Sandwicherie 🇮🇹

RDP (Roberto dei panini) Avis

📌 Via Roma, 66, 73055 Racale - Italie

4.7 / 5

💬 88 Avis

Avis sur RDP (Roberto dei panini) à Racale

Les avis

Les dernier avis sur RDP (Roberto dei panini) à Racale

Monica.a

Le 17/02/2024 à 23:29

5 / 5

Excellents sandwichs et vinaigrette

Daniela.i

Le 16/01/2024 à 22:21

5 / 5

Tout simplement extraordinaire et d’une sensibilité désarmante !!!!

Ermanno.m

Le 08/10/2023 à 21:17

5 / 5

Excellent sandwich au camion, excellente saveur, viande délicieuse. Compliments Recommandé pour les amateurs de sandwichs au camion 🚚

Marco.e

Le 06/01/2023 à 20:56

5 / 5

Absolument savoureux

Antonio.*

Le 25/09/2022 à 20:11

5 / 5

Les meilleurs sandwichs sont ici chez Roberto

Pazzo.9

Le 15/07/2022 à 06:49

5 / 5

Optimal

Mino.e

Le 03/06/2022 à 21:37

5 / 5

Produits d'excellente qualité et de courtoisie recommandés

massimiliano.e

Le 17/01/2022 à 11:59

5 / 5

Optimal

Secil.g

Le 10/01/2022 à 05:43

5 / 5

Optimale !

Franco.g

Le 23/09/2021 à 19:54

5 / 5

Bel endroit accueillant, personnel sympathique, excellent pour une collation rapide

Giorgio.r

Le 19/08/2021 à 15:23

5 / 5

Roby, en plus d'être numéro un, est une personne magnifique

Laura.a

Le 13/07/2021 à 16:17

5 / 5

Excellents sandwichs à un prix très bas

Massimo.e

Le 24/04/2021 à 21:16

5 / 5

Essayez de croire. Le TOP des sandwichs.

Orso.i

Le 17/04/2021 à 12:09

5 / 5

Le sandwich numéro un du Salento. La piadina aux pois chiches et farine de châtaigne est excellente !

Morena.e

Le 14/04/2021 à 04:37

5 / 5

Bien...

Giovanna.p

Le 01/03/2021 à 16:54

5 / 5

Qualité absolue

Saverio.i

Le 01/03/2021 à 06:47

4 / 5

Excellente matière première. De délicieux sandwichs. Excellente formation et respect des normes.

Stefania.o

Le 28/02/2021 à 21:32

5 / 5

Si vous voulez déguster de délicieux sandwichs allez chez Roberto et le top 😋😋😋

Danilo.r

Le 29/11/2020 à 20:41

5 / 5

Roberto un nom une garantie

Fabio.o

Le 01/11/2020 à 20:55

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster l'un des meilleurs kebabs de la région. Il propose également différents types de viandes marinées préparées par lui-même et l'excellente sauce porchetta maison. Informé

Massimo.i

Le 02/10/2020 à 06:59

5 / 5

Excellents sandwichs de Roberto...

Maria.i

Le 01/09/2020 à 12:35

5 / 5

Le camion sandwich le plus moderne de toute la province de Lecce. Roberto, le propriétaire, s'adresse à toutes les personnes intolérantes au gluten et au lactose avec des options parmi les plus originales, comme aucun camion dans les environs en référence aux crêpes sucrées et salées, aux sandwichs et aux piadinas. Roberto, une personne qui mérite toute notre gratitude.

cosimo.i

Le 29/02/2020 à 19:17

4 / 5

Excellents produits et courtoisie

Gabriele.u

Le 28/02/2020 à 21:49

5 / 5

Histoire d'une vie de week-end

  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Centrale di Genuario Vincenzo (609 Avis)

  • 💬 Très bon sympathique a toutes les bourses. On y retournera cet été sans aucun doutes .


