Chambre d'hôtes 🇮🇹

Agrestis Domus Avis

📌 Localit Tripari, 84070 San Giovanni a Piro - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Agrestis Domus à San Giovanni a Piro

Les avis

Les dernier avis sur Agrestis Domus à San Giovanni a Piro

Gino.r

Le 13/08/2022 à 19:53

4 / 5

Recommandé, même si loin des destinations balnéaires

carla.e

Le 17/07/2022 à 06:15

5 / 5

Un endroit vraiment merveilleux. Loin du chaos de la ville au milieu de la verdure. Le silence est l’une des plus belles choses qui puisse exister. Chambres vraiment confortables, spacieuses et bien entretenues. Espace extérieur vraiment fantastique. Nous sommes venus ici avec nos familles. Nous avons passé un si bon moment que nous reviendrons certainement. Merci à Mme Marta pour l'hospitalité

Lorenzo.e

Le 13/09/2020 à 09:06

5 / 5

Emplacement suggestif, souci du détail tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, chambre avec terrasse panoramique surplombant le splendide golfe de Policastro. Prix ​​honnête et personnel serviable et accueillant !

Ilaria85.

Le 24/01/2020 à 08:43

5 / 5

Des chambres avec des vues spectaculaires ! Petit déjeuner avec vue sur mer, accueil excellent ! Courtoisie et gentillesse!

Schiano.i

Le 27/10/2019 à 07:41

5 / 5

L'extérieur et les chambres sont très soignés, un lieu de détente et une vue spectaculaire, d'excellentes confitures et des propriétaires très gentils...

Luciano.o

Le 13/07/2019 à 08:48

5 / 5

Agrestis Domus est situé dans un cadre magnifique et nous a été recommandé par un ami très cher. Idéal pour ceux qui aiment la paix et la tranquillité immergés dans une nature intacte. Les petits déjeuners sont servis dans la véranda d'où vous pourrez profiter d'une vue fantastique sur le golfe de Policastro.
Marta est la très gentille propriétaire qui gère la structure avec beaucoup de dévouement et de professionnalisme, toujours prête à donner d'excellents conseils sur les endroits à visiter et les restaurants locaux.
Il convient de mentionner les excellents et copieux petits déjeuners préparés avec des produits authentiques. . Merci Marta de nous avoir offert un séjour inoubliable. Nous espérons vous revoir bientôt !
Luciano, Rosemary, Margherita, Bianca et Ryan

Andrea.a

Le 08/07/2019 à 07:16

5 / 5

Structure spectaculaire dans un très beau jardin très bien entretenu et entouré d'un parc d'oliviers. Dame très sympathique et serviable. Chambre petite mais accueillante avec une vue imprenable sur le golfe. PAS de wifi, tranquillité absolue. Petit déjeuner très copieux et bon. Je pense qu'il n'y a pas d'égal et je le recommande certainement.

Riccardo.o

Le 06/09/2016 à 11:28

4 / 5

Très belle structure bien entretenue, calme et privée, avec une belle vue. Délicieux petits déjeuners. Félicitations !

  • 🏪 La Fattoria Del Melopiano (130 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, pour la première fois lors d'un voyage, nous sommes allés déjeuner dans cette trattoria locale typique. Je dois dire que c'était une belle découverte. Je dois dire que nous avons commencé avec une entrée maison vraiment bonne et copieuse, suivie d'un choix entre deux entrées et seconds plats du jour avec boissons, dessert et café inclus. Je ne peux absolument rien dire sur le goût des plats à part les entrées. Malheureusement, les pâtes que nous avons choisies étaient froides et le premier échantillon gentiment offert par le propriétaire contenait des pâtes trop cuites, mais au moins elles étaient chaudes. Disons que dans l’ensemble l’expérience a été positive mais je recommande de revoir quelques conseils pour être au top ! Le dessert est également à revoir car nous avons dû partager une part de gâteau et ce n'était pas sympa. Quoi qu'il en soit, merci pour l'accueil.


