Restaurant 🇮🇹

Da Petti Avis

📌 Via dei Mille, 47, 27100 Pavia - Italie

4.6 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Da Petti à Pavia

Les avis

Les dernier avis sur Da Petti à Pavia

Roberta.

Le 08/03/2024 à 09:20

4 / 5

Un endroit très agréable, bien aménagé et intimiste. La nourriture était bonne et le service très accueillant. Certainement un endroit où revenir, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Roberta. fait le 08/03/2024 à 09:20 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Roberta. fait le 08/03/2024 à 09:20 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Roberta. fait le 08/03/2024 à 09:20 sur le  Da Petti à Pavia
Lara.e

Le 22/01/2024 à 16:03

1 / 5

Depuis plus de deux mois, ils nous font part de leur intérêt à soumettre un devis pour notre événement. Ils n'ont jamais répondu aux relances et à ce jour il n'y a eu aucune nouvelle même si nous sommes allés dans leur restaurant et avons payé le test du menu. Un comportement vraiment mauvais qui a fait perdre un temps précieux à tout le monde. Pas sérieux!

Toni.r

Le 14/01/2024 à 10:37

5 / 5

Endroit cosy et élégant. Personnel très courtois et formé. Cuisine raffinée dans les moindres détails et avec une grande attention à l'équilibre des goûts. Lycée. Félicitations et merci pour les options végétaliennes fraîchement créées

Photo n°1 de l'avis de Toni.r fait le 14/01/2024 à 10:37 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Toni.r fait le 14/01/2024 à 10:37 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Toni.r fait le 14/01/2024 à 10:37 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°4 de l'avis de Toni.r fait le 14/01/2024 à 10:37 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°5 de l'avis de Toni.r fait le 14/01/2024 à 10:37 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°6 de l'avis de Toni.r fait le 14/01/2024 à 10:37 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°7 de l'avis de Toni.r fait le 14/01/2024 à 10:37 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°8 de l'avis de Toni.r fait le 14/01/2024 à 10:37 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°9 de l'avis de Toni.r fait le 14/01/2024 à 10:37 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°10 de l'avis de Toni.r fait le 14/01/2024 à 10:37 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°11 de l'avis de Toni.r fait le 14/01/2024 à 10:37 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°12 de l'avis de Toni.r fait le 14/01/2024 à 10:37 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°13 de l'avis de Toni.r fait le 14/01/2024 à 10:37 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°14 de l'avis de Toni.r fait le 14/01/2024 à 10:37 sur le  Da Petti à Pavia
Alessandro.i

Le 29/12/2023 à 16:16

5 / 5

Lieu d'ambiance et de convivialité

Michela.l

Le 01/12/2023 à 22:27

5 / 5

Toujours une garantie ! Sincères félicitations pour votre engagement et votre professionnalisme

Ang.r

Le 26/11/2023 à 11:14

1 / 5

Service excellent. Environnement sombre. Nourriture de mauvaise qualité et quantité. Prix ​​très élevés. À éviter

Maurizio.o

Le 31/10/2023 à 18:16

5 / 5

Nourriture excellente, service professionnel très compétent et aimable, environnement élégant et raffiné

Salvatore.i

Le 10/10/2023 à 18:58

1 / 5

Pour réserver une table j'ai appelé plusieurs fois le numéro de téléphone indiqué sur le site mais il a sonné gratuitement sans recevoir de réponse. Le site internet indiquait la réouverture en octobre j'ai donc effectué la réservation en ligne et reçu la confirmation de la disponibilité de la table. À 20 heures, heure indiquée dans la confirmation, je me suis présenté et j'ai trouvé que tout était fermé. Samedi soir gâché pour moi et pour les personnes invitées. Mauvaise gestion. Je ne serai plus jamais leur client et je raconterai à tout le monde ma mauvaise expérience.

Davide.r

Le 13/09/2023 à 10:44

5 / 5

Da Petti s'est occupé du banquet de notre mariage et a rendu la journée tout simplement merveilleuse ! Ils offrent un service véritablement personnalisé, un événement construit de manière « sur mesure » en fonction des besoins du client, caractérisé par l'attention aux détails, le soin, le professionnalisme et le bon goût. La qualité de la nourriture est absolue, une cuisine moderne qui satisfait même les palais les plus habitués à la tradition et les cadres sont tout simplement magnifiques, différents des autres et différenciables pour mettre en valeur votre goût personnel. Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est la passion et le soin que Federico et Valeria mettent dans tout ce qu'ils font, assurant la sécurité du couple dès le premier jour, accompagnant les époux dans la préparation de l'événement, sachant le rendre amusant, certain d'un résultat totalement parfait ! Un dernier applaudissement pour la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel dévoué le jour de l'événement, capable de mettre chaque invité à l'aise. Un conseil aux futurs conjoints ? Décrivez-leur ce que vous aimez et laissez-les simplement vous guider tout en vous amusant ! Merci et... à très bientôt au restaurant. Alice et David

