Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Pioniere Avis

📌 Via Nino Bixio, 242, 37069 Villafranca di Verona - Italie

3.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Il Pioniere à Villafranca di Verona

Les avis

Les dernier avis sur Il Pioniere à Villafranca di Verona

Luigi.i

Le 30/11/2023 à 21:23

5 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement pendant 4 jours, excellent traitement, Cristina et son mari étaient très gentils. Petit déjeuner fantastique, excellente propreté. J'ai passé un bon moment

Jack.e

Le 19/09/2023 à 12:42

2 / 5

Je ne sais pas

Popa.l

Le 19/04/2023 à 18:33

4 / 5

Services propres et bons

dott..u

Le 11/04/2023 à 15:20

1 / 5

Le pire des 30 dernières années. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ... la dame n'est pas très polie et facture à l'avance, la chambre est petite et chère, pas de petit déjeuner... un endroit à oublier et à éviter

Valentina.o

Le 15/01/2023 à 18:53

1 / 5

Séjour horrible ! Chambre remplie de fumée et propriétaire très grossière, soucieuse uniquement de collecter et peu intéressée à satisfaire les besoins évidents du client. JE NE RECOMMANDE FORTEMENT

Laura.a

Le 12/01/2023 à 12:36

2 / 5

La dame à l'accueil n'était ni accueillante ni à l'écoute des besoins du client. A mon arrivée, très fatigué après un voyage long et fatiguant, avec deux valises très lourdes, à ma question sur la façon dont je pouvais porter les valises et ayant dit que j'avais un problème avec mon bras, on m'a répondu froidement et précipitamment que il n'y avait pas d'ascenseur pour accéder aux chambres et personne ne pouvait m'aider à me lever. Finalement, c'est un père d'invité très gentil qui est arrivé à ce moment-là pour faire le check-in et qui a été témoin de la scène qui m'a aidé à avancer.

Concetta.a

Le 23/10/2022 à 15:28

5 / 5

La propreté, la convivialité et la tranquillité règnent en maître. Nous reviendrons

Stefania.i

Le 15/07/2022 à 12:37

4 / 5

Notre séjour a connu des hauts et des bas. faible : la clim de notre chambre était en panne et il n'était pas possible de la réparer (même si le technicien est arrivé le jour même) Ensuite, étant donné que j'avais réservé 3 mois auparavant, il n'était pas clair pour moi que le petit-déjeuner n'était pas inclus. (J'avais l'impression que c'était lié à un problème après la réservation, en tout cas ce n'est pas grave) Élevé : extrême volonté de nous aider de quelque manière que ce soit de la part des propriétaires. On nous a proposé un changement de chambre, ils ont proposé tout ce qu'ils pouvaient pour compenser le désagrément. La structure : notre chambre était très agréable avec des poutres apparentes, propre, spacieuse, avec un frigo et une table qui nous ont vraiment sauvé la vie compte tenu de nos horaires (et de nos besoins alimentaires particuliers). L'emplacement : excellent, tout ce dont vous pourriez avoir besoin est à proximité : gare, château Scaliger, bars, excellents restaurants, pharmacie, supermarchés. Est-ce que je le recommanderais ? Oui bien sûr. Avec la recommandation de garder à l'esprit que les managers sont une véritable gentillesse incarnée et toujours disponibles en temps réel. et si cela peut paraître différent, c'est uniquement parce qu'ils sont visiblement occupés par mille choses en même temps :)

kira.c

Le 25/03/2022 à 23:14

1 / 5

Malheureusement la propriétaire m'a humilié malgré l'argent, peut-être devrions-nous l'interroger un peu, je n'irai pas plus loin

Denisa.o

Le 17/08/2021 à 13:54

5 / 5

J'y suis resté 5 jours avec ma mère et nous avons passé un très bon moment. Ils nettoyaient la chambre tous les jours et le petit déjeuner n'était pas mal non plus. Nous reviendrons certainement dès que l'occasion se présentera

Giuseppe.a

Le 14/07/2021 à 20:05

5 / 5

Endroit confortable, propreté, service et petit déjeuner au top

Simone.o

Le 02/04/2021 à 12:23

2 / 5

Je suis resté 7 jours dans la structure, en une semaine ils ont refait la chambre plusieurs fois, le chauffage laissait à désirer, la propreté aussi compte tenu de la présence de nombreuses toiles d'araignées... le personnel était absent dans la structure, à à l'enregistrement personne ne s'est présenté mais peu importe, disons que c'était une expérience désagréable étant donné le prix de 60 euros la nuit sans petit déjeuner et avec les inefficacités évoquées ci-dessus. Je recommande de rester une nuit mais pas plus, il existe d'autres installations dans la région avec de meilleurs services au même prix et à la même distance du centre.

