📌 Via Str., 32, 48013 Brisighella - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 21:41
Dès notre arrivée au b&b, nous avons été accueillis par une forte odeur de fumée. Nous, une famille de 5 personnes, étions logés dans une chambre simple. Les lits étaient inconfortables et les couvertures étaient vieilles et très épineuses. La fenêtre laissait entrer beaucoup de courants d'air qui étaient fermés avec des serviettes, et en plus il faisait encore très froid. En plus, il y avait aussi une salle de bain commune, aucune hygiène. En conclusion, il vaut mieux ne pas rester dans ce B&B
Le 27/04/2024 à 16:31
Un vrai cauchemar. Heureusement, nous nous sommes échappés avant l'enregistrement. Sale et malodorant.
Le 03/01/2024 à 11:42
Le propriétaire est très gentil. Malheureusement, c'est la seule chose à économiser
Le 12/07/2023 à 07:04
Un cauchemar! Des trucs de films d'horreur !
Le 12/04/2023 à 07:29
la seule chose que vous pouvez faire dans ce B&B est de ne pas y rester pour ne pas gâcher vos vacances. Conditions de propreté et d'hygiène bien en deçà de toutes les normes minimales de décence, odeur de fumée et de froid. Je me demande pourquoi personne n'est encore intervenu pour fermer cette installation. EDIT : c'est en entrant dans la salle de bain qu'on a découvert le pire... on lui aurait dit s'il nous avait répondu
Le 01/11/2022 à 18:47
Environnement simple et informel, la dame est très gentille mais... malheureusement elle fume dans la maison, ce qui rend aussi les chambres un peu enfumées... dommage, car le prix est excellent et Brisighella vaut le détour.
Le 05/10/2022 à 07:03
Très bel endroit, mais pas soigné dans certains détails. Hôte sympathique et serviable. Petit déjeuner médiocre et décevant
Le 26/09/2022 à 14:28
Généralement je ne donne pas d'avis qui ne donnent pas de valeur... mais franchement je ne peux pas donner plus de deux étoiles... pas de Wifi comme décrit sur Booking... TV ne fonctionne pas dans la chambre... petit déjeuner avec uniquement du café et des viennoiseries emballées... pas d'eau... pas de lait... Je remercie la dame d'avoir avancé la livraison de la chambre...
Le 28/08/2022 à 07:36
Rester avec Mme Vittoria, c'est comme rendre visite à une chère tante. Elle est très gentille et serviable. L'endroit est mignon et parfait pour une halte rapide si vous voyagez. Nous sommes allés au centre de Brisighella à pied, nous pouvons arriver en vingt minutes. Le parking est en réalité très petit, mais Vittoria sait quand même trouver une solution. Si jamais je me retrouve de passage par ici, j'y retournerai. Merci
Le 28/08/2022 à 07:26
A 15 minutes à pied du centre de Brisighella. Entouré de verdure, il offre l'endroit idéal pour se rafraîchir et se reposer. Comme rester avec ta tante. Mme Vittoria est très gentille et les chambres sont spacieuses et agréables. Hautement recommandé
Le 23/08/2022 à 19:02
Chambre propre... draps parfumés... salle de bain propre... Mme Vittoria est gentille... les parties communes sentent aussi le tabac mais c'est vrai aussi qu'on n'y reste pas longtemps... de toute façon le prix est intéressant
Le 26/05/2022 à 08:42
La simplicité est une chose très rare à notre époque, mais de temps en temps, dans les expériences de notre vie, nous rencontrons des personnes simples qui nous font du bien... et toi, très chère Vittoria, tu nous as accueillis comme si nous étions une famille. Nous vous remercions encore pour tout et reviendrons avec du bon vin.
Le 23/03/2022 à 12:54
La dame était très gentille, mais... Pas d'eau chaude, parking pour motos quasi nul, pour le petit déjeuner un misérable café et un croissant dans un sac, 50€ volés, j'avais réservé pour deux de mes amis, sur le site ça avait l'air sympa....déesse... ah j'avais oublié qu'il y avait une ordonnance du tribunal dehors...
Le 23/10/2021 à 14:46
Sale et moisi
Le 01/05/2021 à 08:23
L'emplacement sur les cartes mène à tort à une cour privée d'un immeuble à appartements. Où vous ne pouvez pas vous garer car c'est PRIVÉ !
Le 28/08/2020 à 16:05
Le propriétaire est sympathique mais pas capable de gérer ce qui fait ressembler à un be & be. La structure vétuste, le manque de propreté, zéro mesure anti-Covid, l'emplacement peu pratique et déconseillé à ceux qui voyagent seuls à pied depuis le centre. Les chambres sont au bord de la route qui est très fréquentée même avec des véhicules lourds. Une expérience vraiment désagréable qui nous a obligés à partir un jour plus tôt.
Le 26/08/2020 à 14:06
Le bon endroit pour s'arrêter pour une nuit et dormir tout au long de votre voyage.
Le 23/02/2020 à 18:36
je ne recommande pas
Le 16/02/2020 à 08:42
Très sympa, j'y suis allé avec mon partenaire ! Très bel emplacement Dame très gentille !
Le 08/02/2020 à 05:22
Ils l'ont annoncé comme une maison complète, mais nous n'avons eu qu'une seule pièce en mauvais état ! Sale et négligé partout. Si vous le réservez en tant que B&B, cela pourrait être OK. Apportez une torche, sinon vous risquez de tomber dans les escaliers non éclairés !