Edoardo.u

Le 21/06/2023 à 19:09

1 / 5

Mauvais horaires et ouvertures

Emanuela.o

Le 09/05/2023 à 08:22

4 / 5

Le service était très attentionné et professionnel, la cuisine était une bonne idée mais à mon humble avis elle mérite d'être revisitée.

HYPE.a

Le 03/03/2023 à 22:42

5 / 5

Optimale !

Andrea.i

Le 01/03/2023 à 13:49

3 / 5

Très élégant je m'attendais à un service plus attentionné décevant.

Giuseppa.o

Le 18/02/2023 à 13:23

5 / 5

Le premier impact est une pièce sombre aux murs noirs. Puis la vue s'habitue et le lieu devient intimiste, romantique ; la musique douce permet de converser sans problèmes. Personnel gentil et discret. Excellente nourriture. Les raviolis à la burrata avec de délicieuses crevettes ainsi que le pachè... les plats principaux de poisson sont vraiment très bons. Le dessert... la crème bavaroise superlative, le feuilleté à la mozzarella de bufflonne un peu sucré mais bon. Dans l'ensemble, fortement recommandé. Le vin est excellent

Photo n°1 de l'avis de Giuseppa.o fait le 18/02/2023 à 13:23 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Giuseppa.o fait le 18/02/2023 à 13:23 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Giuseppa.o fait le 18/02/2023 à 13:23 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°4 de l'avis de Giuseppa.o fait le 18/02/2023 à 13:23 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°5 de l'avis de Giuseppa.o fait le 18/02/2023 à 13:23 sur le  Da Petti à Pavia
Mish.a

Le 05/02/2023 à 10:45

5 / 5

J'ai vraiment bien mangé. Bonne atmosphère!

Marco.a

Le 21/01/2023 à 21:50

5 / 5

J'étais avec ma femme pour le dîner samedi, que dire... Une très agréable surprise à Pavie, tout est parfait, du lieu au service en passant par la cuisine, les plats décidément excellents ainsi que la gentillesse et la courtoisie du personnel , nous reviendrons certainement, une excellente expérience à retenter.

Ivana.a

Le 11/01/2023 à 11:35

5 / 5

Restaurant raffiné et élégant, environnement accueillant et relaxant. Lors du dîner de famille, il était possible de converser en toute tranquillité sans avoir à crier pour se faire comprendre, ce qui est rare de nos jours dans les clubs ! La carte propose des plats traditionnels mais revisités avec un superbe professionnalisme par le Chef comme le spécial : Carnaroli Classico « Pozzi » au parmesan de 36 mois crémé au beurre ; un délice, à mon avis ! Service impeccable avec un personnel formé et sympathique. Le choix des vins est vaste et approprié. Un restaurant que je recommande à ceux qui veulent déguster des plats délicieux et uniques, dans un lieu élégant. Rapport qualité prix en adéquation avec les caractéristiques du lieu.

Ian.n

Le 11/01/2023 à 00:36

5 / 5

bonne ambiance au resto et bonne nourriture, avec un personnel très arrangeant

GIULIA.I

Le 26/12/2022 à 15:18

5 / 5

Excellent restaurant, l'un des meilleurs de Pavie. Le chef, bien que très jeune, sait vous faire rêver à travers ses délices culinaires. Je reviendrai certainement très bientôt

Rosario.u

Le 16/12/2022 à 09:34

5 / 5

Endroit vraiment très beau et élégant. La nourriture est très bonne et le service est parfait. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Rosario.u fait le 16/12/2022 à 09:34 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Rosario.u fait le 16/12/2022 à 09:34 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Rosario.u fait le 16/12/2022 à 09:34 sur le  Da Petti à Pavia
Luigia.o

Le 04/12/2022 à 15:07

5 / 5

Tout est excellent.

