📌 Via Roma, 66, 73055 Racale - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 23:29
Excellents sandwichs et vinaigrette
Le 16/01/2024 à 22:21
Tout simplement extraordinaire et d’une sensibilité désarmante !!!!
Le 08/10/2023 à 21:17
Excellent sandwich au camion, excellente saveur, viande délicieuse. Compliments Recommandé pour les amateurs de sandwichs au camion 🚚
Le 06/01/2023 à 20:56
Absolument savoureux
Le 25/09/2022 à 20:11
Les meilleurs sandwichs sont ici chez Roberto
Le 15/07/2022 à 06:49
Optimal
Le 03/06/2022 à 21:37
Produits d'excellente qualité et de courtoisie recommandés
Le 17/01/2022 à 11:59
Optimal
Le 10/01/2022 à 05:43
Optimale !
Le 23/09/2021 à 19:54
Bel endroit accueillant, personnel sympathique, excellent pour une collation rapide
Le 19/08/2021 à 15:23
Roby, en plus d'être numéro un, est une personne magnifique
Le 13/07/2021 à 16:17
Excellents sandwichs à un prix très bas
Le 24/04/2021 à 21:16
Essayez de croire. Le TOP des sandwichs.
Le 17/04/2021 à 12:09
Le sandwich numéro un du Salento. La piadina aux pois chiches et farine de châtaigne est excellente !
Le 14/04/2021 à 04:37
Bien...
Le 01/03/2021 à 16:54
Qualité absolue
Le 01/03/2021 à 06:47
Excellente matière première. De délicieux sandwichs. Excellente formation et respect des normes.
Le 28/02/2021 à 21:32
Si vous voulez déguster de délicieux sandwichs allez chez Roberto et le top 😋😋😋
Le 29/11/2020 à 20:41
Roberto un nom une garantie
Le 01/11/2020 à 20:55
Ici, vous pourrez déguster l'un des meilleurs kebabs de la région. Il propose également différents types de viandes marinées préparées par lui-même et l'excellente sauce porchetta maison. Informé
Le 02/10/2020 à 06:59
Excellents sandwichs de Roberto...
Le 01/09/2020 à 12:35
Le camion sandwich le plus moderne de toute la province de Lecce. Roberto, le propriétaire, s'adresse à toutes les personnes intolérantes au gluten et au lactose avec des options parmi les plus originales, comme aucun camion dans les environs en référence aux crêpes sucrées et salées, aux sandwichs et aux piadinas. Roberto, une personne qui mérite toute notre gratitude.
Le 29/02/2020 à 19:17
Excellents produits et courtoisie
Le 28/02/2020 à 21:49
Histoire d'une vie de week-end
💬 La Pieve st Nicolo est très bien placée pour une visite du lac de Garde, l’endroit est calme et tranquille. Chambres et salle de bain sont très propre et le petit déjeuner tout à fait correct. Le gérant Marco parle un peu français .
💬 Nous sommes un couple et nous avons amené notre chien avec nous, qui a été accueilli sans problème. Nous avons commandé 2 délicieuses pizzas, ainsi que des frites et des desserts. Le service est également impeccable
💬 Un endroit magique, Pietro, les dames et les gars sont des gens exquis et gentils qui transmettent l'amour et la passion pour ce qu'ils font ! Un chemin pour découvrir des trésors naturels, une ferme à visiter et pour conclure un excellent déjeuner préparé avec amour et produits du terroir ! Merci du groupe Foggia
💬 J'ai organisé ici l'anniversaire de ma fille, tout était parfait ! Tout le monde est très gentil et serviable. Nourriture et boissons abondantes et bonnes, excellent apéritif. Nouvel endroit avec une attention aux moindres détails. J'ai eu l'occasion de décorer la pièce à mon goût. Merci pour tout! À la prochaine
💬 Personnel sympathique, délicieuse focaccia (avec prosciutto, fromage, herbes et tomate) Je serai heureux de revenir plus d'une fois !! Le soir, un DJ vient et vous pourrez danser de tout votre cœur sur une musique énergique au grand air au milieu des montagnes🏔️🤩⛰️👍💯
💬 service pas à la hauteur du lieu moi perso je n'y retournerai pas 👎
💬 Lieu très typique et cuisine familiale de bonne qualité. Vous n'y trouverez que des locaux. Jolie carte. Ambiance routier.
💬 Excellent pour les petits déjeuners, bons croissants et excellent café
💬 Probablement le meilleur sandwich italien sur votre chemin vers Florence. Jenifer et sa collègue étaient les plus gentilles et J parle un anglais parfait, donc c'était facile pour nous de commander et d'obtenir le meilleur sandwich du monde !
💬 Que puis-je dire, toujours, une confirmation de bonté et de gentillesse. Nous y allons habituellement pour le petit-déjeuner (les brioches sont les meilleures que j'ai jamais goûtées dans un bar !), aujourd'hui nous avons dégusté un apéritif, délicieux et copieux, des entrées incluses dans le prix et en plus nous avons pris un bateau plein d'entrées à un prix vraiment honnête. . A la prochaine fois les filles !