📌 Via Nino Bixio, 242, 37069 Villafranca di Verona - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 21:23
J'ai séjourné dans cet établissement pendant 4 jours, excellent traitement, Cristina et son mari étaient très gentils. Petit déjeuner fantastique, excellente propreté. J'ai passé un bon moment
Le 19/09/2023 à 12:42
Je ne sais pas
Le 19/04/2023 à 18:33
Services propres et bons
Le 11/04/2023 à 15:20
Le pire des 30 dernières années. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ... la dame n'est pas très polie et facture à l'avance, la chambre est petite et chère, pas de petit déjeuner... un endroit à oublier et à éviter
Le 15/01/2023 à 18:53
Séjour horrible ! Chambre remplie de fumée et propriétaire très grossière, soucieuse uniquement de collecter et peu intéressée à satisfaire les besoins évidents du client. JE NE RECOMMANDE FORTEMENT
Le 12/01/2023 à 12:36
La dame à l'accueil n'était ni accueillante ni à l'écoute des besoins du client. A mon arrivée, très fatigué après un voyage long et fatiguant, avec deux valises très lourdes, à ma question sur la façon dont je pouvais porter les valises et ayant dit que j'avais un problème avec mon bras, on m'a répondu froidement et précipitamment que il n'y avait pas d'ascenseur pour accéder aux chambres et personne ne pouvait m'aider à me lever. Finalement, c'est un père d'invité très gentil qui est arrivé à ce moment-là pour faire le check-in et qui a été témoin de la scène qui m'a aidé à avancer.
Le 23/10/2022 à 15:28
La propreté, la convivialité et la tranquillité règnent en maître. Nous reviendrons
Le 15/07/2022 à 12:37
Notre séjour a connu des hauts et des bas. faible : la clim de notre chambre était en panne et il n'était pas possible de la réparer (même si le technicien est arrivé le jour même) Ensuite, étant donné que j'avais réservé 3 mois auparavant, il n'était pas clair pour moi que le petit-déjeuner n'était pas inclus. (J'avais l'impression que c'était lié à un problème après la réservation, en tout cas ce n'est pas grave) Élevé : extrême volonté de nous aider de quelque manière que ce soit de la part des propriétaires. On nous a proposé un changement de chambre, ils ont proposé tout ce qu'ils pouvaient pour compenser le désagrément. La structure : notre chambre était très agréable avec des poutres apparentes, propre, spacieuse, avec un frigo et une table qui nous ont vraiment sauvé la vie compte tenu de nos horaires (et de nos besoins alimentaires particuliers). L'emplacement : excellent, tout ce dont vous pourriez avoir besoin est à proximité : gare, château Scaliger, bars, excellents restaurants, pharmacie, supermarchés. Est-ce que je le recommanderais ? Oui bien sûr. Avec la recommandation de garder à l'esprit que les managers sont une véritable gentillesse incarnée et toujours disponibles en temps réel. et si cela peut paraître différent, c'est uniquement parce qu'ils sont visiblement occupés par mille choses en même temps :)
Le 25/03/2022 à 23:14
Malheureusement la propriétaire m'a humilié malgré l'argent, peut-être devrions-nous l'interroger un peu, je n'irai pas plus loin
Le 17/08/2021 à 13:54
J'y suis resté 5 jours avec ma mère et nous avons passé un très bon moment. Ils nettoyaient la chambre tous les jours et le petit déjeuner n'était pas mal non plus. Nous reviendrons certainement dès que l'occasion se présentera
Le 14/07/2021 à 20:05
Endroit confortable, propreté, service et petit déjeuner au top
Le 02/04/2021 à 12:23
Je suis resté 7 jours dans la structure, en une semaine ils ont refait la chambre plusieurs fois, le chauffage laissait à désirer, la propreté aussi compte tenu de la présence de nombreuses toiles d'araignées... le personnel était absent dans la structure, à à l'enregistrement personne ne s'est présenté mais peu importe, disons que c'était une expérience désagréable étant donné le prix de 60 euros la nuit sans petit déjeuner et avec les inefficacités évoquées ci-dessus. Je recommande de rester une nuit mais pas plus, il existe d'autres installations dans la région avec de meilleurs services au même prix et à la même distance du centre.
Le 02/03/2021 à 20:50
J'ai trouvé un bon service en plus de la salle blanche. À la prochaine
Le 07/01/2021 à 18:34
Un endroit accueillant, dommage pas de petit déjeuner à cause du covd
Le 12/12/2020 à 06:20
Prix, qualité, accueil, service, note 10. Félicitations, partez en toute confiance
Le 09/10/2020 à 12:23
Structure très propre, les chambres sont spacieuses et l'environnement est très accueillant, pratique à une minute du centre historique de Villafranca, le personnel est très gentil, l'accord avec leur restaurant de poisson dans le Gargano où l'on mange du poisson divin est fantastique ! Félicitations pour tout 👍🏻 Piergiorgio
Le 26/07/2020 à 12:50
Superbes chambres et personnel sympathique. Fortement recommandé
Le 24/01/2020 à 19:33
Emplacement accueillant, chambres intimes et propres, personnel accueillant pour que vous vous sentiez comme chez vous
Le 03/01/2020 à 11:22
Pour une nuit, ça va.
Le 07/11/2019 à 10:44
Le personnel n'est pas présent mais arrive tous les matins après 8 heures... ceux qui ont besoin de prendre leur petit-déjeuner plus tôt n'ont pas la possibilité de le faire... et de toute façon il vaut mieux aller au bar. Heureusement, je n'ai passé qu'une nuit ici... les murs sont très fins et on entend tout !!
