Pizzeria 🇮🇹

Il Paradiso della Pizza Avis

📌 Via Tiburtina, 385, 00157 Rome - Italie

3.7 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Il Paradiso della Pizza à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Il Paradiso della Pizza à Rome

Maryia.t

Le 05/04/2024 à 13:03

5 / 5

J'y vais de temps en temps pour prendre une piadina kebab, et c'est tellement bon 😭🙏🏼 ils mettent toujours généreusement de tout, surtout de la viande, et le truc est sympathique. Tellement meilleur que le kebab Ciro !!

Desiree.u

Le 03/03/2024 à 12:48

5 / 5

Depuis que j'ai découvert cet endroit je ne vais plus acheter de Kebab ailleurs ! J'y vais maintenant aussi, j'y étais hier... J'y élirerais résidence 😍

Alexander.h

Le 24/02/2024 à 18:35

1 / 5

De la fenêtre, les choses semblaient bon marché. Mauvaise qualité des ingrédients et la viande semblait périmée, ils ont aussi des cafards frits. Mauvaise qualité d'hygiène car la salle de bain est proche de la cuisine. Mauvaise qualité de l'eau en bouteille. Si je pouvais, je mettrais 0 et ferais fermer l'endroit.

Samuele.a

Le 07/01/2024 à 19:33

5 / 5

Je ne l'avais jamais essayé ici, un kebab vraiment bon, le premier qui ne m'a pas alourdi, je l'ai trouvé délicieux.

Claudia.

Le 12/11/2023 à 18:54

1 / 5

Service 0 Kebab comestible

Viro.a

Le 13/10/2023 à 17:55

3 / 5

Ce n'est pas si bon

Arman.

Le 25/07/2023 à 18:57

5 / 5

Tout est bon, tu payes peu et tu manges beaucoup

Doctor.a

Le 27/06/2023 à 03:14

1 / 5

Lent comme l'enfer..... indifférent au client. Nourriture médiocre

Chaitu.v

Le 07/06/2023 à 10:45

5 / 5

Super endroit pour prendre une pizza

Grande.n

Le 16/04/2023 à 12:58

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé, à tel point que je n'ai pas pu le finir, cru et avec de la vieille salade. Il y avait ce goût atroce de salade cuite. Ils font également des histoires si vous payez par carte et demandez à payer en espèces.

Nino.a

Le 13/03/2023 à 23:08

5 / 5

Des gens très sympas au comptoir

Lorenzo.

Le 26/01/2023 à 12:25

3 / 5

Kebab moyen. Je ne fais que des brochettes de poulet, probablement pas du pays. La piadina est bonne, probablement pas du supermarché, tout comme les ingrédients. Bref, suffisant.

Falco.

Le 01/11/2022 à 11:31

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympathique.

Zain.g

Le 03/06/2022 à 23:49

5 / 5

Je recommande la pizza à la mozzarella et à la tomate. Simple et facilement le meilleur. Le personnel était toujours gentil avec nous et les prix sont parmi les plus raisonnables que nous ayons trouvés à Rome. La pizza kebab était également très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Zain.g fait le 03/06/2022 à 23:49 sur le  Il Paradiso della Pizza à Rome
Sandro.o

Le 05/03/2022 à 16:12

5 / 5

La pizza à la pelle était bonne, j'ai beaucoup aimé la variété de croûtons et de champignons. Le supplì a besoin d'être amélioré, ils n'étaient pas exceptionnels. Personnel sympathique et serviable.

Davide.

Le 25/02/2022 à 15:11

5 / 5

Nourriture bonne, gentille, courtoise et de qualité à faible coût. Une garantie !!

Libera.o

Le 16/02/2022 à 21:34

3 / 5

Bon kebab

Salvatore.r

Le 29/12/2021 à 11:21

3 / 5

Bon, pas cher et surtout gentil

Simona.o

Le 10/12/2021 à 11:32

4 / 5

Pizza étonnante aux saveurs assorties. Rendre.

Tanveer.h

Le 10/12/2021 à 02:36

5 / 5

Meilleure expérience culinaire. Dans les limites du budget et du goût incroyable + Halal.

Giuseppe.i

Le 08/11/2021 à 22:44

5 / 5

super endroit, personnel très sympathique. Ils nous ont également donné des fritures pour l'attente. Je recommande fortement!

Alessandro.e

Le 26/10/2021 à 14:34

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais essayé en 25 ans de vie. Terrible est un compliment.

daniel.a

Le 22/10/2021 à 03:57

1 / 5

Très mauvais

Andrea.r

Le 19/10/2021 à 11:04

1 / 5

Nous sommes passés vers minuit. Des kebabs de mauvaise qualité, des blagues et des références profondément chauvines et misogynes destinées à une fille qui venait dîner. Nourriture horrible et personnel ignorant

Mariagrazia.r

Le 18/09/2021 à 13:37

5 / 5

Ouvert même après minuit... le personnel était très gentil et le kebab était délicieux... le prix était plus qu'abordable. Je le recommande à tous ceux qui vivent dans la région.

Adelaida.l

Le 21/07/2021 à 21:36

1 / 5

Nourriture sale et mauvaise.

gianluca.o

Le 21/05/2021 à 19:39

4 / 5

Très bon kebab, bonne rôtisserie et assortiment de boissons. Le kebab est un peu trop gras avec de l'huile

Viola.h

Le 03/04/2021 à 17:02

1 / 5

Non recommandé. J'ai aussi vu un employé jeter des canettes sales dans la poubelle à papier. Terrible.

