📌 Via Don Giovanni Minzoni, 15, 62100 Macerata - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 11:14
Endroit super sympa et confortable pour nous, étudiants universitaires. Prix très abordables et nourriture délicieuse !! Mes amis et moi reviendrons certainement :)))
Le 17/07/2023 à 12:28
Pizza surgelée avec beaucoup de farine qui la rend immangeable
Le 17/07/2023 à 12:14
Pizza surgelée et crue
Le 12/06/2023 à 16:19
Pizza de qualité moyenne, c'est dommage que vous ayez payé 1,80 pour une part de Margherita alors que la grille de prix indiquait 1,40...
Le 18/01/2023 à 18:58
Je m'arrête souvent chez eux, car je sais que je trouverai toujours des légumes pour accompagner le dîner. Tout est bon, savoureux et assaisonné comme il faut, comme du fait maison, et à des prix très raisonnables. Je suis également agréablement surpris qu'ils aient 7UP et Mirinda parmi les boissons. Merci!
Le 30/09/2022 à 20:15
La meilleure piadina de Macerata.
Le 13/09/2022 à 20:28
poste permanent après l'université
Le 24/06/2022 à 15:36
Peut-être un nombre excessif de plats au menu. 3 étoiles pour les prix qui sont vraiment bas. Service serviable et poli.
Le 08/03/2022 à 20:47
Les piadinas sont bonnes, les pizzas sont correctes. Le personnel sympathique et serviable.
Le 08/12/2021 à 08:08
Cuisine savoureuse et abordable dans une ambiance conviviale à quelques pas de la place principale
Le 26/09/2021 à 20:36
Nous avons eu deux pizzas à boire, les pizzas étaient vraiment bonnes, les prix étaient honnêtes et le personnel sympathique. Fortement recommandé.
Le 04/08/2021 à 20:15
Excellente pizza. Personnel sympathique.
Le 19/06/2021 à 20:17
Bonnes pizzas et fritures. Je n'ai pas essayé d'autres choses.
Le 10/02/2021 à 13:29
Un lieu où on mange assez bien..
Le 18/10/2020 à 06:13
excellente pizza et excellent accueil, prêt à répondre à nos besoins
Le 04/09/2020 à 12:29
J'ai exprimé mes griefs au propriétaire. Je ne me sentais pas bien pour diverses raisons mais je peux aussi penser que c'était une mauvaise journée. 1 étoile pour l'instant.
Le 06/08/2020 à 10:39
J'ai utilisé un coupon Groupon... tout était parfait : de la gentillesse des gérants, au temps d'attente, de la qualité à la quantité de ce qui a été mangé. Idéal !!!
Le 09/03/2020 à 22:33
Les pizzas ici sont encore meilleures que celles de Naples.
Le 04/02/2020 à 10:11
Bonne pizza et un endroit normal
Le 08/09/2019 à 18:43
Excellent endroit, avec un large choix de pizza, piadine, sandwichs et cresson, une référence en matière de street food dans la ville !Endroit petit mais accueillant, il y a aussi des tables à l'extérieur où vous pourrez déguster ce que vous aimez le plus et boire une bonne bière !
Le 31/07/2019 à 05:20
La pizza est très bonne et les prix aussi.
Le 21/07/2019 à 05:20
Très bonne pizza, personnel très sympathique, j'ai utilisé Groupon pour payer.
Le 21/06/2019 à 00:27
Excellent pour les déjeuners rapides pendant les pauses déjeuner ou pour les dîners faciles. Produits de qualité, gentillesse du personnel. Prix abordables
Le 19/06/2019 à 11:46
Courtoisie et qualité
Le 06/06/2019 à 04:06
Super
Le 14/05/2019 à 13:15
Les pizzas sont vraiment bonnes ! J'ai essayé aussi bien la livraison à domicile que la découpe sur place. Tout est excellent.
Le 13/04/2019 à 10:34
Lieu universitaire avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables
Le 31/03/2019 à 06:50
Petite place au centre. Pizzas, piadinas, cresson, entrées et seconds plats, à emporter ou servis. Personnel très sympathique. Idéal pour les collations et les repas rapides. Prix bas.
Le 20/03/2019 à 12:27
Arrêt fixe pour le déjeuner... piadinas paradisiaques.
Le 02/03/2019 à 22:04
Confortable, pas cher, vous pouvez manger de la pizza, des premier et deuxième plats
Le 19/01/2019 à 13:27
Endroit très décontracté, un peu petit, mais très, très bonne pizza à des prix abordables
Le 10/01/2019 à 13:22
Bon endroit. Peut-être que l'espace pour manger y est moindre. Le personnel est sympathique et parle anglais.
