📌 Via Italia, 13, 65010 Villa Raspa - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/06/2018 à 11:25
Bon service, pizza également préparée sur commande
Le 14/10/2017 à 06:39
Petit endroit à Spoltore, nous sommes tombés dessus par hasard pour une pause déjeuner. Agréablement surpris par les délicieuses pizzas. J'ai pris une demi calzone et à mon collègue 2 petites pizzas rondes. Tout est excellent. Et en plus, le café n'était pas mal du tout non plus.
💬 Alberto est l'hôte parfait. J’ai visité beaucoup de chambres d’hôtes mais je n’ai jamais rencontré un hôte aussi gentil et chaleureux qu’ici. L'appartement avec cuisine était spacieux et très propre. Nous avions une belle terrasse. Le petit déjeuner était très bon. Alberto a préparé des œufs spéciaux, des gâteaux et de la confiture. Il a tout fait pour que nous nous sentions comme chez nous. Nous avons adoré le chien et le chat. Et puis les parents étaient très gentils. Un B&B où nous nous sentions vraiment comme chez nous. Merci beaucoup Alberto pour toutes vos idées et votre gentillesse. Nous allons revenir à vous !
💬 Endroit calme, les chambres spacieuses, la dame de l'accueil chaleureuse, elle m'a demandé si elle pouvait me prendre en photo pour l'album de son B&B.🥰
💬 Nous commandons souvent dans cette pizzeria et tout s'est toujours bien passé, les pizzas sont délicieuses ! Même le service à domicile n'est jamais arrivé trop tard et les pizzas étaient bien chaudes ! J'espère que vous ferez encore une promotion comme ce soir, je commanderai à nouveau !
💬 Je viens de passer de courtes vacances à Lignano et j'ai séjourné à l'hôtel Cristallo pendant 4 jours avec mon partenaire. Je recommande vivement cet hôtel car l'emplacement est PARFAIT ! Il n'est pas directement en bord de mer ni dans la rue piétonne, donc une nuit de sommeil parfaite et garantie. En une minute, vous êtes sur la plage, confortable et propre ! À distance de marche, il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin - restaurants, bars, magasins, etc... - même si je recommande la demi-pension comme nous l'avons fait : Petit déjeuner copieux du salé au sucré (bonnes mini brioches STRA, toujours plein de gâteaux et biscuits différents), salades, petit déjeuner anglais, jus de fruits, etc... Pour le dîner nous avons goûté quasiment tout le menu le soir, tous pour le moins EXCELLENTS (si vous trouvez du tiramisu soyez prudent car il est terriblement bon et fait maison). Le personnel est très gentil, très gentil et hospitalier ! Et une salve supplémentaire d'applaudissements aux plus jeunes pour leur professionnalisme et leur engagement, ce qui est rare aujourd'hui. J'ai oublié: Jacuzzi au 5ème étage avec vue mer et solarium : 10 cum laude.
💬 Merveilleux!! Emplacement fantastique et relaxant dans la campagne de Suvereto...nourriture excellente, matières premières de qualité !! Les produits bio.. les tortellis artisanaux à la farine d'épeautre.. le pigeon.. les desserts !!? Bravo Gabriele, très jeune "Chef" mais déjà "adulte". Félicitations 👏👏👏
💬 Nous avons pris le petit déjeuner et mis à part quelques négligences, l'endroit est magnifique et les beignets sont fabuleux. Malheureusement, j'ai lu sur un panneau près de l'entrée qu'ils voulaient vendre l'entreprise. Je le recommande pour le rapport qualité prix et sa proximité avec le centre.
💬 Nous avons séjourné mi-septembre au B&B Melograno, un établissement familial. Propriétaires très gentils et propreté des chambres impeccable. Petit déjeuner très copieux, avec pâtisseries maison. Je remercie M. Mariano et son épouse pour les nombreux conseils sur les activités et lieux à découvrir aux alentours. Un plus, la magnifique terrasse sur le toit pour un apéritif au coucher du soleil ou un verre d'amaro en fin de soirée.
💬 Très bonne nourriture et très bon prix...
💬
💬 Nous avions choisi ce B&B après avoir lu les avis très positifs sur Airbnb, mais absolument faux et trompeurs d'après ce que nous avons pu constater. Nous avons été hébergés dans une chambre sale avec la salle de bain sur le balcon. SUR LE BALCON!!! Un balcon véranda fermé avec WC et mini lavabo d'un côté et douche de l'autre. (Avec rouille sous l'eau des toilettes). La pièce n'avait donc pas de fenêtre car la seule était celle qui menait à la salle de bain. Je me demande comment celui qui autorise ce type d’activité pourrait approuver une telle solution ! La logeuse semblait toujours gênée et mal à l'aise, même si elle faisait un effort pour être accueillante à notre arrivée et lorsqu'elle voulait ranger la chambre le deuxième jour. Nous avions réservé, hélas, pour trois nuits dans ce lieu qui, même en tant que quartier, était anonyme et périphérique.