Pizzeria 🇮🇹

Pizzamania Avis

📌 Via dei Traghetti, 69, 00121 Ostia - Italie

4.1 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Pizzamania à Ostia

Les avis

Les dernier avis sur Pizzamania à Ostia

Dan.a

Le 28/04/2024 à 15:06

5 / 5

J'avais des poivrons farcis, ils étaient bons

Angela.e

Le 27/06/2023 à 19:16

5 / 5

Tout va bien avec un excellent service

Luigi.a

Le 15/06/2023 à 17:46

4 / 5

Bonne pizza service parfait

Angela.o

Le 09/04/2023 à 13:56

5 / 5

Casatiello acheté hier. Exceptionnel et exquis. Félicitations Vraiment excellent

Annamaria.a

Le 02/04/2023 à 12:05

5 / 5

Des uniques légendaires, une cuisine délicieuse, deux personnes merveilleuses

Paolo.a

Le 17/12/2022 à 20:04

4 / 5

Bonne pizza à des prix abordables

Edoardo.a

Le 02/04/2022 à 17:36

5 / 5

Excellente cuisine, produits frais et courtoisie. Hautement recommandé

Mariarosaria.i

Le 22/02/2022 à 16:46

5 / 5

Super endroit et gens très sympathiques

Lisa.o

Le 08/11/2021 à 16:01

5 / 5

Délicieuse pizza, endroit fantastique, je le recommande à tout le monde à chaque fois que j'y suis allé pour manger, tout est délicieux et les propriétaires sont très gentils

Pietro.a

Le 01/11/2021 à 15:38

5 / 5

Courtoisie et gentillesse... J'y étais le 30 octobre dernier et je dois dire qu'ils font une bonne pizza et surtout les premier et deuxième plats sont vraiment très bons. En fait, j'ai essayé des lasagnes, du pain de viande et des pommes de terre au four..... félicitations. Je vous conseille....

Photo n°1 de l'avis de Pietro.a fait le 01/11/2021 à 15:38 sur le  Pizzamania à Ostia
Andrea.g

Le 26/09/2021 à 17:36

4 / 5

Bonne pizza, à la part ou à emporter.

Paolo.i

Le 04/03/2021 à 13:44

5 / 5

Tout est excellent

C...

Le 07/03/2020 à 15:14

1 / 5

A part le fait qu'ils ne donnent pas de reçus pour les trois fois de suite où j'y suis allé, mais la propreté et l'organisation dans cet endroit sont facultatives.brrr

Stefano.l

Le 27/02/2020 à 13:23

4 / 5

Bon aussi bien comme rôtisserie que comme pizzeria. Les lasagnes et l'aubergine parmigiana sont excellentes. Pizza fine, comme d'habitude à Rome. L'endroit est un peu petit.

sveva.u

Le 14/02/2020 à 05:05

5 / 5

Excellent dîner

Ettore.a

Le 05/10/2019 à 09:41

5 / 5

Bonne, excellente pizza, gentillesse et courtoisie

Roberto.a

Le 23/08/2019 à 23:20

1 / 5

Je n'ai pas aimé

cri.

Le 05/08/2019 à 12:50

5 / 5

Bonne pizza

Luigino.r

Le 16/06/2019 à 14:10

4 / 5

Bien

Dario.h

Le 15/06/2019 à 22:51

5 / 5

Des pizzas géantes à des prix corrects. Une institution de quartier

Patrizio.a

Le 24/05/2019 à 12:33

5 / 5

Pizza et fritures spéciales..meilleure pizzeria

daniele.a

Le 18/04/2019 à 15:39

5 / 5

Chouette

Fabrizio.u

Le 07/01/2019 à 19:08

5 / 5

Vraiment un endroit sympa, très bonne pizza.

