grotte (932 Avis)

  • 💬 Bonne focaccia et service, je n'ai pas aimé le fait que la facture soit 8 euros plus élevée que prévu et à la caisse ils se sont justifiés en disant "plus de focaccia est tombée que prévu", pratiquement 800 grammes de focaccia sont tombés 🙄 ( ce qui n'est pas vrai ). Je ne me suis pas opposé davantage car il y avait du désordre et je voulais juste partir, évidemment je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Caffè Sport Snc (114 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ristorante pizzeria - Da Salvatore (411 Avis)

  • 💬 L'âme de l'Italie. Je ne parle même pas des pâtes absolument succulentes, des tiramisu à ravir et de la note très très raisonnable, mais surtout de la chaleur de l'accueil au sein du restaurant, digne du ciel bleu d'Italie. Quand on rentre, on se sent dans un restaurant, mais il y a entre les habitués et le personnel une relation presque familial, mais on n'est pas laissé de côté pour autant, bien au contraire, tout le monde est au petit soin pour qu'on ne manque de rien, prêt à conseiller , et toujours avec le sourire. C'était notre dernière soirée en Italie, elle a clôturée en apothéose notre périple. Un grand merci pour cette soirée, je le recommande absolument.


  • 🏪 La Quartina (247 Avis)

  • 💬 Je suis seulement allé demander si je pouvais faire une réservation pour le déjeuner. Il n'y avait personne. Puis un gars est entré, il ne m'a pas dit bonjour, même quand je lui ai dit. Avant de demander quoi que ce soit, il a répondu "c'est complet", pas de chambre disponible. J'ai dit, je voudrais seulement déjeuner, a-t-il dit, c'est complet aussi. Le pire service qui soit, peu importe les étoiles Michelin, quand il n'y a pas de qualités humaines, de valeurs et quand une personne n'est pas disposée à servir les clients. Je ne recommande pas d'y aller si vous souhaitez bénéficier d'un bon service.


  • 🏪 B&B Regina Viarum (1 Avis)

  • 💬 La structure est une villa avec jardin, au premier étage 2 chambres avec salle de bain, une chambre avec un lit double et une chambre avec un canapé-lit double. Au rez-de-chaussée, chambre double avec salle de bains. connexion internet wi-fi gratuite, climatisation. excellent emplacement dans un quartier calme mais avec tous les services et proche de la mer accessible à pied.