📌 Via Gennargentu, 08040 Lotzorai - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 07:39
Petit mais confortable. Extrêmement propre. Rosalina et Pietro, les propriétaires, sont très gentils et serviables. Ils répondent à tous les besoins. Place de parking dans la cour de l'appartement. Equipé de la climatisation mais l'appartement est frais et aéré. Environnement très caractéristique. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 10/09/2021 à 14:30
Le logement est très agréable... petit, joli... mais très bruyant à cause des enfants qui piétinaient et criaient dans l'appartement toute la journée. De plus, le propriétaire habite à l'étage et c'est très bruyant. Nous l'avions imaginé différemment. Vous ne pouvez pas vous détendre. Vous pouvez oublier votre sieste de l'après-midi. La cuisine est bien équipée. Malheureusement, il n'y a pas de grille-pain, mais il y a un four. Pour faire la vaisselle, faire bouillir de l’eau dans une casserole est plus rapide.
💬 C'est la première fois que je dîne dans cet endroit, nous avons mangé des entrées et des pizzas. Les entrées étaient toutes très bonnes, mais la pizza n'avait rien d'exceptionnel, la pâte était trop dure. L'emplacement ne m'a pas beaucoup impressionné. Je reviendrai pour essayer les premier et deuxième cours et je mettrai à jour l'avis si nécessaire.
💬 Une certitude ! Des plats savoureux, bien préparés et de qualité ! Pas seulement la viande, bien au contraire.. tout est toujours délicieux.. Service toujours très sympathique.
💬 Bel endroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Des prix abordables, de la bonne nourriture et un lieu propice aux sorties romantiques, entre amis ou même pour une sortie de réveillon. Pour l'instant je n'ai mangé que la pizza mais c'était très bon
💬 L’emplacement et la vue depuis la terrasse sont exceptionnels. Eugenia est très gentille et nous a donné tous les renseignements nécessaires pour que notre visite se passe au mieux. La chambre est simple mais propre et confortable. Le rapport qualité/prix est top. Nous y retournerons si nous devons visiter Sienne à nouveau.
💬 Je recommande ce restaurant à l’écart de la circulation dans le cœur des vignes . Cuisine traditionnelle maison avec des produits frais . Incontournable pour ma part .
💬 Un excellent séjour avec une hôte charmante Paulina - merci de nous faire sentir comme chez nous. Roelf et Michelle d'Afrique du Sud
💬 La pizza végane avec des éléments de la gastronomie japonaise était un régal ! Cette combinaison était surprenante et délicieuse. Je recommande ce restaurant si vous aimez les nourritures italiennes et japonaises. Seul petit point négatif : il n'y avait pas de dessert vegan. Je pense que ce serait un plus d'en ajouter un. Enfin, j'ai été servie rapidement et la serveuse a été à l'écoute.
💬 Nous avons passé un très bon séjour (1 nuit) avec un groupe de six personnes au Giardino di Afrodite. Les chambres sont conviviales et spacieuses, chacune dotée d'une généreuse et belle salle de bain, au milieu d'un grand jardin. La plage est accessible en voiture (5 minutes en voiture plus 5 minutes à pied à travers un magnifique paysage de dunes), de bons restaurants au centre et un site archéologique très intéressant à proximité. Segesta et Giardino di Afrodite sont absolument recommandables et Vito est un hôte superbe !
💬 Jolie maison acceuilante à l'ombre des oliviers à 15 minutes de sentier des remparts d'Orvieto.
💬 C'est tout simplement magnifique, calme et la famille qui s'occupe des lieux est très gentille. C'est la 2ème fois en 3 ans et l'accueil est toujours aussi bon 🤗