Elisabetta.a

Le 23/11/2018 à 20:25

5 / 5

Endroit confortable, où l'on se sent comme à la maison. La cuisine est faite maison et très bonne, avec des plats préparés frais chaque jour. Premiers, deuxièmes et accompagnements. Excellent pour le déjeuner et le dîner

ida.a

Le 13/06/2018 à 16:38

5 / 5

Cuisine maison conviviale et bien cuisinée et prix excellents

Daniele.i

Le 05/03/2018 à 20:56

5 / 5

Excellente pizza, excellents prix, absolument l'une des meilleures d'Ostie ! Sara est très gentille, les meilleurs substituts au téléphone à déguster ! Des prix excellents pour les boissons également, un vin rouge exceptionnel !

Sukhad.e

Le 04/03/2018 à 08:06

1 / 5

Nous y sommes allés, attirés par la note de 4,5, et avons été terriblement déçus. La nourriture était la pire que j'ai eue en Italie en 4 visites, la table chaude manquait. Juste 3 vieilles tables en aluminium et des plats froids. j'ai dû chercher une assiette (en plastique) pour nous servir !! 1 assiette en plastique pour 3 personnes ! :O, je n'ai aucune idée de comment ils ont obtenu leur note ! Désolé de laisser une critique négative à quelqu'un... Mais j'ai été à ce point choqué/déçu !

Mario.o

Le 09/02/2018 à 12:50

5 / 5

Aujourd'hui je suis allé dans cette pizzeria et c'était la journée du poisson😋😋😋... J'ai mangé des spaghettis carrés façon pêcheur. ..un délice....une cuisine parfaite et une saveur unique....je le recommande 😀

Milena.a

Le 04/02/2018 à 12:12

5 / 5

Sans Danilo et Sara, quel monde serait-il ? Deux gars fantastiques qui cuisinent divinement à des coûts raisonnables. Je suis leur client depuis de très nombreuses années et, croyez-moi, leurs plats cuisinés avec amour sont très gourmands !! Sans oublier leur disponibilité affectueuse. Super les gars, continuez comme ça !

Catia.o

Le 30/12/2017 à 12:20

4 / 5

Dîner de rêve....aujourd'hui en particulier je voudrais souligner le risotto de radicchio aux crevettes.....incroyable....puis le supplì spectaculaire...Je le recommande😊

Davide.e

Le 04/12/2017 à 09:35

3 / 5

Bonne qualité de la restauration proposée en ce qui concerne les plats à emporter mais peu d'accent mis sur l'aspect restauration, le mobilier est vieillot et peu accueillant pour attirer les clients, ce qui est dommage

Papà.e

Le 25/09/2017 à 12:13

3 / 5

On peut bien manger à des prix équitables

Emanuele.u

Le 09/03/2017 à 10:27

5 / 5

Nourriture faite à la perfection Personnel accueillant et gentil Plats préparés sur commande

Flavio..

Le 29/10/2016 à 16:53

5 / 5

Rôtissoire à l'ancienne avec des produits fabriqués par des professionnels, essayez-les à prix modiques

Ivan.t

Le 22/10/2016 à 19:49

4 / 5

Diner, également pizzeria. Plats sur commande également à emporter. Entrées, excellentes pizzas (capricciosa, margherita, 4 fromages, crevettes, cèpes, fleurs de courgettes et anchois, pommes de terre, blanches, rouges), calzones, supplì, croquettes, bières, jus de fruits, lait.

Photo n°1 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°2 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°3 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°4 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°5 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°6 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°7 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°8 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°9 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°10 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°11 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°12 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Carlo.l

Le 07/10/2016 à 06:47

4 / 5

J'ai souvent du mal à choisir entre une pizza ronde et une aubergine parmigiana... Qu'il s'agisse d'une pizza, d'un premier plat ou d'un deuxième plat, je trouve tout vraiment exceptionnel. Sans oublier que c'est l'une des dernières pizzerias à savoir faire des pizzas...

