Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Di Amici Avis

📌 Via Moncada Luisa, 18, 93100 Caltanissetta - Italie

3.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Casa Di Amici à Caltanissetta

Les avis

Les dernier avis sur Casa Di Amici à Caltanissetta

conte.o

Le 14/07/2023 à 13:03

1 / 5

Terrible, c'est le moins qu'on puisse dire ! avec une caution versée, il nous a refusé le petit-déjeuner dans l'ensemble, sinon nous aurions dû payer plus même si c'était son erreur. Chambres petites, bidet détaché, serviettes manquantes, sèche-cheveux quasi inexistant, zéro parking. Nettoyage discret 7 Positif : Endroit calme Condo propre.

Maria.

Le 26/11/2020 à 09:57

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, le personnel était gentil et professionnel, l'endroit est très propre, très bien meublé ! Je recommande à tout le monde! :)

Letizia.i

Le 11/02/2020 à 19:26

5 / 5

Excellent 🔝💯👍

Rosanna.

Le 25/12/2019 à 22:04

5 / 5

Gentillesse, confort, propreté irréprochable, chambres accueillantes et mobilier très agréable dans un cadre paisible et calme. Si besoin, je reviendrai certainement. Je vous conseille.

Gabriele..

Le 03/08/2019 à 13:00

5 / 5

Excellent B&B, confortable et accueillant.

mario.i

Le 25/12/2018 à 17:59

5 / 5

Tranquille

Giuseppe.a

Le 01/04/2018 à 07:57

3 / 5

Chambres au mobilier moderne, mais un peu froides en hiver. Des bruits provenant de la circulation et des locataires des étages supérieurs peuvent être entendus. Le petit-déjeuner se compose d'un simple café. Il y a cependant un bar pâtissier à proximité. Le quartier est bien desservi et facilement accessible. Pour le déjeuner et le dîner, un restaurant self-service bien approvisionné est disponible situé à quelques dizaines de mètres. Prix ​​légèrement au dessus de la moyenne. Le propriétaire est très gentil.

Dario.i

Le 23/03/2017 à 20:30

5 / 5

Excellent B&B très élégant. Le propriétaire est très gentil

Massimo.o

Le 12/06/2016 à 04:56

5 / 5

Aucun commentaire

Michelangelo.a

Le 14/11/2015 à 14:16

2 / 5

Situées dans un appartement, les pièces sont bien définies mais apparaissent un peu froides et anonymes. Le Wi-Fi dans la chambre ne fonctionne pas. Le petit déjeuner est servi dans un bar partenaire, donc normal. Le parking est le long de la route et sans surveillance. Situé en périphérie, il n'offre pas beaucoup d'alternatives pour le dîner, il faut prendre la voiture pour trouver quelque chose d'acceptable.

  • 🏪 Rosticceria Palermitana Arancina Planet (1320 Avis)

  • 💬 Très savoureux et grand choix d'arancini - un plat sicilien frit. Chapelure à l'extérieur, riz fourré à l'intérieur.


  • 🏪 Pizzeria Trentino (828 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! C'est un endroit de type restaurant (plats cuisinés, self-service), mais je suis également venu ici avec un service à table/un restaurant. C'est un quartier agréable et calme, moins touristique, en fait un endroit pour les locaux avec une cuisine typique et savoureuse, un superbe intérieur classique et des choses conviviales. Les prix sont également sympathiques. Un oui absolument !


  • 🏪 I portici bar trattoria pizzeria (21 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour un dîner en famille. Chez Posadini, je suis vraiment HEUREUX d'avoir trouvé une pizzeria où la nourriture est si bonne ! Les entrées de poisson mélangé ont littéralement rempli la table, et avec le recul, cela aurait suffi 😂 Le bébé poulpe à la sauce épicée était vraiment sensationnel. Ensuite, nous avons mangé des spaghettis aux fruits de mer et 2 pizzas. Les spaghettis étaient une portion qui aurait facilement satisfait 2 personnes. Avec beaucoup de poissons et de moules à l'intérieur. Je n'ai goûté que les pizzas mais elles étaient moelleuses, moelleuses et les garnitures étaient traitées avec soin. Les fours à bois, chose importante. Le prix est juste et honnête, sachant que la portion d'un premier plat satisfait facilement deux personnes. Super recommandé! Même les filles dans la salle sont toujours souriantes et gentilles !


  • 🏪 Il Ciocco Steakhouse (395 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit pour manger sur Brescia, Après avoir un peu cherché la bonne route dans la zone... :-) Repas excellent, personnel très prévenant et agréable Nous avons fini par un cappuccino digne de ce nom, Je recommande fortement cette adresse. PS : a ceux qui dise qu'il n'y a pas le wifi, c'est vrai, mais il s'agit d"un endroit romantique et calme donc lâcher votre téléphone et profitez ;-)


  • 🏪 Movie Cafe' Di Picci Cosima & C.Sas (149 Avis)

  • 💬 Bar situé dans la villa municipale de la ville, Patù, et qui offre un service impeccable en termes de courtoisie, d'espaces (aussi bien intérieurs qu'extérieurs) et de menus (en plus des sandwichs, pizzas et entrées variées, des soirées sont organisées avec des plats typiques du Salento, de véritables délices ). Excellent environnement pour se détendre entre amis après une journée à la plage ou pour un petit-déjeuner ! Il propose une bonne variété de bières et les prix sont très abordables. Forces: - Options pour les intolérants/végétariens - Pour les plus gourmands, les croissants chauds du soir, vraiment bons (demandez celui CR7 chocolat blanc/noir !). - Excellente option pour les amateurs de football : salle intérieure avec une télé folle et écran géant à l'extérieur, qualité HD (voir pour croire !). Je ne sais pas combien de bars dans le coin peuvent se vanter de ces « plus » ! Si vous êtes à proximité, arrêtez-vous !


  • 🏪 Mille Sapori (465 Avis)

  • 💬 Cet endroit est absolument incroyable! Le personnel est extrêmement gentil et serviable, et la nourriture est à tomber par terre. Vous ne pouvez pas faire plus authentique !


  • 🏪 Emporio del Gusto (360 Avis)

  • 💬 Lieu convivial et de qualité. Parfait pour le petit déjeuner voire le déjeuner. Service impeccable.


  • 🏪 Villa Villacolle d'Elia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B La Contessa (28 Avis)

  • 💬 Chambre très propre, cosy et équipée. C'est une entreprise familiale, les hôtes étaient super gentils, nous avons pu nous enregistrer plus tôt. Le petit déjeuner était bon avec du jambon, du fromage, des œufs et beaucoup de plats sucrés. Il y a un bar à vins dans le bâtiment où nous avons dégusté des vins locaux.


  • 🏪 Gastronomia Charly Casalmaggiore (74 Avis)

  • 💬 Nous avons pris la paella du 31 décembre et je dois dire qu'elle était vraiment excellente, beaucoup de poisson, du riz parfaitement cuit. Salade de fruits de mer qu'il faut absolument laver, on ne peut pas manger du poisson assaisonné au vinaigre, xo une fois lavé et réassaisonné c'est vraiment bon. J'ai été déçue par l'apéritif de julienne de calamars aux artichauts et pommes de terre même si je ne doute pas de la qualité et de la fraîcheur du poisson. Les crevettes à la sauce rose, c'était plus de sauce que de crevettes, mes invités les "sgrullaient" pour enlever un peu d'assaisonnement, xo les crevettes étaient très fraîches. Dans l'ensemble, tout est bon et frais. Conseiller!!