📌 Via Santa Maria a Cubito, 80019 Qualiano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 19:23
Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé ! Je n'ai jamais mangé de poitrine de poulet aussi moelleuse et non filandreuse ! Montrer! Excellentes pommes de terre aussi ! Je reviendrai ici de Rome exprès !
Le 12/11/2023 à 09:10
Nous sommes hors du territoire, mais cela vaut la peine de venir et d'essayer, à tel point que c'est la troisième fois que je viens ici.
Le 17/07/2023 à 20:09
Service très sympathique et BON poulet
Le 09/06/2023 à 16:17
Délicieux poulet et pommes de terre.... Gérants très gentils..... Informé...
Le 28/01/2023 à 20:49
Poulet inégalé en qualité et en cuisson, même chose pour les pommes de terre. Informé
💬 endroit vraiment accueillant, personnel super sympa et serviable, les petits déjeuners sont délicieux et les services sont rapides super recommandé 10 sur 10
💬 Service, gentil, accueillant, toujours disponible, souriant. Prendre un café est une recharge qui a besoin d'un sourire et pour cela il n'y a pas de règles ni de prix le sourire et la gentillesse s'il n'y a pas même le café le plus sophistiqué deviennent amers.... Chez Blues.... Chaque café est excellent parce que ceux qui vous sourient vous appellent par votre nom et savent toujours comment vous allez et ce dont vous avez besoin.... Un endroit comme celui-ci.... C'est un endroit à visiter tous les jours!!!!
💬 Superbe villa entretenue avec le plus grand soin et dévouement, offrant tout pour un séjour 5 étoiles. Très proche du centre-ville, elle est cependant totalement immergée dans la nature, et la piscine est une touche vivifiante lors des journées les plus chaudes (sans oublier les 2 baignoires d'hydromassage !). Petit déjeuner excellent et copieux, service impeccable avec cette touche de convivialité en plus qui fait que l'on se sent comme chez soi. Merci, nous reviendrons certainement!
💬 Dame sympa, mais malheureusement, les produits ne sont pas frais.
💬 C'est l'un des meilleurs endroits où je mange des pizzas rondes de ma vie. Ils savent vraiment comment préparer une véritable pizza italienne authentique. Belle pâte, bonne combinaison d'ingrédients frais, goût original et pizza bien cuite, pas brûlée, pas crue. Ambiance, service, prix, tout est incroyable. Si vous êtes dans cette ville, vous devez absolument essayer leur pizza. Je n'ai commandé aucun autre plat de leur menu, mais les gens autour le font, et ça a l'air aussi bien. Ils proposent également une bonne variété de boissons.
💬 Petit endroit à Spoltore, nous sommes tombés dessus par hasard pour une pause déjeuner. Agréablement surpris par les délicieuses pizzas. J'ai pris une demi calzone et à mon collègue 2 petites pizzas rondes. Tout est excellent. Et en plus, le café n'était pas mal du tout non plus.
💬 Cela fait un moment qu'ils émiettent les Salici et je dirais que ce fut une expérience plus que positive dans ce petit endroit de la périphérie de Rovigo, des pizzas spéciales aux associations vraiment raffinées, une pâte bien bourgeonnée, bien cuite et légère. La pizza reste en tranche bien qu'elle soit généreusement farcie, les prix sont adéquats pour la matière première proposée. Les propositions sont nombreuses au menu, avec du poisson, de la viande et des légumes. J'ai été très satisfait, aussi parce que chaque fois que nous sortons manger une pizza, mes critiques professionnelles sont inévitables, étant dans la profession, il est difficile de ne pas l'évaluer techniquement. Félicitations, nous reviendrons c'est sûr.
💬 Nous avons passé une nuit dans cette splendide structure... Tout était impeccable tant pour l'emplacement avec parking devant que pour la proximité des Sassi... Anna et Mirella deux hôtes splendides... Propreté au top, matelas très confortables et super luminaires qui bien qu'étant au centre on n'entendait pas une mouche... un seul défaut : le petit déjeuner (qui dans toutes les critiques était considéré comme exceptionnel) c'est vrai le bar de la structure reste fermé le lundi mais s'il y a des invités là-bas, vous je dois encore servir un petit-déjeuner digne de ce bel endroit... heureusement, il y avait la délicieuse tarte aux pommes préparée par Anna ! A part cette note pas positive, le reste est tout Top... Je le recommande vivement... à bientôt
💬 Bien
💬 La place est très jolie et l’ambiance agréable, avec des musiciens de rue qui passent. Le service n’est pas très professionnel, la qualité de la nourriture inégale. Les croquettes pomme de terre menthe sont bonnes, la salade burrata caprese correcte mais le tiramisu n’est vraiment pas terrible. Un peu cher pour ce que c’est.