📌 Strada Provinciale km 18, 00012 Guidonia Montecelio - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 20:43
Un endroit calme et accueillant pour manger et tout était bon, ça vaut le coup d'y revenir, personnel efficace et gentil
Le 08/08/2023 à 20:49
Contrairement à de nombreuses critiques, Personnel sympathique, nourriture excellente, facture moyenne, endroit calme, j'y retournerai certainement quand je serai dans la région
Le 10/06/2023 à 08:00
L'endroit est rustique comme son nom l'indique. Il semble globalement propre et dispose également de grands espaces extérieurs. L'environnement accueillant et rural contraste avec une nourriture pauvre et mal cuisinée. Les prix sont décidément élevés pour un restaurant à la périphérie de Rome. Je ne le recommanderais absolument pas.
Le 13/05/2023 à 19:34
Endroit serein et accueillant, personnel de salle très gentil et poli Walter est un maître... l'équipe en cuisine a préparé et puis... la viande est excellente... le prix est juste et correct, ni haut ni bas en ligne avec son temps, l'expérience d'avoir à deux pas de Rome
Le 22/04/2023 à 11:01
Le rustique n'est plus le même qu'avant !!! Pâtes non comestibles... viande encore pire... tiramisu imbibé d'alcool 🤮 dommage que ce soit spécial
Le 07/03/2023 à 18:23
Un environnement confortable, un personnel amical et agréable, combinés à une excellente cuisine font du Rustico un restaurant de première qualité dans la région. Félicitations au chef pour les excellents plats, notamment les entrées. C'est désormais notre point de référence.
Le 24/12/2022 à 13:12
Expérience inoubliable, Giancarlo est un véritable hôte, comme ceux du passé, environnement très convivial et plats abondants !! J'y retournerai, je recommande vivement
Le 30/06/2022 à 19:34
Environnement chaleureux. Excellente cuisine. Excellente viande grillée. Personnel poli et sympathique. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent un endroit pour manger des plats de bonne qualité et bien cuits. Bien joué!
Le 06/09/2021 à 17:01
Restaurant sympa à deux pas de Rome : cuisine excellente, produits de grande qualité. Cave à vin savamment organisée! Informé!
Le 16/08/2021 à 16:40
C'est un excellent restaurant. Le personnel est vraiment sympathique, la nourriture est très traditionnelle et délicieuse et le restaurant lui-même est confortable. On a presque l'impression d'être à un dîner entre amis. Nous avons tellement apprécié tout ici que nous y sommes retournés notre dernière nuit avant de partir. Je recommande particulièrement l’incroyable gâteau poire-ricotta. Nous sommes très heureux que notre hôtel nous ait recommandé ce restaurant. Le restaurant est même venu nous chercher à l'hôtel !
Le 01/06/2020 à 21:25
TOUJOURS UNE GARANTIE.
Le 29/02/2020 à 16:23
plats bons et copieux, structure à améliorer et à rénover, aujourd'hui affectée par le passage des années. le chef sympathique et serviable est venu prendre les commandes à table, le serveur très jeune et inexpérimenté.
Le 19/02/2020 à 19:22
Bonne nourriture et excellente attention.
Le 01/01/2020 à 20:21
Bonne cuisine, la viande, l'entrée ok mais le restaurant mériterait d'être rénové avec l'addition pas trop chère dommage
Le 26/12/2019 à 16:48
Très bien....
Le 03/12/2019 à 18:29
Plats de très grande qualité....gentillesse et professionnalisme....Excellent propriétaire... Merci V. à la prochaine fois 😘
Le 02/12/2019 à 11:44
Voyez de vos propres yeux comment la viande est cuite
Le 25/11/2019 à 10:14
Tout est exquis
Le 24/11/2019 à 11:30
Accueillant, courtois et de bonne qualité
Le 23/11/2019 à 17:45
Excellente nourriture, courtoisie, service parfait, ambiance familiale.
Le 25/10/2019 à 20:25
Nous avons pris un excellent repas ici ! Nous logions à proximité au Carpedium Golf Club et avons pu nous rendre à Il Rustico. La nourriture, la décoration et le vin étaient super. La communication était difficile car nous parlons très peu italien et le propriétaire parlait peu anglais. Mais lui et le chef étaient si agréables et bien intentionnés que nous avons adoré l'expérience même si nous n'avons pas obtenu exactement ce à quoi nous nous attendions.
