📌 Via Ulisse Prota Giurleo, 12, 80147 Naples - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 06:44
J'ai pris une assiette de pizza composée et c'était très bon, le prix est plus que correct 15€
Le 28/08/2023 à 16:56
Super pizza! Délicieux arancini
Le 29/11/2022 à 06:58
Excellents produits très rapides qui disent qu'il suffit d'y aller
Le 06/05/2022 à 07:08
Excellente pizza
Le 09/04/2022 à 17:42
Tout était délicieux, surtout l'omelette à la bolognaise
Le 14/01/2022 à 19:06
Bonne pizza surtout d'un mètre, très bonne traversée... Je recommande.
Le 18/10/2021 à 00:18
Je suis accro aux pizzas Pik. La pâte est très bonne et le goût est excellent. Je suis tombé amoureux de ce petit endroit spécial. Je reviendrai certainement.
Le 18/09/2021 à 18:51
Pizza très savoureuse et délicieux arancino avec salsa 😍😍😍
Le 30/05/2021 à 19:49
Je reviens après 10 ans de pizza 🍕 délicieuses omelettes excellentes 🥰
Le 21/04/2021 à 23:11
Un des véritables artistes de la pizza.... Mais il ne faut pas manquer l'OMELETTE RAGÙ Quelque chose d'exceptionnel
Le 07/03/2021 à 15:27
J'ai essayé les délices de Pik Pizza pour la première fois et je ne peux plus m'en passer... Chaque fois que je suis là à Ponticelli c'est un arrêt incontournable !!! Essayez-le pour le croire...
Le 28/11/2020 à 19:38
Large gamme, prix raisonnables, personnel sympathique, propreté et vaste assortiment. Un bisou aux propriétaires d'Antonella viale viscardi 😍😍😍
Le 01/11/2020 à 13:57
Qualité, propreté et sens de l'accueil
Le 17/10/2020 à 14:11
Gentil et professionnel
Le 11/04/2020 à 16:10
l'omelette rouge fourrée au ragù est excellente, à prix modéré
Le 26/01/2020 à 08:37
Leurs repas sont excellents, des pizzas aux fritures, le personnel poli et gentil
Le 05/01/2020 à 17:04
Excellent...l'omelette aussi
Le 17/10/2019 à 10:43
N'allez pas en Sicile pour manger de l'arancino....Je me suis retrouvé dans cet endroit par hasard et en mangeant de l'arancino j'ai été catapulté dans le royaume des arancini Ezio, Armando et Raffaele .
Le 12/06/2019 à 06:25
Endroit confortable, propriétaires très sympathiques et tout est délicieux
Le 16/09/2018 à 21:21
Excellente pizza 😋😋
💬 Le personnel est démodé en termes d'éducation, de bonnes manières et est très disposé à essayer de satisfaire les demandes des clients. Les plats sont équilibrés dans les dosages des ingrédients et constituent toujours un merveilleux spectacle pour le palais. Endroit propre comprenant toilettes. Des prix honnêtes ! Compliments.
💬 C'était complet, mais comme c'était notre dernière nuit à Molfetta, nous nous sommes inscrits sur la liste d'attente. Le propriétaire nous a gentiment trouvé une table. C'était incroyable! Excellent service, nourriture fantastique et intérieur charmant et moderne. Le meilleur repas que nous avons eu lors de notre voyage. Réservez à l'avance et si vous ne parvenez pas à avoir une table, je vous recommande les plats à emporter. Si bon!
💬 Une pizza tellement horrible que je n'ai jamais mangée de ma vie !!! Et puis ils facturent même la modique somme de 9 euros !! Au lieu de la bresaola, ils mettent du speck et beaucoup de courgettes (4 tranches de courgettes). La pizza aux champignons a été définitivement renversée pendant le transport !! Une pâte qui n'est pas une pâte à pizza puisque je suis professionnel !! Je ne le recommande pas !! -5 ⭐️
💬 Le b&b est situé dans le centre piétonnier historique de Noli. Il est situé au 2ème étage sans ascenseur, les chambres sont toutes neuves, bien meublées et très propres. La solution de séparer les toilettes de la douche est sympa. Un parking extérieur payant est disponible, très cher pour une moto.
💬 Super restautant avec une jolie vue ! Bonne ambiance, les pizzas sont très bonnes ! Très bon rapport qualité prix, je recommande les yeux fermés.
💬 Haut
💬
💬 Vous êtes accueilli comme dans une maison de plage, et vous êtes entouré de fleurs et de plantes luxuriantes dans un jardin verdoyant qui parle de lui-même. Si la chaleur se fait sentir, la piscine à disposition des hôtes satisfera le besoin d'air frais. Un endroit à mi-hauteur, à 30 minutes de la mer, où vous pourrez certainement vous reposer d'une excellente manière.
💬
💬 Je suis allé déjeuner avec l'équipe de basket-ball de mon fils pour un tournoi. Le lieu est situé à l’intérieur du centre sportif. Le menu avait déjà été établi pour des raisons logistiques. Viandes grillées Exceptionnel !!!!!! Le tout cuit sur le grill. Endroit petit mais chaleureux et accueillant. Personnel d'une gentillesse unique. Un salut spécial à Mario.