  • 🏪 Palazzo Sant'Elena (344 Avis)

  • 💬 Super séjour d'une nuit. Cadre agréable. Petit déjeuner copieux. Accueil chaleureux. Dommage que la police monopolise la rue. ...


  • 🏪 Seegrubenalm (9 Avis)

  • 💬 Nous méritons vraiment les ordures. La montée est exigeante mais enrichissante. Cabane rustique gérée.


  • 🏪 Hotel Grand Prix (370 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et sympathique. Hôtel très propre. La possibilité d'avoir une place de parking pour un prix raisonnable à la journée est très appréciable.


  • 🏪 Braceria la vaccarella (87 Avis)

  • 💬 UN!!! Parce que le propriétaire est le numéro un en impolitesse !!! Etant donné que l'endroit ressemble à sa maison, au vrai sens du terme, nous avions juste envie de dîner avec de la bonne viande. Parmi les entrées, on nous a servi de petites boulettes de viande (comme cela arrive souvent dans ces endroits car c'est un plat typique) mais trois convives les ont goûtées et ont constaté que l'intérieur était froid, nous avons donc attiré l'attention de la fille qui nous avait servie (peut-être la jeune fille du propriétaire) et nous communiquons le fait, le sexe nous répond en demandant "Puis-je les toucher ???" Nous, étonnés, répondons "Mais non !". Ils sont retirés de la table et restitués par le propriétaire accompagnés de la phrase : « On les fait comme ça !!! Que puis-je dire si vous avez faim et que vous n'avez vraiment rien d'autre, évitez-le quand même. Je vais vous épargner la facture !


  • 🏪 Agriturismo Ca' Del Facco (534 Avis)

  • 💬 Lieu magique ou nous étions pour un mariage L accueil est top Le personnel aux petits soins La chambre est spacieuse,de type provençal Le domaine est très bien entretenu


  • 🏪 Il Pane di Paolo e Ale (41 Avis)

  • 💬 Très gentils et serviables, même s'ils étaient sur le point de fermer, ils nous ont attendus et nous ont servi cordialement les meilleurs tortelli de pâtes fraîches de Crema, d'une qualité superlative et rigoureusement faits à la main. L'excellence à l'état pur Absolument recommandé. Compliments


  • 🏪 Trattoria "Gente Di Mare" (136 Avis)

  • 💬 Déjeuner de Pâques avec du poisson très frais, personnel aimable et professionnel prêt à satisfaire vos demandes, idéal également pour les enfants. Des plats crus très savoureux et bien présentés sont également disponibles. Des prix adaptés à la qualité et à la fraîcheur du poisson servi. Parking facile à trouver puisque le restaurant n'est pas situé en front de mer mais en centre ville. Alternative valable et fortement recommandée surtout pendant les vacances où les demandes de réservations gratuites sont difficiles à trouver en raison de la disponibilité.


  • 🏪 City Hotel (168 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés dans cet hôtel tard dans la soirée, ce qui avait été signalé à l'avance lors de la réservation. A notre arrivée, nous avons trouvé l'hôtel bien fermé. Dans l'allée de la porte arrière, ils ont trouvé un téléphone, auquel un type a répondu et m'a dit de l'attendre. Après 15 à 20 minutes d'attente, il est arrivé et a commencé à dire que nous nous étions mal comportés en arrivant si tard, il voulait récupérer les passeports avant le matin, prétendument maintenant il ne pouvait pas en faire de copie, pendant 10 à 15 minutes j'avais pour lui expliquer que nous avions définitivement les passeports pour lui. Nous ne les laissions pas les emporter de l'hôtel et nous l'avons persuadé de simplement les prendre en photo. Les chambres sont en mauvais état. Nous avons eu une chambre avec une fenêtre de toit. Le toit est si bas que ma femme de 150 cm s'est cognée la tête à plusieurs reprises. On a le sentiment que la pièce est extrêmement rarement nettoyée.


  • 🏪 B&B Quattro Camini (1 Avis)

  • 💬