📌 Via Roma, 66, 73055 Racale - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 23:29
Excellents sandwichs et vinaigrette
Le 16/01/2024 à 22:21
Tout simplement extraordinaire et d’une sensibilité désarmante !!!!
Le 08/10/2023 à 21:17
Excellent sandwich au camion, excellente saveur, viande délicieuse. Compliments Recommandé pour les amateurs de sandwichs au camion 🚚
Le 06/01/2023 à 20:56
Absolument savoureux
Le 25/09/2022 à 20:11
Les meilleurs sandwichs sont ici chez Roberto
Le 15/07/2022 à 06:49
Optimal
Le 03/06/2022 à 21:37
Produits d'excellente qualité et de courtoisie recommandés
Le 17/01/2022 à 11:59
Optimal
Le 10/01/2022 à 05:43
Optimale !
Le 23/09/2021 à 19:54
Bel endroit accueillant, personnel sympathique, excellent pour une collation rapide
Le 19/08/2021 à 15:23
Roby, en plus d'être numéro un, est une personne magnifique
Le 13/07/2021 à 16:17
Excellents sandwichs à un prix très bas
Le 24/04/2021 à 21:16
Essayez de croire. Le TOP des sandwichs.
Le 17/04/2021 à 12:09
Le sandwich numéro un du Salento. La piadina aux pois chiches et farine de châtaigne est excellente !
Le 14/04/2021 à 04:37
Bien...
Le 01/03/2021 à 16:54
Qualité absolue
Le 01/03/2021 à 06:47
Excellente matière première. De délicieux sandwichs. Excellente formation et respect des normes.
Le 28/02/2021 à 21:32
Si vous voulez déguster de délicieux sandwichs allez chez Roberto et le top 😋😋😋
Le 29/11/2020 à 20:41
Roberto un nom une garantie
Le 01/11/2020 à 20:55
Ici, vous pourrez déguster l'un des meilleurs kebabs de la région. Il propose également différents types de viandes marinées préparées par lui-même et l'excellente sauce porchetta maison. Informé
Le 02/10/2020 à 06:59
Excellents sandwichs de Roberto...
Le 01/09/2020 à 12:35
Le camion sandwich le plus moderne de toute la province de Lecce. Roberto, le propriétaire, s'adresse à toutes les personnes intolérantes au gluten et au lactose avec des options parmi les plus originales, comme aucun camion dans les environs en référence aux crêpes sucrées et salées, aux sandwichs et aux piadinas. Roberto, une personne qui mérite toute notre gratitude.
Le 29/02/2020 à 19:17
Excellents produits et courtoisie
Le 28/02/2020 à 21:49
Histoire d'une vie de week-end
💬 Le personnel était sympathique. La nourriture était moyenne.
💬 Nous avons passé une nuit dans cette hôtel très propre chambre familiale spacieuse. Nourriture de bonne qualité. Je recommande !
💬 Satisfait à tous points de vue, lieu raffiné, élégant, au niveau du service impeccable, mais un mérite particulier revient à Enzo qui, par son professionnalisme et sa disponibilité, a su répondre aux besoins de toute la table. Environnement dynamique, musique d'ambiance pendant le dîner qui permet d'avoir une conversation paisible, donc en conclusion je le recommande à tout le monde et j'y retournerai certainement !!
💬
💬 Très sympa, bon apéritif et belle et délicieuse surprise d'anniversaire ❤️ personnel vraiment gentil et sympathique !
💬 La viande grillée n'est pas savoureuse
💬 Propreté irréprochable et emplacement idéal ! Rapport qualité/prix plus que correct ! Dommage que la salle de bain soit commune
💬 Une merveilleuse et gentille Mme Teresa qui prend très bien soin de ses chambres et de ses invités !! Je recommande cet endroit !
💬 Il N.1
💬 Un service très très long… des plats servis en décalés… des pizzas servis après les plats finis. Service qui laisse vraiment à désirer…. Première et dernière expérience…, Très très novice