Les avis
💬 Il s'agit d'un appartement standard de Livigno à ce niveau de prix. L'emplacement est excellent - à distance de marche de Caroselo, avec un accès facile aux pistes de ski de fond et très proche d'une épicerie qui ouvre à 7h00. Parfait. Le reste est assez moyen. Le local à skis dispose de petits boxes avec chauffage chaussures non fonctionnel. Vous devez donc choisir entre apporter des chaussures de ski à l'appartement (et enfreindre les règles de la maison) ou porter des bottes mouillées et froides le matin. Les appartements sont propres, mais la cuisine est équipée de manière aléatoire. Il y a des couteaux émoussés, pas de grandes tasses, etc. Malheureusement, le local à skis inadéquat et la cuisine équipée au hasard sont la norme à Livigno.
💬 Endroit familial, l'endroit est très bien entretenu, la nourriture est vraiment excellente et le personnel est très gentil et attentif aux détails
💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée au monde !
💬 Excellente sélection de vins et spiritueux (notamment whiskies).
💬 Habitué aux Mac Do français j'avais perdu l'espoir de manger un jour un burger digne de ceux des pubs épais et généreux! Alléluia nos voisins italiens nous ont prouvé qu'il était possible de faire autre chose qu'un vieux steak fatigué au milieu d'un pain rassis 🙏 J'ai repris foi en l'humanité 🤪
💬 Une belle cuisine piemontaise, comme on peu en rêver, comme le Piemont peu en créer. Tous seront étonné de ces saveurs et de la préparation de ces mets. Cette cuisine est normale mais si exceptionnelle quelle dépasse la normalité. Un dîner étonnant, détonnant!
💬 J'adore la charcuterie et les accords mets et vins. service très frénétique et chaleureux. J'aime aussi l'ambiance et le bon rapport qualité/prix
💬 Vue incroyable et promenade facile depuis Sulden. Une dame sympathique propose un délicieux strudel à la crème fouettée avec du thé et du rhum. Excellent pour continuer. Elle vend des pulls et des chaussettes tricotés à la main. Cela vaut le détour pour s'asseoir sur cette terrasse et regarder Ortles.
💬 Nourriture de bonne qualité pour un prix de qualité. La bruschetta était particulièrement savoureuse. Ingrédients frais et repas d'ambiance. J'y retournerais 👍🏻
💬 C'est l'endroit idéal pour venir manger un morceau à Parme. Ils servent cette petite tigelle remplie de différentes viandes ou même d'options végétariennes, et en avoir 3 est la meilleure portion pour le déjeuner. Je recommande la Parmigiana, le Dolcecrudo et la Courgette Le Cynar Spritz est encore plus amer que le Campari Spritz, juste pour information