Le 15/08/2019 à 17:02
Tout était très bon de l'entrée au dessert
Le 15/07/2019 à 19:50
Mon expérience n'est pas sur le terrain. J'avais réservé avec La Fourchette avec une réduction de 50% et, en appelant pour demander 2 chaises hautes pour enfants, on m'a répondu que la réduction n'était pas de 50%, mais de 30% le jour de ma réservation, modifiée récemment par restaurant. Déstabilisé par le problème, j'ai annulé ma réservation d'abord oralement, puis via The Fork. Je tiens à souligner que : a) au moment de la réservation j'ai reçu un email de confirmation de La Fourchette, indiquant la réduction des frais de 50% ; b) J'ai découvert le changement en appelant personnellement et je n'ai jamais contacté la direction du restaurant qui aurait dû, au minimum, prendre soin de me le communiquer. Manque de justesse, mais je ne peux rien dire sur la qualité de la restauration, n'y ayant jamais mis les pieds.
Le 14/07/2019 à 23:19
Endroit sympa même s'il donne l'impression d'être négligé. Grand parking et tables également à l'extérieur. Le serveur fait preuve d'une grande attention envers les clients et la nourriture est vraiment bonne ! Les entrées sont bien assaisonnées et les pâtes sont délicieuses. Viande bien cuite selon les demandes (une moyennement saignante et une saignante) et pommes de terre excellentes. Le seul défaut de cet endroit à mon avis, c'est le propriétaire. Personne pas sympathique avec des idées un peu dépassées.Nous avons réservé à la fourchette et pour cette raison nous avons eu une réduction. Le monsieur ne voulait pas que nous payions via POS, affirmant qu'il avait le droit de choisir quels clients pouvaient le faire et lesquels ne le pouvaient pas. Selon lui, comme nous avions une réduction, nous ne pouvions pas payer avec la carte...
Le 05/07/2019 à 20:21
Une Bettola avec des prix absolument exagérés pour la qualité, l'emplacement et la propreté. La seule note positive était la serveuse.
Le 13/05/2019 à 20:34
Endroit sympa, lumières très douces, intimiste, bons prix, surtout la grande carte de pizzas, idéale pour partager
Le 08/05/2019 à 18:09
Très bonne qualité
Le 11/03/2019 à 23:04
Un bon restaurant, un peu caché mais surprenant par sa bonne cuisine.
Le 06/03/2019 à 15:29
Endroit très sympa, viande et poisson de bonne qualité, prix correct ! Essayer
Le 13/01/2019 à 13:02
Excellent endroit, nom approprié mais propre et la nourriture est excellente... quant à l'addition..... à plus tard
Le 18/12/2018 à 21:48
Pizza vraiment délicieuse. Peut-être un peu lent mais ça vaut le coup
Le 23/11/2018 à 05:45
mon restaurant de viande préféré dans un cadre rustique à Rome. excellente viande grillée. assis romantique près de la cheminée. ça mérite
Le 19/10/2018 à 11:37
Valter et un super... entrées fabuleuses avec viandes grillées... excellentes entrées du terroir... et desserts maison...😊😊😊
Le 30/08/2018 à 14:43
Très bon restaurant, plats copieux avec d'excellentes saveurs... facture dans la norme.....Fortement recommandé
Le 10/08/2018 à 11:34
Discret
Le 04/08/2018 à 22:27
Optimal
Le 25/07/2018 à 05:14
Optimal
Le 01/07/2018 à 10:38
Optimal
Le 06/05/2018 à 19:50
nourriture excellente, bon rapport qualité prix
Le 01/05/2018 à 16:23
Excellente cuisine
Le 08/04/2018 à 08:51
On y mange très bien... surtout la viande ! Hautement recommandé!
Le 20/03/2018 à 15:20
Très bien
Le 16/02/2018 à 08:01
Bonne viande et bonne nourriture. Endroit caché mais très sympa
Le 04/02/2018 à 13:27
Excellent tout vraiment bon propriétaire et personnel, entre autres choses exceptionnelles géré par une famille...