Massimo.a

Le 13/09/2016 à 05:14

2 / 5

pizzeria historique à Ostie, mais seulement en termes d'âge. la pizza n'est pas excellente, mais on ne peut pas dire qu'elle soit mauvaise... les suppléments sont bons

Annamaria.a

Le 06/06/2016 à 09:31

5 / 5

Un endroit où tradition et bonté se marient très bien où tout est cuisiné avec amour de la pizza aux lasagnes du poisson aux accompagnements Danilo, grand pizzaiolo et chef Sara, cuisine avec ses ancêtres de Campanie, tout est toujours frais tous les jours, essayez-le et vous le goûterez et vous comprendrez, elle est sa cliente depuis quatre ans excellente cuisine napolitaine excellente cuisine romaine à Ostie il n'y a pas d'endroit comme ça

  • 🏪 Hotel Adlon (603 Avis)

  • 💬 Le prix ne vaut pas la peine. Le design de l'hôtel est obsolète. Ça a l'air bien sur les photos mais en vrai, tout est vieux et rayé. Le hall sent. Chambres petites, salle de bain extrêmement petite. Le petit déjeuner était médiocre, l'épicerie la moins chère que l'on puisse trouver. le personnel est triste et hostile. Nous séjournons à Jesolo chaque année, cet hôtel était le plus cher de ce que nous avions et ce fut une énorme déception. Vous pouvez obtenir beaucoup plus, pour moins d'argent.


  • 🏪 Galway Irish Pub (209 Avis)

  • 💬 Bonne chance


  • 🏪 A Peppe Se Magna (111 Avis)

  • 💬 Plats exquis, personnel très accueillant et courtois, cadre sympa pour fêtes en plein air


  • 🏪 Locanda Portegrandi (133 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour se détendre, se rafraîchir, déguster de la bonne nourriture et être entouré d'un personnel formidable. Mauro était à la fois généreux et gentil. Son spot a tellement à offrir au cycliste ou au local dans ses espaces intérieurs élégants ou ses espaces extérieurs spacieux. Juste à côté de la piste cyclable. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Panificio L''Arte Bianca (26 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que je n'ai pas mangé une aussi bonne pizza blanche, le classique carré cuit au four avec de l'huile crue et du gros sel, Anna, je crois, est la propriétaire qui met tout de suite à l'aise et propose une grande variété de pâtisseries salées et sucrées, je je reviendrai à chaque fois que je passerai par Fiano Romano


  • 🏪 Spicchi Di Pizza S.A.S (267 Avis)

  • 💬 Tout est bon mais parfois vous trouvez des pizzas vieilles et détrempées mais essayez de commander pour faire une pizza 🍕 au lieu de déjà faite, bien


  • 🏪 Pizzeria Dietro l'angolo / Playground (69 Avis)

  • 💬 Bonnes fritures et desserts, dommage pour la pizza, elle était bonne mais l'assaisonnement n'était qu'au centre et le bord ressemblait à un biscuit


  • 🏪 Il Tulipano Nero Esquilino (139 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant Il Tulipano Nero Esquilino a été "notre cantine" le soir pendant notre séjour de 4 jours. La cuisine est délicieuse et le personnel est extrêmement accueillant et agréable et je n'ai pas assez de superlatifs pour en faire l'éloge. Nous y reviendrons c'est certain lors de notre prochain séjour. Car oui Rome on y va une fois mais on y revient 😍


  • 🏪 circolo endas -bar lucchio (29 Avis)

  • 💬 On entre dans ce club-bar et on a l'impression que le temps s'est arrêté depuis quelques temps là où le bar était le point de rendez-vous des voyageurs. L'environnement rustique et le personnel authentique gardent son esprit intact. Vous vous sentez chez vous et pour cette raison, c'était une joie de déjeuner et de discuter avec les propriétaires et avec la population locale. Les plats sont bons, copieux et authentiques (super tortelli aux marrons). Convient aux personnes pleines d'esprit qui souhaitent se déconnecter et profiter d'un moment loin du stress quotidien


  • 🏪 il Sapore dei Sogni | Piadina e Cassoni (407 Avis)

  • 💬 Bon service. Ils ont même apporté eux-mêmes de l'eau au chien. Une sorte de fast-food (rien d’unique ni d’excitant). La calzone n'était tout simplement pas bonne, voire même pas savoureuse, quand ils l'ont apportée, la mozzarella à l'intérieur était déjà un morceau congelé. Ils ont facturé 2 € pour le service - non, ce service ne vaut pas cet argent