📌 Via Giuseppe Mazzini, 41, 22030 Pusiano - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/12/2022 à 16:54
Un excellent endroit.. J'ai eu une piadina, très bonne !!! Je reviendrai certainement..
Le 25/09/2020 à 11:01
Courtoisie dans un environnement accueillant et familier !!!
Le 26/02/2020 à 09:14
Magnifique bar Enza r conci super
Le 16/02/2020 à 17:45
Bons petits déjeuners, excellent apéritif et gérants sympathiques.
Le 23/12/2019 à 21:26
Sandwichs, vrai spritz au prosecco Valdobbiadene, prix raisonnables, propreté et courtoisie
Le 04/09/2019 à 04:18
Très cher
Le 26/04/2019 à 18:27
Demandez et il vous sera accordé... cordialité et convivialité....
Le 17/04/2019 à 11:37
Optimal
Le 15/10/2018 à 17:19
Super endroit, très accueillant.
Le 10/08/2018 à 19:48
Café énergétique
Le 06/07/2018 à 22:21
Endroit très propre, très accueillant. Il y a un grand parking, un personnel très sympathique et serviable, le café est très bon et les sandwichs aussi avec des prix très bas je le recommande et il y a aussi une vue sur le lac.
💬 Une chambre spacieuse mais avec une moquette sale et une sale de bains restée dans les années 70. Aucun effort de réalisé pour remettre la salle de bain au goût du jour. Piscine très agréable bien qu'en bord de route. Un personnel très sympathique. Petit déjeuner essentiellement industriel. Pain, boissons, jus d'orange : rien n'est maison. Le restaurant est de bonne qualité. Par contre, à l'image de l'hôtel, les prix sont élevés et ne correspondent pas aux prestations.
💬 Chambres magnifiques, propreté impeccable et calme absolu. Rien à redire, plutôt que des compliments.
💬 Moyenne
💬 Bel endroit
💬 Un bel endroit pour passer quelques jours. En ouvrant la porte d'entrée, vous entrez dans une belle cour et un très joli jardin, les chambres sont modernes et très spacieuses. La famille qui vous accueille est d'une gentillesse incroyable… certainement un endroit à recommander si vous vous déplacez autour de Lecce et que vous disposez d'une voiture.
💬 Endroit très mignon, le choix des pâtisseries et des tisanes est assez enthousiasmant. Propriétaires très sympathiques
💬 Dès notre arrivée, personne ne nous a prêté attention... au bout d'un moment, une dame nous a fait asseoir près d'une table à l'entrée, mais il n'y avait pas de chaises, elle nous a dit d'attendre pour aller les chercher, .. . J'attends toujours la dame... C et un monsieur en cuisine est un touche-à-tout, il porte les assiettes, prend les commandes, l'argent et avec les mêmes "mains" porte les couverts et les verres et en même temps il se lèche les doigts pour feuilleter le cahier. Le même monsieur nous prépare la table avec un linge sale, puis la recouvre d'une nappe en papier propre, puis il apporte ces gobelets en plastique tant détestés. Nous sommes deux et nous recevons une frite italienne, ce qui n'est pas mal. Une pizza étoilée annoncée comme leur spécialité et une autre pizza Pazza choisie au hasard (à éviter totalement). Le problème c'est la pâte lourde, elle reste sur le ventre, on ne peut pas manger toute la pizza (ça vient de quelqu'un qui déteste laisser de la nourriture dans son assiette). Comme on dit à Naples, c'est "gnumus". Le récit honnête.
💬 L'endroit est fantastique ! Chambre très propre et bien entretenue ! Luigi était super sympa avec nous ! Je recommanderais et reviendrais certainement!
💬 Un endroit merveilleux, en pleine nature, où la beauté de l'histoire se marie parfaitement avec l'art contemporain. La cuisine est savamment gérée et produit des plats extraordinaires !
💬 Dans une ruelle ombragée et venteuse à l'abri de la place, nous avons déjeuné (rare restaurant ouvert un 15 août). Nous avions peur du restaurant à touristes et bien pas du tout. Les plats sont originaux (mais aussi des classiques pâtes carbonara, pizza Marguerita), très bons et copieux. Mention spéciale pour la pizza Sapuruza :) Le service est un peu long mais ça vaut le coup. Les serveurs nous ont d'eux-mêmes proposé une boîte pour remporter la pizza terminée.