Les avis
Le 31/12/2023 à 16:25
L'endroit ressemble pratiquement à un garage, avec des meubles bon marché (à l'exception du comptoir). La nourriture... eh bien. Une focaccia au jambon, sauce tomate et mozzarella définie comme « parisienne ». Visiblement, ils n'ont jamais goûté au vrai Parisien napolitain. Salle de bain sensiblement propre, mais avec lavabo noirci par des incrustations. Le service à table n'existe pas.
Le 31/12/2023 à 12:18
L'expérience dans ce bar n'a pas été très positive, l'endroit n'était pas très accueillant et une fois que vous aviez commandé la nourriture, la fille la mettait sur le comptoir et il fallait aller la chercher. En plus de mettre la table, il fallait aller chercher des serviettes et des couverts. La salle de bain était sale. Cependant, la nourriture était dans l'ensemble bonne.
Le 20/08/2023 à 11:11
Bon café, nous nous sommes arrêtés pour manger les produits de la laiterie d'à côté (D'Angelo, mêmes gérants). Les mêmes produits peuvent également être achetés directement au bar, avec d'autres produits de gastronomie (charcuterie et légumes). Tables à l'ombre. Service courtois. Bonnes possibilités de stationnement.
Le 14/12/2022 à 14:39
Il n’y a pas un moment où je ne m’arrête pas pour un sandwich cru et de la mozzarella. Une autre saveur.
Le 29/11/2022 à 09:04
Excellente mozzarella
Le 28/11/2022 à 11:14
Idéal pour une collation ou un repas rapide à base de scamorza et de mozzarella de bufflonne !
Le 15/10/2022 à 13:55
Le personnel est sympathique et le café n'est pas mal du tout.
Le 25/09/2022 à 19:58
Bons produits
Le 27/08/2022 à 23:17
Un bon café est ce dont vous avez besoin
Le 27/08/2022 à 11:38
Accueillant
Le 16/07/2022 à 15:40
Il m'est arrivé de sortir au péage de Caianello, je me dirigeais vers Salerne, c'était l'heure du déjeuner, je suis allé au Ritrovo pour manger quelque chose, un environnement basique, mais beaucoup de gentillesse, des choses bonnes et authentiques, d'excellents prix. On m'a également proposé une pâte feuilletée. Si vous passez par là, allez-y.
Le 10/06/2022 à 19:21
Dans un bon repas authentique, 1000 fois meilleur que des sandwichs sur l'autoroute. Ça vaut la peine de sortir, c'est juste là.
Le 06/06/2022 à 07:11
Des produits vraiment frais et EXCELLENTS. Personnel rapide et efficace. Je recommande cette activité parmi les nombreuses sur la route. Essayez la mozzarella au charbon de bois, un délice rare.
Le 05/06/2022 à 13:38
Excellent café et thé à la menthe, j'y retournerai
Le 03/06/2022 à 16:16
Super endroit où s'arrêter pour un sandwich
Le 28/05/2022 à 20:30
Un arrêt fixe, à la sortie de l'A1 Caianello, un sandwich avec une excellente mozzarella, une bière et c'est parti, autre chose qu'un véritable arrêt d'autoroute pas cher
Le 21/05/2022 à 21:34
Courtoisie et professionnalisme je suis très satisfait
Le 16/05/2022 à 15:31
Ils sont très gentils
Le 16/05/2022 à 13:00
je vous conseille
Le 20/04/2022 à 12:56
Bien que très fréquenté, car on le trouve dès la sortie de l'autoroute, il est un peu défraîchi
Le 14/04/2022 à 13:29
Fromage mozzarella
Le 09/03/2022 à 06:41
Bien
Le 07/01/2022 à 20:03
Très bonne mozzarella
Le 10/12/2021 à 17:27
Un peu compliqué pour le stationnement
Le 05/12/2021 à 08:57
Un centre commercial qui offre de bonnes opportunités de shopping. Je ne suis jamais entré dans le bar
Le 01/12/2021 à 08:52
Pratique pour les déplacements en voiture, excellent assortiment pour des petits déjeuners ou déjeuners rapides. Grand Prix
Le 17/10/2021 à 05:42
Bar pas très accueillant, personnel très froid et peu aimable. La fille qui nous servait avait l'air de nous rendre service, nous avons pris trois sandwichs crus et buffalo qui entre autres n'étaient ni spéciaux ni bien farcis (vu le prix) accompagnés d'une petite bière que nous avons dépensé 24 euros (8 euros pièce). À mon avis, compte tenu de l'endroit et du fait qu'en Campanie on pouvait s'asseoir dans un restaurant pour 15 euros, ils sont assez chers. J'ai tout oublié sans délivrer le reçu. Non recommandé
Le 09/09/2020 à 11:44
C'est vrai qu'ils font un excellent café !! Dommage cependant, certaines personnes ne devraient pas servir le public... Je ne m'attends certainement pas à un sourire, mais bonjour, merci, au revoir et tout ce qui est un peu de convivialité ne fait jamais de mal !!!
Le 06/06/2020 à 22:41
Un excellent café !
💬 Très bon repas. Nous n’avions pas réservé et avons eu de la chance en arrivant en début de service. À notre départ, il y a la queue! Nous avons mangé des pizzas et elles étaient très bonnes. Faites sur place et cuites au feu de bois. Service agréable.
💬 Un excellent endroit.. J'ai eu une piadina, très bonne !!! Je reviendrai certainement..
💬 Environnement propre et accueillant, la salle n'est pas immense mais les tables sont bien disposées pour manger confortablement, le service est impeccable, la précision et l'éducation sont au top. La carte propose des plats qui ne sont pas strictement locaux mais les plats sont assurément de qualité. La seule suggestion que je voudrais proposer est d'élargir un peu le choix. Par rapport au prix, cependant, nous avons eu un dîner pour deux personnes avec entrée, deuxième plat, eau et café pour un coût de 67 euros, un prix qui Je pense que c'est conforme à la qualité et au service offert.
💬 Ce lieux est top : bar, restaurant, emplacement pour la nuit l'été avec possibilité de douche et sanitaires. Accueil sympathique. Proche du Val di funes.
💬 J'ai séjourné ici en attendant un transfert en bus de l'aéroport de Milan Malpensa à Cervinia. Il y avait aussi des toilettes propres.
💬 La meilleure mozzarella de la région... Délicieux!
💬 Pain, pizza, gâteaux fantastiques. Personnel très professionnel et sympathique. Vous pouvez commander à l'avance si vous ne souhaitez pas faire la queue, surtout en été. Apprécier
💬 Hôtel efficace et fonctionnel mais sans grand charme. Nous y avons passé trois nuits et sans problème particulier. Accueil très prévenant mais le check in et le check out ont été très longs Le prix des prestations est cependant excessif Un problème à corriger dans les chambres : la porte de la salle de bains est translucide et ne ferme pas à clef - pas super pour l’intimité
💬 Très abordable, très convivial, un super espace avec de bonnes horaires d'ouverture.
💬 Qualité des plats nuls et le propriétaire désagréable