📌 Via S. Cesareo, 33, 03040 San Vittore del Lazio - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 16:08
Comptoir bien garni
Le 15/02/2024 à 19:28
Mozzarella de bufflonne exceptionnelle
Le 30/01/2024 à 14:41
Les meilleurs sandwichs du coin sont ici ! Excellentes charcuteries et fromages de tous types, dont la mozzarella de bufflonne. Personnel poli et sympathique avec possibilité de consommer à l'intérieur ou à l'extérieur.
Le 18/01/2024 à 08:09
Personnel sympathique, bonne nourriture et portions généreuses. Nous serons de retour
Le 17/01/2024 à 09:28
C'est toujours un réel plaisir de s'arrêter déguster la mozzarella et bien d'autres types de fromages et ensuite pourquoi ne pas déguster un excellent café... toujours le meilleur à bientôt
Le 21/12/2023 à 19:15
✔️
Le 16/12/2023 à 20:14
De bonnes personnes à conseiller !!!!
Le 20/09/2023 à 10:52
Mozzarella de bufflonne médiocre Fromage de chèvre 7½ Pain 5½ Le jambon cru (vraiment cru) avait des traces de sang et était mal assaisonné 😖
Le 24/08/2023 à 17:29
Excellents prix et quantité super abondante. L'emplacement est moyen, mais c'est toujours une ferme laitière. Personnel sympathique.
Le 14/08/2023 à 14:24
Chaque fois que nous allons à Rome et que nous nous retrouvons dans ces régions vers l'heure du déjeuner, une halte rafraîchissement s'impose. Une excellente mozzarella, de la charcuterie superlative, un vin délicieux, font du déjeuner une grande fête. Félicitations en effet aux propriétaires, bravo.
Le 07/08/2023 à 18:52
Je n'ai pas aimé le service à table, je n'ai aimé aucun des menus, impossible de savoir ce qu'il y avait et combien ça coûtait, je voulais des tomates avec de la mozzarella mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de tomates et donc de la mozzarella et une planche à découper devraient convenir... et puis l'ail d'autres tables arrivent de beaux capresi, ce sont les choses que je n'ai pas aimées. Les produits, notamment la mozzarella, sont excellents.
Le 05/07/2023 à 13:09
Très mauvais. 25 euros pour une assiette de charcuterie (sans mozzarella), deux sandwichs vides et deux bouteilles d'eau. Personnel paresseux et parfois même désagréable. Éviter!
Le 03/07/2023 à 12:10
Service épouvantable. Personnel désagréable. Une petite assiette de charcuterie pour 3 personnes et deux bouteilles d'eau coûtent 25 euros. Ils ne nous reverront certainement plus. Je le déconseille fortement.
Le 07/04/2023 à 14:11
Érections
Le 22/03/2023 à 18:38
Excellente nourriture et prix. Hautement recommandé
Le 28/01/2023 à 22:47
Tout est excellent ! Personnel très gentil et accueillant, nourriture excellente, tous les produits de haute qualité et principalement produits maison, ce qui se remarque en bouche. Surtout, des portions généreuses, nombreuses et des prix très modestes. Endroit cosy et chaleureux, idéal pour passer une soirée entre amis ou un simple repas rapide. Félicitations à la direction, fortement recommandée !!!
Le 31/12/2022 à 10:56
Une étoile, c'est aussi de trop compte tenu de la faible quantité de produits et de la qualité. De plus, dès notre arrivée à la maison (à plus de 200 km), nous nous sommes rendu compte que nous avions oublié une veste d'une valeur de 500 euros dans leur magasin. Il va sans dire qu'en tant que Napolitains classiques ils nous ont d'abord dit qu'on pouvait revenir le chercher quand on voulait et puis après nous avoir fait parcourir plus de 200 km pour revenir nous avons aussi fait un voyage à vide au retour car la veste avait disparu (contenant également des lunettes) Cher propriétaire, je tiens à vous dire qu'en plus de vous être retrouvé par erreur, c'est de votre faute si les gens ont des pensées négatives sur les Napolitains, et je ne joins pas les messages et appels intimidants reçus. Le temps de Gomorrhe est révolu !!!
Le 11/11/2022 à 14:14
Qualité et prix exceptionnels. Pâtes excellentes et super abondantes servies directement dans les poêles. Il faut essayer la carbonara. La viande est également très bonne. Recommandé par @forchettasfriends Impossible de ne pas revenir, cette fois nous nous sommes consacrés à essayer les produits laitiers. La mozzarella est excellente, peut-être même trop fraîche pour notre palais, on aime qu'elle se repose un peu. Cependant, l'excellente impression a été reconfirmée, compliments notamment à Pasquale, toujours disponible et très gentil.
