Les avis
Le 11/09/2022 à 19:26
C'est bon
Le 28/04/2022 à 12:54
Bagnore est dans mon coeur
💬 Très bonne pizzeria à san mauro à côté de gatteo mare , la pizza excellente, et je crois le patron qui parle bien le français très sympathique, petit bémol , les deux serveuses pas très chaleureuses et en prenant la commande vous parle en mâchant un chewing-gum, pas très professionnel dommage
💬 Une vue à couper le souffle. La magnifique maison La Rocca Delle Piaggie du Haut Moyen Âge rayonne de couleurs fortes son histoire presque millénaire. Plus vous restez, plus vous perdez toute orientation temporelle, plus vous oubliez le temps. Vous ne seriez probablement pas surpris si un croisé dans son armure apparaissait du coin suivant, tout comme vous ne seriez pas surpris si Léonard de Vinci apparaissait depuis l'une des fenêtres. La nature, dans sa grandeur tranquille, vous embrasse ici.
💬 Uniquement du poisson et des fruits de mer frais de première qualité, une petite « carta » mais tout est parfait. Bon vin maison et bon prix. Beau couple de gérants. Soirée parfaite.
💬 Sauce industrielle avec une espèce de boulette (??) au goût indescriptible, ketchup périmé sur les tables, légumes durs et insipides, décorations de Noël alors qu’on est en mai,…on va s’arrêter là ! Habitués des Pouilles et de sa délicieuse cuisine, nous n’y avions jamais aussi mal mangé…
💬 Bon endroit pour manger des tigelles.
💬
💬 Généralement j’ai toujours tendance à me méfier des avis du genre que tout est beau et que tout est parfait, mais dans ce cas j’ai dû changer d’avis ! Chez M. Salvo, tout s'est vraiment passé de la meilleure façon possible. Nous sommes restés 3 jours avec 10 personnes. Endroit propre, accueillant et très spacieux. M. Salvo était super serviable et hospitalier. Giarre en lui-même n'offre pas grand-chose mais c'est un petit village proche de tout. Je le recommande donc vivement, et si jamais je retourne en Sicile, j'y retournerai certainement !
💬 Beau séjour dans cette chambre ! TV, réfrigérateur, climatisation, fenêtres antibruit, emplacement idéal près de la mer, du bus et de la gare. Propriétaires très gentils, chambre et salle de bain impeccablement propres tous les jours. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Dommage que les vacances soient déjà terminées ! Mais même juste pour un week-end, nous reviendrons certainement !
💬 L'enregistrement a été très rapide et nous étions dans notre chambre en 5 minutes. Bon choix pour le petit déjeuner. Le départ a été très facile. C'était un hôtel idéal pour nous car nous rendions visite à de la famille sur place. A notre arrivée, il n'y avait pas de places de parking. Malheureusement, nous n'avons pas pu nous détendre à cause de la musique forte diffusée en raison d'une réception en cours. Nous n'avons pas pu accéder à la piscine à cause d'une réception en cours. Bien que cela soit mentionné comme une possibilité dans les termes et conditions de séjour dans cet hôtel et que cela ne nous ait pas affecté, cela pourrait être une déception si vous envisagez d'utiliser la piscine.
💬