📌 Via Don Giovanni Minzoni, 15, 62100 Macerata - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 11:14
Endroit super sympa et confortable pour nous, étudiants universitaires. Prix très abordables et nourriture délicieuse !! Mes amis et moi reviendrons certainement :)))
Le 17/07/2023 à 12:28
Pizza surgelée avec beaucoup de farine qui la rend immangeable
Le 17/07/2023 à 12:14
Pizza surgelée et crue
Le 12/06/2023 à 16:19
Pizza de qualité moyenne, c'est dommage que vous ayez payé 1,80 pour une part de Margherita alors que la grille de prix indiquait 1,40...
Le 18/01/2023 à 18:58
Je m'arrête souvent chez eux, car je sais que je trouverai toujours des légumes pour accompagner le dîner. Tout est bon, savoureux et assaisonné comme il faut, comme du fait maison, et à des prix très raisonnables. Je suis également agréablement surpris qu'ils aient 7UP et Mirinda parmi les boissons. Merci!
Le 30/09/2022 à 20:15
La meilleure piadina de Macerata.
Le 13/09/2022 à 20:28
poste permanent après l'université
Le 24/06/2022 à 15:36
Peut-être un nombre excessif de plats au menu. 3 étoiles pour les prix qui sont vraiment bas. Service serviable et poli.
Le 08/03/2022 à 20:47
Les piadinas sont bonnes, les pizzas sont correctes. Le personnel sympathique et serviable.
Le 08/12/2021 à 08:08
Cuisine savoureuse et abordable dans une ambiance conviviale à quelques pas de la place principale
Le 26/09/2021 à 20:36
Nous avons eu deux pizzas à boire, les pizzas étaient vraiment bonnes, les prix étaient honnêtes et le personnel sympathique. Fortement recommandé.
Le 04/08/2021 à 20:15
Excellente pizza. Personnel sympathique.
Le 19/06/2021 à 20:17
Bonnes pizzas et fritures. Je n'ai pas essayé d'autres choses.
Le 10/02/2021 à 13:29
Un lieu où on mange assez bien..
Le 18/10/2020 à 06:13
excellente pizza et excellent accueil, prêt à répondre à nos besoins
Le 04/09/2020 à 12:29
J'ai exprimé mes griefs au propriétaire. Je ne me sentais pas bien pour diverses raisons mais je peux aussi penser que c'était une mauvaise journée. 1 étoile pour l'instant.
Le 06/08/2020 à 10:39
J'ai utilisé un coupon Groupon... tout était parfait : de la gentillesse des gérants, au temps d'attente, de la qualité à la quantité de ce qui a été mangé. Idéal !!!
Le 09/03/2020 à 22:33
Les pizzas ici sont encore meilleures que celles de Naples.
Le 04/02/2020 à 10:11
Bonne pizza et un endroit normal
Le 08/09/2019 à 18:43
Excellent endroit, avec un large choix de pizza, piadine, sandwichs et cresson, une référence en matière de street food dans la ville !Endroit petit mais accueillant, il y a aussi des tables à l'extérieur où vous pourrez déguster ce que vous aimez le plus et boire une bonne bière !
Le 31/07/2019 à 05:20
La pizza est très bonne et les prix aussi.
Le 21/07/2019 à 05:20
Très bonne pizza, personnel très sympathique, j'ai utilisé Groupon pour payer.
Le 21/06/2019 à 00:27
Excellent pour les déjeuners rapides pendant les pauses déjeuner ou pour les dîners faciles. Produits de qualité, gentillesse du personnel. Prix abordables
Le 19/06/2019 à 11:46
Courtoisie et qualité
Le 06/06/2019 à 04:06
Super
Le 14/05/2019 à 13:15
Les pizzas sont vraiment bonnes ! J'ai essayé aussi bien la livraison à domicile que la découpe sur place. Tout est excellent.
Le 13/04/2019 à 10:34
Lieu universitaire avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables
Le 31/03/2019 à 06:50
Petite place au centre. Pizzas, piadinas, cresson, entrées et seconds plats, à emporter ou servis. Personnel très sympathique. Idéal pour les collations et les repas rapides. Prix bas.
Le 20/03/2019 à 12:27
Arrêt fixe pour le déjeuner... piadinas paradisiaques.
Le 02/03/2019 à 22:04
Confortable, pas cher, vous pouvez manger de la pizza, des premier et deuxième plats
Le 19/01/2019 à 13:27
Endroit très décontracté, un peu petit, mais très, très bonne pizza à des prix abordables
Le 10/01/2019 à 13:22
Bon endroit. Peut-être que l'espace pour manger y est moindre. Le personnel est sympathique et parle anglais.
Le 07/12/2018 à 11:21
La nourriture ici est bon marché et abordable. Ils servent des pizzas et des primi, secondi et contorni standards. Leur patate fatta a casa est recommandée. Je reviens souvent pour en savoir plus ! Leurs menus quotidiens changent tous les jours, ce qui rend la visite ici passionnante. Super endroit pour manger pour les étudiants pour manger pas cher.
