📌 Via Édouard Aubert, 39, 11100 Aosta - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/03/2020 à 19:19
Nous avons séjourné dans cette propriété les 21 et 22 février 2020. Nous avons passé un très bon moment, la chambre a été soignée dans les moindres détails et équipée de tout le confort. Propriétaires très gentils et serviables. Super recommandé !!!!!!!!
Le 26/09/2019 à 07:02
J'ai beaucoup voyagé mais je dois dire que la gentillesse du propriétaire et le soin et l'attention méticuleux portés à chaque détail à l'intérieur et à l'extérieur de la structure sont plus qu'excellents ! Mr Antonio nous a réservé un parking privé à deux pas du poulailler, sans oublier tous les accessoires de la chambre, même le fer à lisser... le poulailler et le propriétaire sont magnifiques
Le 06/11/2018 à 18:16
Chambre très accueillante, chaleureuse et calme avec vue sur les montagnes enneigées. Endroit calme avec tout le confort, Antonio et sa femme vraiment accueillants. Petit-déjeuner à la pâtisserie. Nous sommes restés 3 jours, recommandé à ceux qui veulent se détendre.,
Le 30/11/2017 à 13:53
Nous sommes restés pour les marchés de Noël, nous avons été très satisfaits de l'accueil reçu des propriétaires, gentils et serviables, le logement était très soigné dans les moindres détails, excellent.
Le 14/08/2017 à 21:54
Confortable, élégant, romantique, mignon, convivial, accueillant, beau et enfin aussi pas cher... que demander de plus ?
Le 20/03/2017 à 05:52
Tout est vraiment parfait, garage personnel juste à l'extérieur de la zone à circulation limitée, petit déjeuner dans les bars partenaires plus que copieux et excellent, chambre magnifique, prestations inimaginables. Hautement recommandé!
💬 Endroit impressionnant
💬 Excellente pizza sur une excellente pâte focaccia avec un propriétaire très sympa. Il nous a même offert des échantillons gratuits pour toute la famille. Cela vaut bien la montée raide depuis le port !
💬 Dîner pour deux dans un restaurant très caractéristique d'Inarzo. Parking aisé à 20 mètres de la salle qui est divisée en deux salles. Le restaurant est familier et accueillant, le personnel sympathique et serviable. La carte tient beaucoup à la qualité en présentant peu de plats en plus des pizzas et des spécialités, signe d'une plus grande attention portée aux propositions. Il est absolument recommandé de déguster les tentacules de poulpe sur un lit de pommes de terre écrasées, très tendres à l'intérieur et légèrement croquantes à l'extérieur. Service très rapide, compte très honnête. Je recommande absolument
💬 Super dîner, un poil cher mais trop bon et Maria au top !
💬 Au départ, j'aimais la pizza napolitaine. Ensuite j'ai goûté la pizza romaine (croustillante) et je la trouve meilleure et encore plus délicieuse que la pizza napolitaine. Je l'ai pensé dès la première fois que j'y ai goûté !!! Je recommande cette pizza à toutes les personnes qui liront ce commentaire..!!! Je suis sûr que cette pizza est la plus délicieuse du monde !!!
💬 Bonne gastronomie. Dommage que vous n'ayez pas la possibilité de payer par voie électronique. Il propose des plats différents chaque jour de la semaine.
💬 A deux pas du terrain de sport, un endroit bien tenu avec de nombreuses tables gratuites pour déjeuner en semaine. Nourriture de bonne qualité, carte large et variée. Des pokes sont également disponibles. Très bon Gunkan. Bon service. Wi-Fi disponible. Salles de bains soignées et propres. La feuille sur laquelle écrire la commande est trop simple. Prix moyen.
💬 L'appartement situé au 3ème étage avec ascenseur n'est pas très grand, mais parfait pour 1 personne. C'est impeccable et le mobilier est fonctionnel. Dans la salle de bain il n'y a pas de cabine de douche mais une baignoire. Le matelas du lit est bas et, à mon avis, pas très confortable. La cuisine, également très propre, est bien équipée avec casseroles, vaisselle et lave-vaisselle, cependant il n'y a pas de minimum de fourniture, ni huile/café (comme c'est courant dans les appartements en location) ni de liquide vaisselle (fourni sur demande). Le stationnement se fait dans la cour de l'hôtel ou, si votre voiture n'est pas au GPL ou au méthane, dans le garage. Malheureusement j'ai rencontré une mauvaise communication entre les 2 directeurs de l'hôtel, avec des répercussions conséquentes sur le service client.
💬 Chambre confortable, propre et lumineuse La délicatesse de la nourriture comme les fritures chaudes et parfumées et la bonté des différentes pizzas se conjuguent à la courtoisie et au professionnalisme du propriétaire. Excellente expérience
💬 Nous avons séjourné fin août 2023 pour un week-end dans cet hôtel. L'emplacement est excellent face à la mer, le personnel est extrêmement serviable ainsi que la propriétaire Natascia qui est une personne formidable. L'établissement est propre, bien entretenu et le petit-déjeuner buffet sucré et salé est bon. Le service de vélos gratuit proposé par l’hôtel est excellent. Globalement, une structure d'un bon rapport qualité/prix, nous la recommandons, Luca Chiara et Elisabetta