📌 Via Gargano, 111/113, 71043 Manfredonia - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 19:10
Excellent petit déjeuner et service de café !!
Le 24/08/2023 à 08:56
endroit vraiment accueillant, personnel super sympa et serviable, les petits déjeuners sont délicieux et les services sont rapides super recommandé 10 sur 10
Le 08/07/2023 à 18:21
J'ai vraiment apprécié un endroit accueillant entre amis Pour déguster un café, un croissant avec de la confiture. 🤗😍
Le 10/05/2023 à 07:55
Personnel sympathique, idéal pour une bonne pause café
Le 12/07/2022 à 19:51
Je ne veux pas parler
Le 10/06/2022 à 04:55
Triste personnel du bar apathique
Le 17/04/2022 à 17:04
La courtoisie et la gentillesse sont au rendez-vous dans ce bar. Excellent café et pâtisseries.
Le 10/02/2022 à 16:08
Service excellent
Le 30/01/2022 à 14:46
Excellent café j'en ai bu 2 de suite😋☕
Le 12/01/2022 à 04:59
Avec la courtoisie de tout le personnel..... Excellent café
Le 22/10/2021 à 20:58
Café d'exception
Le 05/07/2021 à 12:24
Exceptionnel. Bar magnifiquement tenu par des filles très sympas.
Le 07/05/2021 à 09:22
Bonjour, bon café. Bravo barman.
Le 06/05/2021 à 09:36
Super bar
Le 22/11/2020 à 20:18
D'accord
Le 22/10/2020 à 14:36
La propreté, l'efficacité et la courtoisie sont ici à l'aise
Le 06/08/2020 à 16:17
Optimal
Le 26/07/2020 à 01:01
Sympathique
Le 24/10/2019 à 12:21
Super café
Le 21/04/2019 à 07:25
Le meilleur café que j'ai jamais goûté
Le 25/03/2019 à 10:17
Bar cosy et personnel sympathique avec une grande salle dédiée aux machines à sous. Le café n'est cependant pas le meilleur.
Le 13/05/2018 à 14:19
Bon service
Le 09/08/2017 à 07:03
Trop pointilleux
Le 19/02/2017 à 03:10
Bien
Le 21/01/2017 à 19:44
Excellent lieu...
Le 09/04/2012 à 18:29
Conseiller!! Très bien
💬
💬 Nous avons passé une belle soirée avec beaucoup de choses. Musique, endroit agréable avec un personnel sympathique
💬 Nous sommes arrivés ce jour-là dans la région de Reischach/Bruneck et avons laissé Google Maps « décider » où manger. Nous choisissons Simos en raison de leur variété de plats. J'avais Kebab dans une assiette et ma femme a apprécié un Taco Viande Hachee. Nous avons également partagé une salade italienne. La nourriture était fraîche et bien préparée. La quantité de nourriture que nous avons reçue était bien supérieure à ce à quoi nous nous attendions. Le service était sympa, rapide et professionnel. En plus de ce que nous avions, ils proposent également des hamburgers et des pizzas qui, si je devais deviner, sont probablement aussi géniaux. Le prix de notre nourriture était très raisonnable, pour ne pas dire bon marché.
💬 Bel endroit, bon café, j'y retournerai avec plaisir
💬 de passage une soirée en famille ,on c'est régalé ,le repas super ,un accueil des plus chaleureux et conviviale,un endroit charmant ,je recommande fortement !!!!! MERCI milles fois
💬 Il est situé dans la rue principale des commerces et des hôtels avec vue sur la mer à Marina di Cecina. L'endroit est petit, la cuisine n'a pas de système d'extraction et nous sommes donc repartis avec nos vêtements imprégnés de l'odeur du poisson frit. J'ai commandé une escalope avec des frites et j'ai reçu un bon roll Aia, donc tout était congelé, même la pizza de mon mari était décongelée... Je n'ai pas de mots, évidemment c'est un endroit que je ne recommande pas !
💬 Il a fermé pendant 1 an
💬 avions soif! sommes repartis ravis par un apéro très sympa, avec des très bons amuse-bouche copieux. bière régionale très bonne pour les amateurs. et le tout avec le sourire de tout le personnel; merci beaucoup
💬 Bel endroit, vue fantastique. Structure de style rustique, élégamment meublée. Chambres confortables et très bien entretenues. Les gérants étaient très serviables et discrets. Petit déjeuner excellent et varié, avec des produits de qualité ! L'emplacement de la structure convient à ceux qui recherchent la tranquillité à deux pas du centre de S. Pantaleo et à 10 minutes de la mer.
💬 Super endroit pour dîner, surtout si vous aimez la « cuisine maison toscane » classique, celle qu'un local rechercherait réellement, celle que seule une poignée de touristes élus pourraient trouver parce qu'ils connaissent un local. Les antipasti toscans et les pâtes fraîches et faites maison sont absolument à tomber par terre... déconseillés si vous êtes au régime !!! INCROYABLE est aussi la pizza si vous aimez celle aux bords fins et croustillants. La sélection de bières, de vins et de liqueurs est plutôt bonne et ce qui compte le plus, c'est l'addition. des gens très honnêtes. FORTEMENT RECOMMANDÉ si dans la région