Armando.a

Le 02/03/2021 à 20:50

5 / 5

J'ai trouvé un bon service en plus de la salle blanche. À la prochaine

Yasmine39.a

Le 07/01/2021 à 18:34

5 / 5

Un endroit accueillant, dommage pas de petit déjeuner à cause du covd

Marius.o

Le 12/12/2020 à 06:20

5 / 5

Prix, qualité, accueil, service, note 10. Félicitations, partez en toute confiance

--.

Le 09/10/2020 à 12:23

5 / 5

Structure très propre, les chambres sont spacieuses et l'environnement est très accueillant, pratique à une minute du centre historique de Villafranca, le personnel est très gentil, l'accord avec leur restaurant de poisson dans le Gargano où l'on mange du poisson divin est fantastique ! Félicitations pour tout 👍🏻 Piergiorgio

Lorenzo.h

Le 26/07/2020 à 12:50

5 / 5

Superbes chambres et personnel sympathique. Fortement recommandé

riccardo.v

Le 24/01/2020 à 19:33

5 / 5

Emplacement accueillant, chambres intimes et propres, personnel accueillant pour que vous vous sentiez comme chez vous

Vahil.r

Le 03/01/2020 à 11:22

3 / 5

Pour une nuit, ça va.

mauro.i

Le 07/11/2019 à 10:44

2 / 5

Le personnel n'est pas présent mais arrive tous les matins après 8 heures... ceux qui ont besoin de prendre leur petit-déjeuner plus tôt n'ont pas la possibilité de le faire... et de toute façon il vaut mieux aller au bar. Heureusement, je n'ai passé qu'une nuit ici... les murs sont très fins et on entend tout !!

Franco.a

Le 10/05/2019 à 07:52

2 / 5

Petit déjeuner complètement insuffisant

Fiorenza.a

Le 12/02/2019 à 21:10

5 / 5

Excellente expérience. Discret, j'entre avec beaucoup de Si et de Mais car on m'a prévenu qu'ils ne seraient là qu'à 18h30. Je trouvais ça étrange et je n'aimais pas le nom d'Affittacamere. Au lieu de cela, j'ai vraiment changé d'avis ENVIRONNEMENT BEL. Chambres propres, grandes, bien entretenues et parfumées. Excellent petit déjeuner avec une attention maximale envers le client. Excellent prix. je l'ai mis sur mon agenda

Peppe.i

Le 03/01/2019 à 14:30

5 / 5

Nous avons séjourné Al Pioniere pendant 4 nuits avec nos deux enfants la semaine avant Noël. Il était facile de s'y rendre depuis l'aéroport de Vérone grâce à son emplacement très central dans la ville. Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire le soir de notre arrivée. Nous avons trouvé la chambre chauffée, très propre et très accueillante. Chaque matin, Cristina - la propriétaire - était ponctuelle et courtoise pour nous préparer le petit-déjeuner. La structure est simple, mais bien entretenue et meublée et très propre. A recommander

Raffaella.i

Le 02/01/2019 à 15:17

5 / 5

Idéal pour notre voyage

Paolo.e

Le 01/01/2019 à 17:33

4 / 5

Très propre et accueillant, recommandé

Gennaro.r

Le 04/12/2018 à 08:47

5 / 5

Propre, confortable, chaleureux, bon petit déjeuner, super convivialité 🔝 Grande hospitalité et utilisation et accès simples. A noter : nombreuses places pour se garer dans la rue (mettez le disque de stationnement le soir à 8h si vous partez après 8h15 pour éviter une amende).

Alessandro.r

Le 26/08/2018 à 06:50

4 / 5

Propre, calme et confortable. Le propriétaire est très gentil.

pina.i

Le 25/06/2018 à 11:41

1 / 5

L'accueil a été bon, tout le reste doit être annulé. Des chambres sombres, meublées sans aucun style ni goût et surtout sales et pleines d'araignées. En 4 jours jamais nettoyé et jamais changé ni les draps ni les serviettes.

Fernando.o

Le 12/12/2017 à 15:05

3 / 5

les chambres sont très confortables et confortables, mais du point de vue de la propreté elles ne sont pas tout à fait optimales, elles devraient faire plus attention. le petit déjeuner laisse à désirer, le service n'est pas confortable, la réception n'est pas toujours active mais seulement à certaines heures fixes.