Le 27/08/2019 à 12:30
HORRIBLE
Le 20/08/2019 à 16:48
Prix raisonnable... la dame nous a accueillis à minuit en attendant notre arrivée... la chambre et la salle de bain étaient très propres et la structure était très rustique... j'ai vraiment aimé et si pour une raison quelconque je devais m'y retrouver Fêtes J'irais certainement y dormir...pour le petit-déjeuner divers types de confitures maison café au lait jus de fruits et yaourts fruits fraîchement cueillis
Le 26/03/2019 à 12:45
La propriétaire est vraiment serviable et gentille, la maison est vraiment accueillante et de style romagnol avec poutres apparentes et murs en pierre. C'est dommage pour le petit-déjeuner médiocre et négligent et pour certains ajustements des services, comme les clés de la porte d'entrée.
Le 01/06/2018 à 19:52
Disons que ça va pour une ou deux nuits
Le 09/05/2018 à 10:21
Très calme, belles chambres, très accueillant, tant l'hôte que le lieu. Excellent traitement et prix.
Le 05/04/2018 à 10:50
Nous avons passé un très bon moment, amical et hospitalier, grâce à Vittoria et Fabio pour les réductions accordées à tous les membres Angeli di Romagna
Le 23/10/2017 à 14:55
Environnement rustique propre, lits confortables, dame gentille et hospitalière, quartier magnifique et calme
Le 28/09/2017 à 09:02
Le propriétaire était très gentil et économique et nous étions heureux.
Le 16/05/2017 à 10:36
Prix bas
Le 16/08/2016 à 10:50
Super hôte qui ne demande qu'à vous accueillir. On se sent comme à la maison avec les confitures maisons.
💬 Bed & Breakfast très similaire à une auberge. Tenu par des filles anglaises qui ne parlent pas italien, malgré la réservation en ligne, il y a des problèmes de disponibilité des chambres, le site parle d'un petit déjeuner copieux servi en chambre. En fait, nous avons dû le demander. La chambre était propre. Économique. Le caviste d'en face est excellent.
💬 Pour ceux qui viennent travailler de l'extérieur je le recommande pour le rapport qualité prix
💬 Petits Belges à la recherche d'un bon petit resto. Nous l'avons trouvé grâce à sz bonne côte. Nous sommes arrivés à l'avance, nous avons été invités alors à boire un apéritif avant de passer côte restaurant. Ensuite nous sommes passés à table. Le plus difficile pour nous est de traduire car nous ne parlons pas un mot Italien ni Anglais mais malgré tout nous avons été bien aidé. Côté plat.... Alors là franchement extra pour nous. Service rapide et plats excellents les portions sont juste ce qu'il faut. Nous n'avons pas pris de dessert mais nous allons remédier à cela de la semaine car nous y retournerons avant notre retour en Belgique. 😁
💬 médiocre, à fuir Prestation bas de gamme par rapport au prix de la chambre. En effet, nous avons occupé les chambres 302 et 226 avec notre famille et les deux chambres sont dans un état déplorable pour un deux Etoiles car les chambres étaient sales avec des trous dans les murs (voir photos). Pour terminer dans la médiocrité, la housse de drap de la chambres 226 était tachée d’un couleur marron (j’espère du café ? d’après le réceptionniste). Après notre réclamation et souhait d’un dédommagement pour la chambre 226, celui-ci (le réceptionniste) nous demande d’attendre midi pour une réponse du patron de l’hôtel. De retour à l’hôtel vers 15 heures, nous avons la surprise du changement de réceptionniste (sans nouvel de notre cas) en apprenant que le premier était en congé pendant 4 jours. PS : Le petit déjeuner est correct mais sans grand choix sachant que la salle est « petite » et vous êtes contraint à des créneaux horaires afin de satisfaire toutes les chambres. En conclusion, l’hôtel RIO n’est pas recommandable malgré les avis positifs de booking et autres prestataires de voyage qui doivent filtrés les avis négatifs.
💬 Un fast food pas plus, basse qualité. Les touristes c’est les serveurs ! J’ai commandé une bouteille d’éau et le serveur est resté sur son GSM 10 minutes avant de nous servir ! Dommage le cadre est agréable sauf la musique dance à fond ! Bref on sais pas où on est: restau, boite, café de plage … pas bien !!!
💬 Excellente cuisine locale. Accueil et service tout aussi excellent malgré la barrière de la langue, on y arrive toujours. Je recommande absolument !
💬 Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes. L'accueil de cet hôtel familial a été très agréable et le personnel s'exprimant aisément en français a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Situé entre le lac d'Orta et la station de Montagne de Montarone, cet établissement convient bien à une clientèle de familles randonneuses. Le restaurant est très correct et abordable. Nous reviendrons sûrement
💬 Nous avons passé un super moment au dolce green poke & healthy food! Nous avons été servis par Léo qui a été très à l'écoute de nos moindres besoins. Malgré notre faible maîtrise de l'italien nous avons très bien pu communiquer avec lui! Les plats étaient délicieux, généreux en quantité et très qualitatifs. Néanmoins nous avons été un peu déçus de ne pas pouvoir avoir de smoothies bowl ni de matcha... Mais bon ça nous fera un prétexte pour revenir la prochaine fois ! Merci encore à Léo pour son service génial :)
💬 B&B très accueillant, bien meublé et confortable le long du chemin céleste ! Martina est très gentille et serviable, l'endroit regorge de services et tout fonctionne parfaitement ! les chambres sont confortables et super propres
💬 Arrêt improvisé dans ce bar rétro à découvrir, pour ses magnifiques cappucini !!