Le 21/09/2022 à 11:13
Une vraie surprise ! Nous avons pris deux mozzarella de bufflonne et un plateau mixte pour deux et... nous avons vraiment apprécié ! Excellent prix, personnel précis et rapide….
Le 04/08/2022 à 19:25
Uauhhh quelle mozzarella les gars !!!
Le 30/07/2022 à 21:26
Alternative pratique au relais routier classique. Exactement à la sortie de l'autoroute. Bons produits. Employés disponibles. Espace interne et externe à consommer. Pour nous, c'est un arrêt fixe.
Le 03/06/2022 à 12:41
Personnel désagréable et peu serviable, c'est ce qui m'a le plus ennuyé La mozzarella de bufflonne est bonne mais on sent l'eau ajoutée. Des portions généreuses Des prix honnêtes Mais je n'ai pas envie de le recommander
Le 02/06/2022 à 12:34
Des produits d'exception à des prix honnêtes. Personnel sympathique et agréable. Incontournable.
Le 23/03/2022 à 20:54
Seulement 3 étoiles car la mozzarella de bufflonne ne nous a pas beaucoup excité, tandis que le pecorino assaisonné était excellent, même s'il était proposé à un prix un peu élevé.
Le 17/03/2022 à 19:26
Un peu cher avec les prix 😞😞
Le 28/12/2021 à 10:48
Bel endroit accueillant personnel sympathique excellent pour la mozzarella et les fromages en général petit mais également prévu pour les dégustations et apéritifs et café
Le 23/12/2021 à 13:37
Miam 🤤🤤
Le 07/11/2021 à 16:39
Excellente mozzarella de bufflonne.
Le 30/10/2021 à 16:18
Produits typiques tous excellents, fromages tous bons mais la mozzarella est le vrai spectacle, également de très bonnes saucisses, prix pas excessif, le seul défaut est le parking trop petit
Le 12/09/2021 à 16:35
Tout est excellent
Le 15/08/2021 à 17:41
J'ai quitté l'autoroute pour acheter du diesel J'ai trouvé cette laiterie en chemin J'ai acheté de la mozzarella BAD BAD BAD continue tout droit PLUS JAMAIS
Le 23/06/2021 à 21:06
Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons mangé un merveilleux caprese. Nous avons acheté une merveilleuse mozzarella de bufflonne
Le 13/02/2021 à 17:03
Arrêt fixe à chaque fois que je descends à Naples et Caserta pour le travail et puis au retour l'arrêt chez Bruno est un incontournable. Ils sont situés à quelques kilomètres de la sortie d'autoroute S. Vittore. Lieu de halte unique (ils ont créé un beau patio en bois) pour déguster leurs spécialités laitières. La mozzarella de bufflonne, le caciocavallo et le pecorino sont redoutables... impossible de ne pas succomber à la tentation de ramener chez soi un peu de Bruno !! Toujours très gentil... le seul défaut est de ne pas avoir un endroit similaire près de chez moi... à Milan. Super produits laitiers !!!
Le 15/09/2020 à 15:21
Excellents produits, mozzarella fraîche et savoureuse, sans oublier le pecorino et le provolone. Plateaux abondants et café digne. L'amabilité et l'amabilité des deux filles, qui savent mettre le client à l'aise, ont une saveur unique et authentique. Compétent et surtout disponible. Revenir est un must. Félicitations !
Le 24/08/2020 à 09:49
Si j'avais pu donner 0 étoile, je l'aurais donné avec plaisir. Salle de bain vraisemblablement cassée, étrange sur un passage. J'ai demandé un cappuccino au soja et la fille du bar m'a regardé comme si j'avais parlé en araméen. Nous avons pris 2 sandwichs au jambon cuit, payant 4 euros chacun ! 2 tranches de pain farci ! Quand j'ai demandé des explications sur le prix du kg de porc cuit, les filles ont répondu avec un air d'incompétence ! Bref, vote négatif !! Apprenez à gérer les clients, ce n'est pas un travail de fortune chères filles...
Le 22/08/2020 à 12:34
Tout est vraiment bon, malheureusement ils ont exagéré avec les quantités mais ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 21/05/2020 à 11:19
Déjeuner rapide. mais tout est vraiment bon. Étape à faire
Le 21/02/2020 à 12:05
Excellente qualité et courtoisie du personnel, excellents prix
Le 26/01/2020 à 14:11
Tout est très bon... juste prix !
Le 14/01/2020 à 17:47
Meilleure qualité...
Le 06/07/2019 à 10:31
J'ai pris un kilo de mozzarella de bufflonne et je dois dire que c'était très très bon. Je reviendrai.
Le 30/06/2019 à 18:55
Mozzarella de bufflonne anonyme, elle ressemblait à celle du supermarché proposée à 9 €/kg, mais ici on payait 12 €/kg. Nous attendons mieux d’une laiterie avec sa propre production. A Venafro, même période, j'en ai eu de meilleurs.