Le 29/09/2018 à 17:30
Endroit pour un repas excellent et pas cher, également à emporter, personnel sympathique, ça vaut le coup d'essayer si vous êtes à Macerata, essayez leur fantastique cresson
Le 17/09/2018 à 13:24
Accueil, préparation rapide des plats et plats vraiment bons
Le 06/09/2018 à 11:54
En parcourant les rues centrales de Macerata, nous avons trouvé cette petite place en face de l'InfoPoint de l'Université. Nous avons mangé deux fantastiques cressons à emporter ! Si vous vous croisez en passant, arrêtez !!!
Le 09/08/2018 à 20:18
le meilleur endroit pour manger de la pizza à Macerata !
Le 12/07/2018 à 07:40
Excellent rapport qualité/prix. Extrême courtoisie du personnel et en particulier du propriétaire. Entrées typiques et large choix de viandes. Le sanglier salmi est excellent.
Le 27/03/2018 à 09:59
Excellente nourriture à des prix raisonnables. Personnel sympathique. Large choix de bières. Recommandé
Le 09/02/2018 à 16:28
Emplacement central, bonne qualité, prix raisonnables et personnel formidable.
Le 27/01/2018 à 17:11
La pizza est bonne mais surtout les cresconi. Rapide et gentil. Je ne donne pas tout juste parce que l'endroit pourrait être plus accueillant
Le 17/11/2017 à 15:24
Bravo, prix sympathiques et justes !!!
Le 15/06/2017 à 09:08
Basique.
Le 19/05/2017 à 18:27
C'est l'endroit où vous pourrez manger la meilleure pizza Parmigiana de tous les temps.
Le 10/04/2017 à 13:24
Meilleure pizza en macerata, surtout celle avec des saucisses et des pommes de terre. En été avec les tables dehors ce sera encore mieux
Le 21/11/2014 à 12:11
Bonne pizza, personnel sympathique, emplacement central. J'aime la pizza avec des flocons de bresaola, de roquette et de parmesan. Je suis un client fidèle !
💬 Excellent endroit pour une pizza à emporter ou pour y manger une part rapide. Le personnel très gentil et professionnel. J'ai pris 3 tranches de pizza dont une était un peu trop chauffée et me l'ai très gentiment proposée. Excellents prix pour les pizzas entières et les tranches. Je reviendrai
💬 Casa del tempo était un lieu magique avec une excellente atmosphère, une belle vue panoramique dans un cadre historique adjacent aux ruines d'un ancien château accessible uniquement depuis ce bnb. Le BNB était détaillé avec éloquence et dégageait un sentiment enchanteur qui vous faisait sentir comme si vous étiez dans un autre monde dans une petite ville historique pittoresque. Le bnb est situé en hauteur avec de belles vues dans un cadre surréaliste. Nous vous recommandons vivement de visiter Cerami pendant le festival de la rue Sébastien, car ce fut une expérience vraiment incroyable et authentique avec des activités organisées sur 3 jours du 26 au 28 août de chaque année. Les plafonds de notre chambre étaient étonnants, l'endroit était authentique et magnifique d'une manière indescriptible. En plus de tout cela, la meilleure partie de toute l'expérience a été l'hôte Salvatore Pirello. Cet homme nous a laissé une telle impression que je n'oublierai jamais cet homme dans ses manières, son souci du détail, sa propreté et son charme. De son accueil de bienvenue au petit-déjeuner avec lui, en passant par tout son possible pour nous offrir la plus belle expérience possible. Je suis éternellement reconnaissant pour cet être humain incroyable. Il l'a rendu très spécial pour nous. Merci Salvatore.
💬 Je suis allé passer des mini vacances avec 3 amis, la structure est démodée mais malgré cela elle était bien entretenue et propre. Prix normaux et petit déjeuner standard. Equipé d'un parking payant "recommandé" à quelques pas de Viale Ceccarini. La piscine est excellente. Si vous ne voulez pas de luxe extrême, c'est certainement pour vous.
💬 Sempre al top, crudités super!
💬 Cet endroit est excellent comme arrêt de l'autoroute, car vous ne perdez que deux minutes environ. De la terrasse du restaurant, on a une jolie vue sur les montagnes environnantes et on n'entend pas l'autoroute. Beaucoup d'espace de stationnement disponible. La nourriture est bonne, le personnel très sympathique. Les prix de la nourriture en eux-mêmes sont raisonnables, le prix du « coperto » (frais de service) est de 3 € par personne, ce qui est donc un peu cher pour les familles (plus grandes). L'intérieur est climatisé. Dehors, il y a un petit parc, idéal pour que les enfants puissent courir un peu avant de reprendre la route.
💬 Etant skieur, il suffit de marcher 10 min des pistes pour arriver au Bathieu Très bon rapport qualité/prix avec des plats originaux Le personnel est très serviable, c’est agréable Je recommande à 100%😆
💬 Restaurant propre situé dans un village en hauteur avec joli vue, accueil sympathique, cuisine fraîche et parfaite, je recommande
💬 Ce soir, première fois que j'y viens, chambres propres, personnel sympathique et sympa, bonne pizza (pâtes, pain), croquettes, je reviendrai c'est sûr, bien, continuez votre bon travail à bientôt
💬 Parfait pour un en cas
💬 Tout est top y compris une vue incroyable