ALBERTO.I

Le 26/11/2022 à 16:07

5 / 5

Un lieu haut de gamme soigné dans les moindres détails, les plats ont une présentation exceptionnelle et lorsque vous les dégusterez vous resterez sans voix ; les gars dans la chambre étaient super gentils et discrets et je remercie encore la direction de nous avoir aidé à fêter notre anniversaire. N'oubliez pas que nos amis du 🐾🐾 sont également les bienvenus

Photo n°1 de l'avis de ALBERTO.I fait le 26/11/2022 à 16:07 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°2 de l'avis de ALBERTO.I fait le 26/11/2022 à 16:07 sur le  Da Petti à Pavia
Luca.e

Le 15/06/2022 à 14:35

5 / 5

Endroit super recommandé, grand soin tant dans la nourriture que dans l'atmosphère très intime elle-même.

Giorgia.a

Le 03/06/2022 à 16:08

5 / 5

Da Petti nous a permis de vivre une journée inoubliable !!!! Nous sommes encore très émus, tout était fantastique et enchanteur !!!! Da Petti nous a donné des émotions très fortes pour notre mariage !!! Federico et Valeria nous ont immédiatement mis à l'aise avec leur gentillesse et leur serviabilité !!!!! La nourriture est excellente et l'organisation est fantastique sur tout et 5 étoiles ne suffisent pas !!!!!! C'est une garantie... Giorgia et Michele

Federica.i

Le 03/04/2022 à 11:37

5 / 5

Endroit chic, élégant et bien aménagé. La nourriture était excellente, des plats spéciaux et raffinés. Le service est de grande qualité et connaît très bien les plats et les vins. C'est vraiment une expérience qui vaut la peine d'être tentée !

Photo n°1 de l'avis de Federica.i fait le 03/04/2022 à 11:37 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Federica.i fait le 03/04/2022 à 11:37 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Federica.i fait le 03/04/2022 à 11:37 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°4 de l'avis de Federica.i fait le 03/04/2022 à 11:37 sur le  Da Petti à Pavia
Riccardo.a

Le 13/03/2022 à 16:23

5 / 5

Nouvel emplacement mais cuisine toujours excellente, restaurant raffiné avec un service très attentionné et précis ; parmi les meilleurs de Pavie.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 13/03/2022 à 16:23 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.a fait le 13/03/2022 à 16:23 sur le  Da Petti à Pavia
Pietro.a

Le 27/02/2022 à 19:19

5 / 5

Haut milanais !!!

Simona.a

Le 19/02/2022 à 10:11

5 / 5

Endroit raffiné, reposant et accueillant. Ambiance discrète. Service excellent. Plats bien préparés, combinaisons équilibrées.

Photo n°1 de l'avis de Simona.a fait le 19/02/2022 à 10:11 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Simona.a fait le 19/02/2022 à 10:11 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Simona.a fait le 19/02/2022 à 10:11 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°4 de l'avis de Simona.a fait le 19/02/2022 à 10:11 sur le  Da Petti à Pavia
Alessandro.i

Le 05/01/2022 à 18:56

5 / 5

Je suis allé déjeuner aujourd'hui pour l'anniversaire de ma sœur, très calme, personnel hautement qualifié et nourriture d'excellente qualité. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement

Luciano.p

Le 12/10/2021 à 16:24

5 / 5

Comme toujours au Top ! Super!

Photo n°1 de l'avis de Luciano.p fait le 12/10/2021 à 16:24 sur le  Da Petti à Pavia
Salvatore.i

Le 19/02/2021 à 19:02

5 / 5

Un excellent restaurant qui propose un bon menu exécuté avec succès. Après ne pas être allé au restaurant pendant un certain temps à cause de Covid, j'ai eu le plaisir de redécouvrir cet endroit. Le personnel est excellent, la nourriture aussi, je dirais super recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 19/02/2021 à 19:02 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.i fait le 19/02/2021 à 19:02 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.i fait le 19/02/2021 à 19:02 sur le  Da Petti à Pavia
roberto.i

Le 14/02/2021 à 15:56

5 / 5

Excellent du début à la fin, y compris le service. Menu particulier et exquis. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Martino.o

Le 13/02/2021 à 18:17

5 / 5

Federico est toujours une garantie ! Les plats sont excellents avec des matières premières différentes et raffinées. Aujourd'hui encore, après des mois de fermeture, le restaurant a redémarré de 0 à 100... personnel sympathique et professionnel.

