📌 Via Castellana, 79, 90135 Palermo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/05/2018 à 10:53
Excellente pizza, bon service de livraison à domicile, toujours gentil et courtois
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée Incroyable goût délicieux Surtout la pizza aux champignons J'ai goûté différentes sortes de pizzas à Rome mais Alice était la meilleure
💬
💬 L'équipe est très sympathique et compréhensive face aux barrières de la langue. Cuisine familiale et généreuse. C'est la cantine locale avec des travailleurs et des étudiants.
💬 Nous vivons à proximité et passons souvent devant cette pizzeria. Alors après avoir lu leur page Facebook, nous avons été tentés d'y aller. Notre hôte très sympathique et compétent est à juste titre passionné par le type spécial de pizza qu'ils préparent ici - la pizza in teglia (pizza préparée dans une poêle puis cuite au four) qui a une base croustillante fantastique et une garniture juteuse. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Et ils ne font pas que des pizzas, ils proposent une merveilleuse sélection de charcuteries, de fromages et de puddings faits maison. Mais vous devez essayer la cecina (torta di ceci/farinata), une délicieuse spécialité salée à base de farine de pois chiches, cuite au four jusqu'à ce qu'elle soit croustillante à l'extérieur et moelleuse au milieu. Idéal à grignoter en buvant une bière artisanale et en parcourant le menu ! Bon appétit !
💬 Ambiance conviviale, accueillante et chaleureuse. Le service haut de gamme correspondait à l'atmosphère. Une expérience tout à fait formidable !
💬 Accueil chaleureux en pleine campagne, véritable cuisine du terroir. Des plats excellents à des prix très abordables.
💬 Endroit agréable et agréable avec un personnel très sympathique. Le service était rapide. Malheureusement, nous n'avons pas aimé la nourriture. Nous avons eu les gyros au poulet et le plateau de souvlaki au poulet avec salade grecque. La viande était très salée et le reste du plat n'était pas particulièrement spécial. Pour le prix, nous nous attendrions à des portions légèrement plus grandes.
💬 Un de mes préférés cependant, la gentillesse du personnel et du propriétaire, la nourriture excellente, le café et les apéritifs, fortement recommandés 👍😘
💬 Superbe hôtel joliment décoré nous avons reçu un très bel accueil par Carolina la proprietaire et le personnel souriant et serviable très propre chambre spacieuse petit déjeuner copieux avec belle vue en terrasse on le recommande sans hésiter
💬 Il vaut mieux réserver et se rendre 45 mn à l'avance car difficulté pour se garer aux alentours. La nourriture est correcte, les plats sont très bien présentés.