📌 Via Francesco Barbolani, 67, 56128 Marina di Pisa - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 15:42
Chambres propres et accueillantes, salle de bain commune propre, personnel sympathique, excellent petit déjeuner, bon rapport qualité/prix.
Le 11/06/2023 à 07:02
Des gens très gentils
Le 19/03/2023 à 18:09
Ils n'acceptent pas les animaux😒
Le 30/12/2022 à 11:33
Excellent emplacement, chambres spacieuses et propres, personnel sympathique et serviable et petit déjeuner copieux
Le 24/08/2022 à 18:53
Essayer!!
Le 15/08/2022 à 19:39
Service horrible et serveuse très désagréable
Le 09/08/2021 à 09:29
Personnel sympathique et courtois, excellent emplacement et petit déjeuner copieux.
Le 28/07/2020 à 17:51
Propre, mais un inconvénient majeur était la salle de bain séparée. Proche du port. je recommande
Le 27/11/2019 à 20:45
Excellent B&B. Propriétaire sympathique et serviable !! Chambres basiques et propres. Bon rapport qualité prix Merci
Le 18/09/2019 à 07:23
Très bonnes portions
Le 28/08/2019 à 07:52
Excellent b&b à ne pas recommander, propriétaire accueillant comme à la maison...excellent petit déjeuner copieux
Le 09/01/2019 à 12:01
Magnifique à tous points de vue !
Le 05/11/2018 à 06:21
Chambres et salles de bains propres, cuisine à disposition, jardin avec tables et jeux pour enfants.
Le 12/08/2018 à 00:00
Pas cher et très proche du bord de mer
Le 20/11/2017 à 11:11
Le pêcheur reste un lieu accueillant, propre, où il est toujours agréable de revenir
Le 22/10/2017 à 08:16
Hébergement très basique, nécessitant une bonne rénovation. Je ne reviens pas.
💬 C'était la pizzeria la plus sympathique de Naples et propose des pizzas fraîches et délicieuses à un très petit prix. De plus, la serveuse était très serviable et sympathique.
💬 Magnifique emplacement mais presque à l abandon ! Quel dommage.... Le restaurant est à éviter !
💬 Nous avons trouvé ce très bon restaurant au détour d'une ruelle , un peu comme à Paris. Nous avons eu la chance d'être accueilli par "il papà" une personne calme et bienveillant, qui nous a orienté sur un très bon vin de Trapani, puis ce fut au tour de "el figlio" qui nous a conseillé et fait voyager autour de cette très belle carte de menu maitrisée à la perfection ! Un passage obligé en Sicile, pour vivre un moment inoubliable. Grazie mille per questo cibo cucinato divinamente. È stato un bellissimo incontro umano e di gusto!
💬 Nous sommes restés une nuit. Accueilli avec un verre de vin, belle chambre, super petit déjeuner ! Propriétaires disponibles.
💬 Excellente pizza, bon service de livraison à domicile, toujours gentil et courtois
💬 Excellentes pizza! Du choix et très fraîches! Service très agréable. Endroit très joli, un peu petit si on veut se poser plus de 5 min.
💬 J'avais des poivrons farcis, ils étaient bons
💬 Se sentir en famille dans une structure aux prestations hôtelières de qualité. Structure toute neuve, parfaitement organisée. Chambre Fata Morgana (mansardée) pour nos trois enfants (10-11-13 ans), spacieuse, très confortable, fraîche malgré les températures extérieures de nos jours. Chambre Scilla (premier étage), petite mais très confortable, avec une petite terrasse utile pour sécher les serviettes de plage et profiter d'agréables moments en plein air. Propreté, ordre, silence extraordinaires. Petit déjeuner copieux. Boissons fraîches toujours disponibles. Excellente solution pour les familles nombreuses comme la nôtre. Le propriétaire est très gentil et disponible pour satisfaire tous les besoins. A deux pas de la mer, dans le village caractéristique de Ganzirri. Tous les services à distance de marche. Nous vivons à Messine depuis de nombreuses années et nous revenons saluer nos amis. Jusqu'à présent, nous avons séjourné dans des hôtels de la région : la découverte de Farau nous a fait réfléchir à nouveau. Nettoyage quotidien de la chambre comme dans un hôtel. Cela deviendra notre point de référence. Merci et félicitations au propriétaire.
💬 Ils se soucient vraiment de leurs clients, mais je pense que l'endroit est surfait. Ma chambre était au rez-de-chaussée du bâtiment de la réception et j'entendais la plupart du temps le bruit de la rue et du bar d'à côté, même avec toutes les fenêtres fermées. Le petit déjeuner était peut-être bien pour les standards italiens, mais j'aurais apprécié quelque chose sans sucre. Apportez des bouchons d'oreilles ou demandez une chambre éloignée de la rue !
💬 La seule bonne chose à propos de cette chambre est son emplacement, mais étant si central, il y a aussi beaucoup de bruit. Le pire, c'est la chambre elle-même, toute la maison sent bizarre, les draps, la taie d'oreiller... tout sentait la sueur et l'humidité. La salle de bain est également partagée, donc si vous avez la malchance de rencontrer un autre client impur comme nous l'avons fait, vous avez une moins bonne qualité au même prix, c'est une loterie. Il n'y a pas de climatisation dans la chambre et il fait incroyablement chaud. Bref, prix très élevé pour ce qu'ils proposent.