Le 07/12/2018 à 11:21
La nourriture ici est bon marché et abordable. Ils servent des pizzas et des primi, secondi et contorni standards. Leur patate fatta a casa est recommandée. Je reviens souvent pour en savoir plus ! Leurs menus quotidiens changent tous les jours, ce qui rend la visite ici passionnante. Super endroit pour manger pour les étudiants pour manger pas cher.
Le 29/09/2018 à 17:30
Endroit pour un repas excellent et pas cher, également à emporter, personnel sympathique, ça vaut le coup d'essayer si vous êtes à Macerata, essayez leur fantastique cresson
Le 17/09/2018 à 13:24
Accueil, préparation rapide des plats et plats vraiment bons
Le 06/09/2018 à 11:54
En parcourant les rues centrales de Macerata, nous avons trouvé cette petite place en face de l'InfoPoint de l'Université. Nous avons mangé deux fantastiques cressons à emporter ! Si vous vous croisez en passant, arrêtez !!!
Le 09/08/2018 à 20:18
le meilleur endroit pour manger de la pizza à Macerata !
Le 12/07/2018 à 07:40
Excellent rapport qualité/prix. Extrême courtoisie du personnel et en particulier du propriétaire. Entrées typiques et large choix de viandes. Le sanglier salmi est excellent.
Le 27/03/2018 à 09:59
Excellente nourriture à des prix raisonnables. Personnel sympathique. Large choix de bières. Recommandé
Le 09/02/2018 à 16:28
Emplacement central, bonne qualité, prix raisonnables et personnel formidable.
Le 27/01/2018 à 17:11
La pizza est bonne mais surtout les cresconi. Rapide et gentil. Je ne donne pas tout juste parce que l'endroit pourrait être plus accueillant
Le 17/11/2017 à 15:24
Bravo, prix sympathiques et justes !!!
Le 15/06/2017 à 09:08
Basique.
Le 19/05/2017 à 18:27
C'est l'endroit où vous pourrez manger la meilleure pizza Parmigiana de tous les temps.
Le 10/04/2017 à 13:24
Meilleure pizza en macerata, surtout celle avec des saucisses et des pommes de terre. En été avec les tables dehors ce sera encore mieux
Le 21/11/2014 à 12:11
Bonne pizza, personnel sympathique, emplacement central. J'aime la pizza avec des flocons de bresaola, de roquette et de parmesan. Je suis un client fidèle !
💬 Bel hôtel, mais déjà un peu vieillot. Situé très central, vous avez donc un peu de bruit de circulation. Tout fonctionne et le personnel est très gentil. C'est un peu difficile de communiquer avec eux car ils ne parlent presque pas anglais. La nourriture est correcte. Vous obtenez à quoi vous attendre pour ce peu d’argent.
💬 Très bon repas! Le chef vous concocte d’excellents plats à la minute. Linguines aux vongole délicieuses et personnel très gentils. Un belle expérience qui vaut le détour.
💬 Tout était parfait entre ma vue, le prix et la qualité des plats ce fut un sans faute. De plus, la serveuse a été adorable. Nous recommandons très vivement ce restaurant et nous allons y revenir.
💬 Excellent , trouvé au hasard , mais cuisine au top 👌 merci
💬 Un petit hôtel des plus agreable avec une vue fabuleuse depuis les petits balcons donnant sur le port et les quais. Des propriétaires adorables et discrets, pleins de petites attentions pratiques, prêt à vous accueillir chaleureusement et à répondre à vos questions. Bref... un GRAND Merci !
💬 Endroit très peu accueillant. Les serveuses sont gentilles et polies. Mais la nourriture est une très mauvaise ....mal cuisiné. On est proche d une cantine de mauvaise qualité. On a été très déçu
💬 Il faut un certain temps pour être servi par une serveuse réticente. Si vous avez de la chance, vous obtiendrez tout ce que vous avez commandé à la table et ne vous plaignez pas car ils s'en moquent. La communication est épouvantable et le café est froid, c'est la pagaille !
💬 Lieu élégant et accueillant, ambiance chaleureuse et conviviale, recréé un refuge typique avec le juste mélange de sensorialité qui touche toutes les saisons. Très sensible à l'éco-durabilité et au respect de l'environnement. Personnel attentif et courtois, plats très bons et bien servis, desserts excellents, la carte n'a pas un large choix mais revisitée de manière intéressante et savoureuse avec des produits de qualité, carte des vins intéressante, prix corrects. Fortement recommandé et nous reviendrons pour une pizza avec d'autres amis.
💬 À mon avis, le meilleur restaurant de Bellano, très bon service, la nourriture est incroyable ! Nous avons essayé 3 plats différents et tout était incroyable !
💬 Super restaurant