Les avis
Le 11/10/2022 à 10:00
Excellent café
Le 01/05/2022 à 17:00
Excellent café
Le 26/12/2021 à 09:25
Excellente barre
Le 02/01/2021 à 12:48
Café de qualité
Le 12/12/2018 à 05:47
Assez discret
Le 28/06/2017 à 12:14
Café de qualité
💬 Se méfier des "local guide"... Sans être scandaleux la nourriture ressemble à de la boite réchauffé, et le.dessert à du Picard bas de gamme. Néanmoins belle vue et prix doux.
💬 Accueil super chaleureux. Le patron nous a servi plus que prévu avec tellement de gentillesse. Un régal et un service impeccable
💬 Service et produits excellent dans un village très typique de l’ombrie.
💬 Propriétaires fantastiques, ils vous font sentir comme chez vous. Nous reviendrons certainement
💬 Copropriété neuve, close et sécurisée. Proche commodités. Logement climatisé très propre et bien agencé Flaminia était aux petits soins et de très bons conseils pour visiter les alentours: je recommande cet endroit les yeux fermés!
💬 🚨🚨🚨🚨🚨A FUIR🚨🚨🚨🚨🚨🚨 ma mésaventure avec cette hotel qui ne sont pas humain surtout le directeur de l'hôtel. J ai réservé un weekend au mois d'août dans cette hotel j'ai du quitter le pays de toute urgence car j'ai eu un décès dans ma famille j'ai donc appelé la réception au moin 5 fois pour négocier avec eux l'annulation mais ils n'ont rien voulu entendre j'ai pu les prévenir quand même 2 jours à l'avance que je devais quitter l'Italie pour rentrer en France il aurait pu remettre la chambre en vente pour que d'autres réservent, mais ils non rien voulu savoir même un justificatif qui prouvais le décès de mon proche. Après une bataille avec Booking et eux ils m'ont changer les dates de mon séjour au mois de novembre 7h de route pour 2 jours de séjour, le voyage me coûte plus chère que la chambre d'hôtel. Comment encaisser de l'argent facilement réfléchissez avant de réserver chez eux et surtout sur Booking ils vous envoie un lien pour payé ailleurs que sur le site Booking donc aucune réclamation n'est possible et aucune annulation n'est possible. 🚨Des escrocs🚨 des personnes pas humaines sa me dégoûte. L'annulation me coûte donc 207euros j'avais payer la chambre 195€ j'ai du payer un supplément pour changé les dates, leur réponse a mon commentaire est donc mensongère. Méfié de cette hôtel.
💬 Tentez cette expérience, c'est comme entrer dans un sort, une magie. La sensation de vivre dans cet espace est très agréable, le mobilier est élégant et équipé de tout le confort, l'hospitalité qui vous sera réservée est exquise vous recevrez toute l'attention et le soutien dont vous avez besoin, vous apprécierez un buffet avec des gâteaux très moelleux à toute heure, en profitant d'une terrasse où des plantes bien entretenues vous donnent la sensation d'être dans un jardin aux couleurs d'un mobilier raffiné qui vous font rêver de Sicile. les propriétaires sont exquis et ont une élégance très élégante. C'est certainement un souvenir que je garderai dans ma mémoire avec plaisir ! Christine
💬 Très bel hôtel, et hyper bien situé au cœur de venise. On a eu la possibilité de prendre un petit déjeuner à emporter car on avait notre vol très tôt le matin, le top. Je recommande à 100%
💬 Micro-brasserie régionale de qualité avec resto-pub. Bonne variété de bières. Houblon cultivé sur place. Nous avons dégusté six types de bières différentes, qualité admirable. Aux francophones italophiles, vaut le détour si prenez la route de Pordenone à Udine. Environnement typique de la campagne Friulane. Sono molto contento di vedere que gli italiani finalemente fanno birre differente della Moretti.
💬 Je n ai jamais laissé de commentaire négatif. Mais je n avais jamais été aussi mal reçu. Au niveau alimentaire pas mauvais c était correct. Mais le service les serveuses la notre désagréable comme jamais. On nous met sur l addition des choses pas reçue s. La seule pizzeria que nous avons rencontré comme ça en Toscane heureusement. Même pas un aurevoir on nous débarrasse quand on se lève on ne dit rien. 🙄🙄