Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Pollaio Avis

📌 Via Édouard Aubert, 39, 11100 Aosta - Italie

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Il Pollaio à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur Il Pollaio à Aosta

Giulia.o

Le 10/03/2020 à 19:19

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette propriété les 21 et 22 février 2020. Nous avons passé un très bon moment, la chambre a été soignée dans les moindres détails et équipée de tout le confort. Propriétaires très gentils et serviables. Super recommandé !!!!!!!!

giuseppina.l

Le 26/09/2019 à 07:02

5 / 5

J'ai beaucoup voyagé mais je dois dire que la gentillesse du propriétaire et le soin et l'attention méticuleux portés à chaque détail à l'intérieur et à l'extérieur de la structure sont plus qu'excellents ! Mr Antonio nous a réservé un parking privé à deux pas du poulailler, sans oublier tous les accessoires de la chambre, même le fer à lisser... le poulailler et le propriétaire sont magnifiques

Antonietta.i

Le 06/11/2018 à 18:16

5 / 5

Chambre très accueillante, chaleureuse et calme avec vue sur les montagnes enneigées. Endroit calme avec tout le confort, Antonio et sa femme vraiment accueillants. Petit-déjeuner à la pâtisserie. Nous sommes restés 3 jours, recommandé à ceux qui veulent se détendre.,

Domenico.z

Le 30/11/2017 à 13:53

5 / 5

Nous sommes restés pour les marchés de Noël, nous avons été très satisfaits de l'accueil reçu des propriétaires, gentils et serviables, le logement était très soigné dans les moindres détails, excellent.

Massimo.n

Le 14/08/2017 à 21:54

5 / 5

Confortable, élégant, romantique, mignon, convivial, accueillant, beau et enfin aussi pas cher... que demander de plus ?

Nicola.u

Le 20/03/2017 à 05:52

5 / 5

Tout est vraiment parfait, garage personnel juste à l'extérieur de la zone à circulation limitée, petit déjeuner dans les bars partenaires plus que copieux et excellent, chambre magnifique, prestations inimaginables. Hautement recommandé!

  • 🏪 Madame Nduille L'agriturismo (36 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans un endroit magnifique. Apéritif riche et bien préparé. Les premiers plats étaient excellents, puis un excellent mélange de grillades. Le propriétaire est super sympa et gentil. Nous avons discuté un moment, profitant de la tranquillité de la journée. Même le chef est venu plusieurs fois nous demander comment ça se passait et s'assurer que tout allait bien. Informé.


  • 🏪 Pik Pizza (49 Avis)

  • 💬 J'ai pris une assiette de pizza composée et c'était très bon, le prix est plus que correct 15€


  • 🏪 B & B a Casa di Adele (15 Avis)

  • 💬 Nando est très gentil et serviable, les chambres sont très grandes avec un peu de poussière sous le lit.... La salle de bain était spacieuse et propre Dommage que l'odeur des meubles anciens me gêne beaucoup, Le bon prix, petit déjeuner correct


  • 🏪 NICOLA PIZZE DI DALCEGGIO NICOLA (10 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Nous venons en vacances à Torcegno depuis plus de 10 ans maintenant et c'est la première fois que nous essayons Nicola Pizze (aussi parce que je l'ai découvert récemment). Tout d'abord, l'idée de fabriquer des pizzas en déplacement via un van est géniale, car elle permet aux habitants des petites villes de manger des pizzas sans forcément avoir à prendre la voiture pour se déplacer dans la « plus grande » ville. Ensuite les pizzas sont à la bonne taille, délicieuses et digestes. Les prix sont également excellents. Et enfin, mais surtout, Nicola et la fille au comptoir sont gentilles et serviables. Conseillé :)


  • 🏪 SMILZO (502 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux. Nous y sommes allés déjeuner, je dois dire que ce n'est pas facile de trouver quelque chose d'ouvert pour déjeuner dans le quartier qui soit rapide avec un bon service et de la bonne nourriture. Cet endroit a été une agréable surprise. Nous avons été excellemment servis, avec le sourire, la disponibilité et la patience de ceux qui savent bien faire ce métier. Très bonne nourriture et portions généreuses. Nous avons pris la carbonara qui correspondait à nos attentes ainsi que les raviolis. Apéritif avec bruschetta mixte et fromages accompagné d'une confiture épicée préparée par eux. Des cheesecakes délicats, pas de ceux qui alourdissent (à mon goût, celui à la mangue et au gingembre est excellent). Prix ​​adéquats. Vraiment recommandé !


  • 🏪 Ristorante Santa Barbara (1064 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, très bonne qualité des plats, produits locaux excellents. Personnel très sympathique et attentionné. Je recommande vivement !


  • 🏪 Orlando Caffè (14 Avis)

  • 💬 Excellent café


  • 🏪 SUNFLOWERS BED & BREAKFAST (27 Avis)

  • 💬 De très bonnes personnes travaillent ici


  • 🏪 B&B Elisa (47 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit au B&B Elisa, tout était parfait. Chambre propre, équipée de TV et climatisation, à deux pas du front de mer. Les propriétaires étaient très gentils.


  • 🏪 Cavallino d'oro (811 Avis)

  • 💬 Tout à manger de l'entrée au dessert est délicieux.. endroit accueillant, personnel vraiment satisfaisant dans le service.. endroit hautement recommandé.