Samsung.a

Le 22/01/2021 à 20:37

2 / 5

Personnel désagréable, la pizza est arrivée froide, avec plus d'une demi-heure de retard, sans préavis et sans excuses. Globalement comestibles, même si pas très bonnes, les fritures étaient bonnes

Teresa.a

Le 23/10/2019 à 12:25

5 / 5

J'aime

nello.o

Le 10/08/2019 à 17:07

4 / 5

L'endroit ne fait pas partie des meilleurs, mais on peut s'y arrêter pour un kebab ou une pizza.

andrea.i

Le 18/06/2019 à 16:12

2 / 5

Nous n'avons pas aimé la pizza. Le kebab est bon

Superbibby.9

Le 01/05/2019 à 11:18

5 / 5

La pizza est bonne, aussi bien celle du comptoir que celle ronde. Le hot dog avec saucisses de Francfort et frites est très bon. Evidemment le Kebab est bon. Grand Prix.

Federica.r

Le 24/03/2019 à 15:28

5 / 5

Le nom complet est celui qui apparaît sur Google maps, le panneau indique pizza & kebab, mais à part ça les produits sont vraiment bons, le kebab est très copieux, même la portion de poulet et pommes de terre. Il propose une bonne variété de pizzas, je recommande la focaccia aux pommes de terre et au jambon. Le personnel est très gentil et serviable. Très bien.

Photo n°1 de l'avis de Federica.r fait le 24/03/2019 à 15:28 sur le  Il Paradiso della Pizza à Rome
Photo n°2 de l'avis de Federica.r fait le 24/03/2019 à 15:28 sur le  Il Paradiso della Pizza à Rome
zafer.h

Le 03/07/2018 à 17:34

5 / 5

Bon et délicieux

  • 🏪 Bagnore (5 Avis)

  • 💬 Bagnore est dans mon coeur


  • 🏪 Gamberi&Capperi (216 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte , des plats fins, recherchés , des produits de belle qualité . Décoration de la terrasse discrète et classe de même pour la vaisselle. Un service impeccable, une équipe soucieuse de satisfaire ses clients. Je reviendrai.


  • 🏪 Hotel Villa delle Rose (65 Avis)

  • 💬 C'est plutôt bien mais qu'il y a des araignées dans les chambres et des tâches sur le lit qu'elle dommage


  • 🏪 Universal (134 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria qui nous a ouvert ses portes avec le sourire et la gentillesse des gérants ! Une pizza offerte pour la dégustation avant de recevoir notre commande. Pizzas très très bonnes et la pâte est excellente. Grazie per la vostra benvenuta e la vostra gentilezza ! Buone vacanze !


  • 🏪 One Design Hotel - Rimini (114 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant nos 4 jours de vacances à Rimini en juillet 2023. Dans l'ensemble, notre expérience a été vraiment bonne, notamment au niveau du petit-déjeuner et des chambres. À notre arrivée, nous avons été accueillis par un personnel amical et professionnel de la réception. La chambre était très nettoyée et bien entretenue avec des produits durables tels que du gel douche, de la lotion pour le corps et du savon de toilette intime. Le système de climatisation fonctionnait très bien avec une configuration facile (tout numérique). De plus, le petit déjeuner était vraiment bon, avec différents types de plats et de délicieuses crêpes préparées à la demande. Les chiens sont admis même s'ils pourraient être plus bienvenus comme dans d'autres structures similaires. Nous avons payé des frais pour chien de 15 €/nuit sans service supplémentaire pour lui. Par exemple un bol d'eau dans la chambre ou un kit de bienvenue (avec des petites collations) ce serait vraiment apprécié. Cet hôtel dispose d'une plage partenaire située au bagno 85. Il dispose également d'un parking réservé situé à 300 mètres du bâtiment.


  • 🏪 Ristorante sos arcos (439 Avis)

  • 💬 Les plats sont savoureux et copieux. Le service est top. Quant aux prix ils très raisonnables. A ne surtout pas manquer


  • 🏪 Ficodindia Salento Beach (816 Avis)

  • 💬 Plage peu fréquentée car accès pas évident mais une eau limpide et un chouette petit resto. Un petit air de caraïbes.


  • 🏪 casa mare & relax (5 Avis)

  • 💬 Petit mais confortable. Extrêmement propre. Rosalina et Pietro, les propriétaires, sont très gentils et serviables. Ils répondent à tous les besoins. Place de parking dans la cour de l'appartement. Equipé de la climatisation mais l'appartement est frais et aéré. Environnement très caractéristique. Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Monnalisa (26 Avis)

  • 💬 Merveilleux, tout était excellent de la nourriture à l'accueil en passant par la gentillesse des propriétaires et la courtoisie... il faut l'essayer pour le croire...


  • 🏪 La Boom Pizzeria Ristorante (16 Avis)

  • 💬 Menu complet proposé alors uniquement pizza et poisson surgelé disponibles, vin proposé à 20 e sur le menu puis facturé 25 e alors qu'il y avait déjà un couvert de 2,50. Pas d'eau offerte et difficile d'attirer l'attention du personnel d'attente. Le personnel est très désagréable lors du tri du supplément sur la facture, il vaut mieux aller à Pula, de meilleures options