Photo n°1 de l'avis de Martino.o fait le 13/02/2021 à 18:17 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Martino.o fait le 13/02/2021 à 18:17 sur le  Da Petti à Pavia
Luca.a

Le 19/06/2020 à 07:49

5 / 5

Emplacement minimal mais avec style. Cuisine des meilleurs de Pavie; raffiné, raffiné et original. Recommandé pour ceux qui savent et veulent bien manger (surtout le poisson) Excellents vins

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 19/06/2020 à 07:49 sur le  Da Petti à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Luca.a fait le 19/06/2020 à 07:49 sur le  Da Petti à Pavia

  • 🏪 Bar Europa Gropello Cairoli (173 Avis)

  • 💬 Agréable découverte un dimanche matin. Flâner dans le village à la recherche d'un bon petit-déjeuner. De l’extérieur, cela m’a donné une bonne impression et je ne me suis pas trompé. Bon petit déjeuner, mon café au lait classique et mon croissant. Lait un peu trop tiède. Environnement assez ancien comme tables et chaises. Service rapide et très sympathique. Compliments


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Caravelle (323 Avis)

  • 💬 Super endroit, surtout avec des enfants. Pas de pizza le midi donc allez-y le soir si c'est ce que vous désirez. Pâtes très bonnes et prix très raisonnables.


  • 🏪 SoutheRn Bar (41 Avis)

  • 💬 ❤️


  • 🏪 B&B San Biagio (56 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile car on ne peut pas donner moins, j'ai réservé deux chambres, 1 triple et 1 quadruple, quelques jours avant mon arrivée j'ai envoyé un SMS au propriétaire pour savoir s'il avait besoin d'une avance, il m'a rappelé et m'a dit que malheureusement il y avait eu une confusion et qu'il ne m'avait pas gardé les chambres en me disant : "ces choses arrivent à ceux qui travaillent et qui ont été honnêtes en me rappelant", même si je crois que si je ne lui avais pas envoyé le message, je serais arrivé à Monza et j'aurais eu l'amère découverte le matin même, Il faut souligner que nous étions 4 adultes et 3 enfants et trouver un autre hôtel pour le week-end du Monza WEC était assez difficile. Je remercie M. Fabio pour le grand professionnalisme démontré.


  • 🏪 Locanda di San Pietro | Pizzeria (95 Avis)

  • 💬 Pizza savoureuse et serveuse sympathique, mais le personnel est très occupé et a donc du mal à attirer leur attention. Olio al pepperoncino était pauvre et insipide. Une boisson gratuite au limoncino à la fin était une délicate attention.


  • 🏪 Wine Bar LP (21 Avis)

  • 💬 Endroit démodé mais vraiment accueillant... Personnel très poli et gentil.. endroit toujours très propre y compris les salles de bain... prix raisonnables.. recommandé


  • 🏪 Ristorante Il Setaccio (123 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, pâtes faites maison, super gentilles :)


  • 🏪 Pizzeria Partenope (490 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 pizzas pour 2. La 1er était juste parfaite...lal8ns chère, celle de base avec tomate ail basilic.. Elle était délicieuse. Ensuite une autre tomate anchois.. exc3llente et enfin la 3eme avec de la pistache .pas terrible. Comme quoi il faut rester dans le classique..au risque de prendre des risques. Bien placé sur la promenade. Des prix très intéressant.. et une personne qui parle de français avec un grand sourire Bref, on vous le recommande vivement


  • 🏪 Villa Staderini (40 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. La Villa est fantastique dans sa structure globale, en particulier pour les magnifiques terrasses qui descendent vers la mer et les descentes privées dans l'eau. Malgré cela, il ne faut pas imaginer qu'il s'agit d'un hôtel de luxe, comme en témoignent le prix compétitif et le mobilier un peu vieillot des chambres et des terrasses elles-mêmes. Il s'agit en fait d'une structure d'accueil conviviale, caractérisée par la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires, sans prétention. Pour améliorer le petit-déjeuner, il pourrait en effet être judicieux de proposer une plus grande variété de produits entre les différents jours, en limitant au minimum le pain préemballé et en sachet. Un raisonnement similaire pourrait être fait pour les produits de salle de bain, dans un contexte si proche de la mer qu'il vaudrait mieux éviter les petites bouteilles en plastique de shampoing pour la douche.


  • 🏪 Caffe Bernabei Pasticceria (4 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une panne avec notre voiture de location et c'était le premier endroit où nous pouvions nous arrêter. Nous avons acheté quelques sodas à boire en attendant que tout soit réglé par l'agence de location de voitures. Au bout d’un moment, ils nous ont demandé ce qui se passait, et une fois que nous leur avons expliqué notre situation, ils nous ont apporté des chips et une pizza et ils ne voulaient pas être payés. Des gens très sympathiques !