  • 🏪 Conte Antonio da Montecopiolo (13 Avis)

  • 💬 A éviter soigneusement.... Je cherchais une chambre pour une nuit, j'étais dans le coin, je passe devant la structure, j'appelle, personne ne répond, une fille apparaît depuis la terrasse, une voix impossible à entendre à l'oreille humaine, ce qui fait Je comprends que pour UNE nuit (pauvre chauffeur de bus touristique, des trucs de mendiant), il n'y a pas de place..... Ok, bien, merci, au revoir.... Évidemment, ils n'ont pas besoin d'entrer davantage..... Extérieurement, l'endroit est nul, à l'intérieur je ne sais pas et je n'irai certainement jamais vérifier.....


  • 🏪 Il borgo (767 Avis)

  • 💬 Pas évident de trouver un endroit qualitatif parmi ces dizaines de restaurants de ce beau petit village de pêcheurs. Nous avons été tenté car il avait une bonne note sur Google par rapport aux autres. Nous avons bien fait. Les plats nous ont bien goutés et le service est à la hauteur. Top


  • 🏪 Sushikaiten Pescara (873 Avis)

  • 💬 Quelle incroyable expérience 👏 😍 !!!! Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés, et je pensais avoir tout vu ! C'est le sushi de la plus haute qualité que vous puissiez trouver n'importe où, sérieusement. Surcharge de poisson !!!! Très beau coin salon extérieur avec musique live à côté et calme tout autour. Le service était excellent et les serveurs avaient une fréquence vibratoire élevée.


  • 🏪 Desideria 3 (961 Avis)

  • 💬 Un bonne adresse si vous êtes de passage à spilanberto, service impeccable, produits locaux, bon rapport qualité prix ( 8€/11€) la pizza. Pâte pas trop épaisse et ont s'en met plein les papilles


  • 🏪 Le Monachelle Luxury (106 Avis)

  • 💬 Parfait !


  • 🏪 Pescheria Di Napoli (410 Avis)

  • 💬 Local donnant sur la Piazza Sabotino. Le restaurant dispose d'un petit espace extérieur donnant sur la place et de 2 salles supérieures dont une qui ressemble à une terrasse couverte, très lumineuse et aérée. Le menu est à base de poisson. Bon poulpe, pommes de terre et asperges aux olives Taggiasca. Les scialatelli aux aubergines, provola fumée et tomate (pour ceux qui ne veulent pas de poisson) sont également excellents, mais les mélanges frits et scialatelli ou paccheri au poisson (crevettes et courgettes ou homard, etc.) sont également très bons. Les seconds plats sont également différents (bar, dorade, saumon etc). Prix ​​moyens pour un menu de poisson. Personnel sympathique, service rapide, mais quand nous avons mangé il y avait peu de monde, donc je ne peux pas dire comment est gérée la salle quand elle est pleine, mais je reviendrai manger le soir pour vérifier. Informé


  • 🏪 Bed and Breakfast Beati Paoli (29 Avis)

  • 💬 Bel endroit, incroyablement propre et une famille si accueillante et gentille. J'espère continuer à rester ici pendant encore de nombreuses années !


  • 🏪 Agritur Madonna delle Vittorie (657 Avis)

  • 💬 Nous avons fait la visite ainsi que le menu à 3 plats. La tournée était incroyable. 1h30 avec la dégustation de l'huile d'olive et de 3 vignes sélectionnées. Vous pouvez essayer plus de vignes dans la boutique. Marco était incroyable ! La nourriture était très délicieuse. Le prix en vaut vraiment la peine. L'Ambiente est également incroyable ! Le personnel est très gentil et courtois. Ils demandent toujours si tout va bien et vous disent quel est leur préféré. Je le recommande vraiment! Nous avons réservé une deuxième fois pour le dîner.


  • 🏪 La Vite (1456 Avis)

  • 💬 Aller dans cet endroit, pour moi, c'est se faire chouchouter. L'environnement est unique : souci du détail, des objets, des couleurs, rien n'est laissé au hasard, mais tout est précis et étudié. Tout véhicule tranquillité et sérénité, le service et le personnel sont toujours souriants, courtois et prêts à faire des suggestions sans en faire trop. J'aime beaucoup la pizza, pâte très fine, très croustillante et bien assaisonnée. Les desserts sont très délicats et les portions me conviennent parfaitement. Quant au stationnement, il faut se débrouiller un peu, mais je l'ai toujours trouvé, malheureusement il faut se garer dans les rues avoisinantes. J'ai toujours réservé, chaque fois que j'y allais, c'était toujours complet.