Le 07/04/2019 à 14:01
Excellente halte et point de restauration... mozzarella de bufflonne et fromages exquis produits maison... charcuterie de qualité... lorsque je me retrouverai de nouveau dans ces régions, j'y retournerai certainement... personnel courtois et compétent... eh bien fait !
Le 05/03/2019 à 13:24
Le meilleur panuozzo cru et mozzarella
Le 03/01/2019 à 12:06
Des produits typiques exquis (le fromage affiné aux truffes est très apprécié.) Arrêtez-vous pour un plateau. Collation généreuse.
Le 11/12/2018 à 22:58
Je suis désolé mais la mozzarella et les nœuds que j'ai reçus lundi dernier n'étaient pas bons... Peut-être de la veille..
Le 07/11/2018 à 10:43
Excellente qualité, vendeuse très gentille
Le 30/09/2018 à 15:33
Personnel sympathique et sandwichs fantastiques. Mais les plats principaux sont la mozzarella de bufflonne et le caciocavallo.
Le 28/08/2018 à 12:44
Bien!
Le 22/08/2018 à 15:53
Très bons produits.
Le 21/08/2018 à 00:24
Le top du top
Le 19/08/2018 à 13:27
Le caciocavallo à la truffe est excellent. Excellente moźzarelle de bufflonne.
Le 21/07/2018 à 12:43
Très bien
Le 19/07/2018 à 19:46
Nectar des Dieux
Le 01/07/2018 à 12:11
La meilleure mozzarella de la région... Délicieux!
Le 09/06/2018 à 20:55
Mozzarella de bufflonne de la plus haute qualité. Personnel sympathique et très serviable. Je le recommande fortement!!!!!
Le 03/06/2018 à 12:09
Je viens ici de Rome, comment puis-je m'échapper et venir ici... tu manges bien et tu ne dépenses pas beaucoup....
Le 25/04/2018 à 14:29
Excellent !...Tous les produits laitiers sont spéciaux... la sélection des autres produits en vente est également excellente
💬 Apportez un radiateur de chez vous, ici ils vous rendent service en allumant les radiateurs et ils les allument pendant une courte période. Nous avons eu de la chance, mais il y a ceux qui ont la chambre au premier étage et la salle de bain au rez-de-chaussée où se trouvent la cuisine et un salon commun... pas exactement le maximum d'intimité... Enfin il y a un chien à côté qui aboie continuellement, j'espère que vous avez le sommeil lourd
💬 Agréable pour l'emplacement, les toilettes pourraient avoir quelque chose pour accrocher ma veste
💬 Trés bon accueil, chambre confortable. Beaux paysages autour ...
💬 Cette petite supérette est aussi une boulangerie où l'on trouve du pain chaud tous les jours. Les chambres sont un peu petites, mais en même temps elles sont très accueillantes, très propres et bien rangées. La pizza à la poêle est excellente, pas trop épaisse comme j'aime et je la préfère généralement avec plus de tomate et moins de mozzarella ce qui en fait un plaisir, évidemment en référence à des goûts personnels. Excellentes préparations culinaires, premier et deuxième plats, excellents panzerotti et Vecchiareddre. Les desserts, tartes, mostaccioli et même les croisements de figues sont excellents. Le personnel est très gentil et très serviable, ils vous font sentir comme chez vous. Absolument recommandé 💯💯💯💯💯
💬 C'est parfait, on ne peut pas en dire autant d'autres bons employés
💬 Accueil, gentillesse et propreté vous trouverez tout cela au Bar caffè Cavù. Situé juste à l'entrée de la zone historique de Cagnano Varano, si vous êtes de passage n' hésitez pas à faire un détour vers cet authentique village du sud de l'Italie et faire une Alte au caffè Cavù.
💬 A proximité de Matera, dans un village authentique, suite luxueuse et soignée. La décoration est magnifique, tout est dans le détail. Elle est située dans le quartier historique, près du château. Le petit déjeuner est servi dans la suite typiquement italien, un vrai risretto. Possibilité d’avoir un américano, si l’on préfère. L’accueil est parfait.
💬 Le déjeuner de voyage, seul, prenait des entrées à base de cèpes, sur tous les plats les crus en salade étaient bons, puis d'excellents agneau et mouton grillés, en accompagnement j'ai pris des cèpes frits, des cèpes grillés et une escalope de cèpes. Tout est excellent, eau, vin, café et un meletti, 37 euros bien dépensés, endroit sympa et serveuses attentionnées et rapides, nous reviendrons certainement.
💬 Un endroit très beau et confortable avec de magnifiques chambres d'hôtel au-dessus du restaurant. Direction très hospitalière.
💬 Bonne nourriture et bonne bière, les prix sont un peu élevés mais pas astronomiques