📌 Via Castellana, 79, 90135 Palermo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/05/2018 à 10:53
Excellente pizza, bon service de livraison à domicile, toujours gentil et courtois
💬 Il s'agit d'un vieux manoir magnifiquement restauré avec l'escalier en bois d'origine (grinçant !) et d'élégantes salles de réception et de lecture. Les chambres sont confortables et équipées de tout le confort moderne. Le propriétaire est très serviable et nous a proposé de nombreuses suggestions utiles sur la région environnante. Il y avait de quoi nous occuper pendant notre séjour de 4 nuits, notamment du vélo vers les lacs et des excursions au château de Masino, à Ivrea, à Biella et au fort de Bard. Hautement recommandé
💬 Excellente cuisine et personnel très gentil !
💬 Excellente et nouvelle structure !! chambre petite mais très agréable... toute nouvelle salle de bain... bon nettoyage ! Mais... je ne recommande pas le petit-déjeuner inclus car vous devrez le prendre dans un bar à proximité (il faut toujours prendre la voiture) et puis ils vous font payer aussi un café supplémentaire... et puis j'étais désolé d'avoir eu un fantôme comme propriétaire... ..s'il répond au téléphone... c'est un miracle... Globalement 7.
💬 Produits d'excellente qualité.
💬 super lieux hyper chaleureux
💬 Super pizza!!!!
💬 piadina kabab : oui, un repas savoureux, tenu à la main et servi rapidement bâtonnets de mozzarella : moyen, pas de sauce donnée, mais ce serait 5/5 s'ils avaient quelque chose à tremper ils ont aussi accepté mes 50 € pour un repas à 7 € car ma carte ne fonctionnait pas, donc c'était gentil de leur part
💬 Chambre très propre, accès en totale autonomie, lit confortable avec des oreillers en plus si besoin, bon contact avec le propriétaire qui prenait des nouvelles par Whatsapp . A proximité des lieux de visite et restaurants. Petit bémol pour le petit déjeuner que l’on doit prendre dans un bar au bout de la rue, mais avec un propriétaire qui ne parle qu’italien et n’est pas très aimable. Sinon très bien 👍
💬 Un déjeuner fantastique! Personnel très gentil et la nourriture était excellente. Nous avons eu une très bonne conversation sur le Frioul et la nourriture. Je reviendrai.
💬 grand choix , excellentes glaces, bons gateaux , parking