Le 10/05/2019 à 07:52
Petit déjeuner complètement insuffisant
Le 12/02/2019 à 21:10
Excellente expérience. Discret, j'entre avec beaucoup de Si et de Mais car on m'a prévenu qu'ils ne seraient là qu'à 18h30. Je trouvais ça étrange et je n'aimais pas le nom d'Affittacamere. Au lieu de cela, j'ai vraiment changé d'avis ENVIRONNEMENT BEL. Chambres propres, grandes, bien entretenues et parfumées. Excellent petit déjeuner avec une attention maximale envers le client. Excellent prix. je l'ai mis sur mon agenda
Le 03/01/2019 à 14:30
Nous avons séjourné Al Pioniere pendant 4 nuits avec nos deux enfants la semaine avant Noël. Il était facile de s'y rendre depuis l'aéroport de Vérone grâce à son emplacement très central dans la ville. Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire le soir de notre arrivée. Nous avons trouvé la chambre chauffée, très propre et très accueillante. Chaque matin, Cristina - la propriétaire - était ponctuelle et courtoise pour nous préparer le petit-déjeuner. La structure est simple, mais bien entretenue et meublée et très propre. A recommander
Le 02/01/2019 à 15:17
Idéal pour notre voyage
Le 01/01/2019 à 17:33
Très propre et accueillant, recommandé
Le 04/12/2018 à 08:47
Propre, confortable, chaleureux, bon petit déjeuner, super convivialité 🔝 Grande hospitalité et utilisation et accès simples. A noter : nombreuses places pour se garer dans la rue (mettez le disque de stationnement le soir à 8h si vous partez après 8h15 pour éviter une amende).
Le 26/08/2018 à 06:50
Propre, calme et confortable. Le propriétaire est très gentil.
Le 25/06/2018 à 11:41
L'accueil a été bon, tout le reste doit être annulé. Des chambres sombres, meublées sans aucun style ni goût et surtout sales et pleines d'araignées. En 4 jours jamais nettoyé et jamais changé ni les draps ni les serviettes.
Le 12/12/2017 à 15:05
les chambres sont très confortables et confortables, mais du point de vue de la propreté elles ne sont pas tout à fait optimales, elles devraient faire plus attention. le petit déjeuner laisse à désirer, le service n'est pas confortable, la réception n'est pas toujours active mais seulement à certaines heures fixes.
Le 14/11/2017 à 14:31
Merci pour l'hospitalité
Le 20/08/2017 à 17:23
Très propre, bon lit, petit déjeuner italien. Dame sympathique dans le café, probablement le propriétaire
Le 19/05/2017 à 09:09
Meubles vieux et pas propres
Le 26/04/2017 à 21:16
Comme se sentir chez soi..... Excellent accueil, chambres impeccables. Cristina une femme merveilleuse !
💬 Agrestis Domus est situé dans un cadre magnifique et nous a été recommandé par un ami très cher. Idéal pour ceux qui aiment la paix et la tranquillité immergés dans une nature intacte. Les petits déjeuners sont servis dans la véranda d'où vous pourrez profiter d'une vue fantastique sur le golfe de Policastro.
Marta est la très gentille propriétaire qui gère la structure avec beaucoup de dévouement et de professionnalisme, toujours prête à donner d'excellents conseils sur les endroits à visiter et les restaurants locaux.
Il convient de mentionner les excellents et copieux petits déjeuners préparés avec des produits authentiques. .
Luciano, Rosemary, Margherita, Bianca et Ryan
💬 Pour nous, c'était le meilleur restaurant de Venise ! Aucune exagération. Le prix correspond vraiment à la qualité de la nourriture et du service, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'endroits ici. Le restaurant est situé près du canal, les tables sont au bord de l'eau (attention aux vagues ☺️). Les excellents plats de fruits de mer sont complétés par la musique italienne et l'atmosphère de Venise, et ils proposent également un excellent café☕. Personnel charmant et attentionné, parle un anglais excellent. Pour toujours dans nos cœurs 10/5🌟
💬 Adresse incontournable si vous aimez les ambiances conviviales et la nourriture de la Nonna. Tout est très bon. Le vin maison à ne pas rater. Et le cadre authentique. Le restaurant se situe dans une petite ruelle. N'hésitez pas à réserver pour être sûr d'avoir une table
💬 Splendide kiosque aux portes du village de Maiolo, à proximité du terrain de sport. Si vous souhaitez faire une pause, au grand air, lors de votre flânerie à Montefeltro, je vous le recommande vivement. Ici le temps s'arrête, le silence règne en maître, on croise presque toute la ville en quête de rafraîchissement et une conversation est toujours la bienvenue. L'offre gastronomique est typique de ces lieux, piadinas, charcuterie, viande, bière et boissons de toutes sortes. Service rapide et compétent.
💬 Haut
💬 La nourriture était excellente, nous avons eu l'assiette de fromages en entrée et le risotto et une fantastique lasagne aux asperges comme plat principal. En dessert le très bon tiramisu et les cannellonis. C'était une super soirée. Le service de Francesca était très gentil. Je peux recommander à 100% une visite. Merci
💬 Tout s’est très bien passé, super ambiance La devanture ne paye pas de mine, mais l’équipe est joviale et la cuisine très bonne. Nous avons beaucoup appréciés. Le prix est juste et la carte propose de nombreux choix.
💬
💬 Une expérience extraordinaire un Chef qui a du mérite vraiment félicitations à tout l’équipes avec un Désert 👌
💬 Il faut d'abord y aller pour l'emplacement ! Romantique, charmant ! La nourriture est excellente aussi ! Je vous suggère de réserver lorsqu'il n'y a pas de représentations au « Teatro Pucciniano » voisin, sinon il y aura trop de monde et vous ne ressentirez pas la même ambiance de rêve. La nourriture est excellente et le personnel est sympathique ! Un de mes endroits préférés