Le 07/01/2018 à 16:35
Excellente viande
Le 31/12/2017 à 13:15
Excellente cuisine, j'ai déjeuné de Noël avec eux, délicieux. Viande grillée incroyable, à essayer absolument.
Le 02/12/2017 à 21:40
Ambiance rustique et accueillante. Personnel sympathique et poli. Plats savoureux. Bonne soirée!!
Le 25/11/2017 à 19:44
Ambiance familiale délicieuse, propriétaires très gentils et surtout excellente pizza cuite au four à bois
Le 12/11/2017 à 21:29
Nourriture et service génial. Le meilleur pendant mon séjour de 7 jours à Rome.
Le 28/10/2017 à 08:50
Optimal
Le 19/08/2017 à 08:25
Quel repas à base de poisson !!!!! ok
Le 06/08/2017 à 16:41
Très bon service fabuleux... on se sent comme en famille
Le 09/07/2017 à 17:47
Des petites choses, à des prix très élevés. ...
Le 29/06/2017 à 18:02
Excellente nourriture
Le 17/05/2017 à 19:54
Excellent service, cuisine, vins, environnement calme, comme à la maison
Le 27/03/2017 à 11:39
Le rafraîchissement de l'âme... ...laissez-vous guider par Walter...
Le 06/02/2017 à 18:47
Esthétiquement rustique et mange très bien.
Le 09/12/2016 à 05:17
Excellent restaurant pour déguster du poisson très frais et une viande délicieuse et bien cuite
Le 07/11/2016 à 20:17
Excellent poisson
Le 02/10/2016 à 18:01
Restaurant qui allie parfaitement qualité et saveurs authentiques dans un cadre convivial et relaxant. D'excellentes matières premières cuisinées et présentées sous l'œil vigilant du propriétaire selon les canons classiques de notre tradition culinaire locale. Une garantie.
Le 11/10/2015 à 13:34
Restaurant avec un menu supérieur. Viandes d'exception du Kobe japonais, entrecôte écossaise, Chiaia etc., poissons fins
Le 16/01/2014 à 15:06
très qualitatif !
💬 L'environnement particulier rappelle les stations-service vues dans les films se déroulant sur les routes américaines. Bref, une halte pour prendre un café est possible.
💬 La qualité de ce type de pizza (pizza al taglio) est très bonne. Excellente maturation de la pâte qui donne une croûte parfaitement croustillante mais qui reste assez moelleuse au milieu, les garnitures sont de très bonne qualité également. Grande variété! Absolument à recommander !
💬 Petit endroit mais malgré cela la qualité des produits est excellente, le personnel est gentil et sympathique. Service très rapide. Possibilité de faire un double goût pour la taille de la pizza. Pâte très légère. Prix très accessible. Une des meilleures pizzérias.
💬 Personnel très désagréable, commandé des pizzas avec une heure précise quand je suis allé les chercher, elles étaient déjà prêtes, je ne sais pas quand, mais elles étaient froides. Alors ce n'est pas la première fois que si vous leur posez une question, ils vous répondent avec arrogance et agacement, je n'y remettrai plus les pieds. L'éducation avant tout.
💬 Très bon, même si il se sont trompés de sauce et qu'ils sont un peu radins sur le basilique👌
💬 Extraordinaire repas de poissons...bon accueil le français est parlè..cadre agréable et intime.. A la carte...duo de thon blanc et espadon pour 2 personnes. .délicieux et très fin.. Filet de dorade en papillotte avec fruits de mer et légumes. ..puis Grigliata de crustacés et fruits de mer (ou parillada .) Un bonheur..et Sabayon de fruits rouges et gâteau chocolat coeur tendre et chaud plus glace vanille..ainsi que 2 verres de vin blanc sec et une eau minérale. . A votre avis....combien ..??? Dérisoire. ..115 euros..pour 2 personnes et pour le meilleur repas de fruits de mer de toute ma vie...
💬 Un point de référence pour les ivrognes de la ville. Terrible pour ceux qui habitent au coin, tout cela amène la dégradation
💬 Endroit cosy, bon choix de pizzas et autres plats. Personnel sympathique et courtois.
💬 🔥🔥🔥
💬 Plus que le top !!! Rare !! Génial !! Immanquable