Les avis
Le 08/03/2020 à 18:27
Super café
Le 09/07/2019 à 11:46
Local situé dans l'un des plus beaux quartiers du Caire
Le 22/06/2019 à 09:03
Super expresso avec de belles douceurs
Le 04/06/2019 à 05:51
Michela et Sandro les meilleurs ! C'est tout ce que je dirai... bon apéritif corsé !
Le 08/10/2018 à 16:16
Bel endroit pour prendre un café ou un apéritif. Propriétaires très gentils
Le 04/07/2018 à 09:59
Salut
Le 23/05/2018 à 05:09
Bon endroit, personnel sympathique
Le 19/03/2018 à 18:11
Endroit confortable, excellent service
Le 24/02/2018 à 06:33
Endroit confortable, service excellent et de qualité
Le 20/01/2018 à 19:32
Excellent endroit, propriétaires professionnels, qualité et courtoisie font la différence
💬 Bon café et j'apprécie vraiment l'offre fixe de café et croissant ou polonais à 1 €. Généralement recommandé.
💬 Gentille dame (qui est la propriétaire) serviable même si elle n'avait pas de sèche-cheveux dans la chambre, j'ai dû lui demander car elle m'a bien fait comprendre que beaucoup de gens l'apportent... puis elle vend son huile et même si c'est cher (10 euros) elle fait le malin car elle veut deux euros de plus pour la canette sans que la pancarte ne l'indique. Petit-déjeuner avec des choses industrielles et un petit quelque chose préparé par elle. Du côté positif, ils préparent également des petits sandwichs à emporter à la plage. Seule note discordante : le bruit du train presque toutes les heures et gênant et dangereux lorsqu'il faut sortir et rentrer dans sa porte.... Mer pas vraiment belle et très venteuse
💬 Très particulier
💬 Endroit très beau calme un petit coin de tranquillité dans un centre équestre. C'est très original et SURTOUT grand bravo et merci à tout le personnel qui est vraiment au petit soin pour leurs ospiti... Je recommande vivement cette découverte d'une autre hôtellerie
💬 Dire très bien est un euphémisme. L'endroit est petit mais cela le rend accueillant sans trop de chichi. Le personnel est vraiment très poli, attentif à tous les besoins et propose un service au top. J'avais entendu parler de la qualité des plats, mais je n'étais pas enclin à essayer la cuisine fusion ; hier soir pourtant je me suis décidé et j'y suis allé, je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Des portions énormes, du poisson frais et parfaitement coupé. Je dirais le meilleur de Latina. Hautement recommandé!
💬 C'était charmant et intéressant. Nous avons apprécié chaque minute. C'était très instructif et très savoureux. Une expérience recommandée
💬 Aucune critique sur la qualité des plats. Prix élevés, mais justifiés par la situation dans le camping, la fraîcheur et la commodité d'utiliser le service de restauration puisque nous sommes déjà clients de la structure. Le seul point sensible est l'extrême lenteur du service, peut-être due à la gestion de deux salles, l'une destinée au papier et l'autre à la clientèle retraitée. (PS La propriétaire, gentille et accueillante, nous a offert un cadeau pour la petite fille, puisqu'elle n'était pas encore arrivée... merci !)
💬 Oui, de temps en temps j'y vais prendre un café, ils le font très bien, aussi d'autres bons produits artisanaux, glaces, gâteaux et autres choses
💬 L accueil des propriétaires qui parlent bien le français (francophiles) , la situation du bnb proche du port, du centre ville et d' un grand parking gratuit pour notre voiture. Le bon petit déjeuner et les conseils pour visiter l île. Déco originale et de très bon goût : bravo Luisa et marco. 👏Un peu tôt dans la saison, mi avril, tout n est pas encore ouvert mais belle offre quand même.
💬 Je voulais y manger, ils ont répondu uniquement sur réservation, même si de nombreuses tables étaient gratuites. Nous avons ensuite voulu faire une réservation pour deux jours plus tard et avons été repoussés par la phrase qu'il n'y aurait que de la nourriture crue 🐟