Luca.o

Le 14/11/2017 à 14:31

5 / 5

Merci pour l'hospitalité

Bruni.a

Le 20/08/2017 à 17:23

4 / 5

Très propre, bon lit, petit déjeuner italien. Dame sympathique dans le café, probablement le propriétaire

Helmut.�

Le 19/05/2017 à 09:09

1 / 5

Meubles vieux et pas propres

Marzia.o

Le 26/04/2017 à 21:16

5 / 5

Comme se sentir chez soi..... Excellent accueil, chambres impeccables. Cristina une femme merveilleuse !

  • 🏪 Agrestis Domus (16 Avis)

  • 💬 Agrestis Domus est situé dans un cadre magnifique et nous a été recommandé par un ami très cher. Idéal pour ceux qui aiment la paix et la tranquillité immergés dans une nature intacte. Les petits déjeuners sont servis dans la véranda d'où vous pourrez profiter d'une vue fantastique sur le golfe de Policastro.
    Marta est la très gentille propriétaire qui gère la structure avec beaucoup de dévouement et de professionnalisme, toujours prête à donner d'excellents conseils sur les endroits à visiter et les restaurants locaux.
    Il convient de mentionner les excellents et copieux petits déjeuners préparés avec des produits authentiques. . Merci Marta de nous avoir offert un séjour inoubliable. Nous espérons vous revoir bientôt !
    Luciano, Rosemary, Margherita, Bianca et Ryan


  • 🏪 Hostaria Venexiana (1281 Avis)

  • 💬 Pour nous, c'était le meilleur restaurant de Venise ! Aucune exagération. Le prix correspond vraiment à la qualité de la nourriture et du service, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'endroits ici. Le restaurant est situé près du canal, les tables sont au bord de l'eau (attention aux vagues ☺️). Les excellents plats de fruits de mer sont complétés par la musique italienne et l'atmosphère de Venise, et ils proposent également un excellent café☕. Personnel charmant et attentionné, parle un anglais excellent. Pour toujours dans nos cœurs 10/5🌟


  • 🏪 Trattoria Nonna Tetti (1995 Avis)

  • 💬 Adresse incontournable si vous aimez les ambiances conviviales et la nourriture de la Nonna. Tout est très bon. Le vin maison à ne pas rater. Et le cadre authentique. Le restaurant se situe dans une petite ruelle. N'hésitez pas à réserver pour être sûr d'avoir une table


  • 🏪 Morsi & Rimorsi (15 Avis)

  • 💬 Splendide kiosque aux portes du village de Maiolo, à proximité du terrain de sport. Si vous souhaitez faire une pause, au grand air, lors de votre flânerie à Montefeltro, je vous le recommande vivement. Ici le temps s'arrête, le silence règne en maître, on croise presque toute la ville en quête de rafraîchissement et une conversation est toujours la bienvenue. L'offre gastronomique est typique de ces lieux, piadinas, charcuterie, viande, bière et boissons de toutes sortes. Service rapide et compétent.


  • 🏪 Pizzeria - Braceria La Piana (150 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Lo Spaccio - Cucina Tradizionale Italiana (283 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, nous avons eu l'assiette de fromages en entrée et le risotto et une fantastique lasagne aux asperges comme plat principal. En dessert le très bon tiramisu et les cannellonis. C'était une super soirée. Le service de Francesca était très gentil. Je peux recommander à 100% une visite. Merci


  • 🏪 Pizzeria Il Grano (944 Avis)

  • 💬 Tout s’est très bien passé, super ambiance La devanture ne paye pas de mine, mais l’équipe est joviale et la cuisine très bonne. Nous avons beaucoup appréciés. Le prix est juste et la carte propose de nombreux choix.


  • 🏪 Mensa Della Solidarietà (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Perbellini (443 Avis)

  • 💬 Une expérience extraordinaire un Chef qui a du mérite vraiment félicitations à tout l’équipes avec un Désert 👌


  • 🏪 Chalet del Lago (437 Avis)

  • 💬 Il faut d'abord y aller pour l'emplacement ! Romantique, charmant ! La nourriture est excellente aussi ! Je vous suggère de réserver lorsqu'il n'y a pas de représentations au « Teatro Pucciniano » voisin, sinon il y aura trop de monde et vous ne ressentirez pas la même ambiance de rêve. La nourriture est excellente et le personnel est sympathique ! Un de mes endroits préférés