📌 Via Giuseppe Mazzini, 62010 Morrovalle - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:11
Il est indéniable qu’il est important de choisir où dépenser son peu d’argent Et cet endroit vous laisse le sentiment de l'avoir très bien passé Tout est top, nourriture, service, environnement Merci pour tout à bientôt
Le 25/02/2024 à 19:10
Merveilleux, tout était excellent de la nourriture à l'accueil en passant par la gentillesse des propriétaires et la courtoisie... il faut l'essayer pour le croire...
Le 20/10/2023 à 14:55
Nourriture excellente et service très sympathique et attentionné. Attention au détail Je recommande fortement
Le 14/10/2023 à 21:56
De l'assiette d'accueil au café... des portions généreuses au goût envoûtant. Le propriétaire qui vous accueille et vous accompagne dans la dégustation des plats est absolument exquis. Nous reviendrons!
Le 08/10/2023 à 20:08
Restaurant à l'ancienne. Vous vous sentez chez vous. Propriétaires très gentils.
Le 27/08/2023 à 10:04
Tout est parfait, de l'accueil à la nourriture. J'y retournerais chaque semaine.
Le 18/08/2023 à 20:49
Petit restaurant agréable..Malheureusement, vous ne pouvez pas vous asseoir..Il faisait très chaud, mais la nourriture délicieuse et le service agréable et courtois ont tout compensé.De grandes portions..tout est fait maison ! Les prix sont tout à fait corrects. Revenez
Le 13/08/2023 à 20:50
Incroyable! Quel trésor ! Service fantastique, nourriture délicieuse. Et les enfants ont adoré ! (Je lui ai donné une note de 11 sur 10) Essayez certainement ce restaurant!
Le 05/07/2023 à 16:06
La nourriture était délicieuse et il y en avait beaucoup. Un plat principal suffisait facilement pour deux. Le service était excellent, vous devriez absolument l'essayer si vous visitez Morrovalle.
Le 05/07/2023 à 16:06
Très bonne expérience et nourriture délicieuse. Des portions généreuses. Recommande fortement!
Le 27/04/2023 à 20:11
Restaurant extraordinaire !! J'ai eu le plaisir de m'y rendre aujourd'hui pour déjeuner avec des collègues de la Fonction publique universelle et de l'OLP. J'ai eu un rappel des orecchiette au ragù, ils méritent un 10 et des éloges !!
Le 22/04/2023 à 14:20
Perle dans le magnifique centre historique de Morrovalle. Ils proposent un menu de viande et un menu de poisson. La nourriture est délicieuse et les portions généreuses. Tarifs en ligne. Les propriétaires sont très gentils. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
Le 30/03/2023 à 09:49
La cuisine de ce bel endroit vaut absolument la peine d'être essayée.
Le 28/01/2023 à 22:44
Excellent, accueil, bonne cuisine. je vous conseille
Le 21/01/2023 à 16:48
Un immense merci à tous nos clients et pour les avis que vous avez formulés, vous êtes notre moteur et votre satisfaction est la nôtre, merci beaucoup
Le 30/12/2022 à 22:24
Lieu intimiste, idéal pour un petit groupe de convives. Bonne cuisine : orecchiette aux palourdes savoureuses et légères, calamars frits réussis. Des portions généreuses. Quelques erreurs dans le service mais ça va. Le petit plus : les plats qui rappellent le bon service de grand-mère...magnifique !
Le 26/12/2022 à 20:42
Très mauvais
Le 03/12/2022 à 15:21
Restaurant du centre historique de Morrovalle récemment rouvert. Plats de viande et de poisson, je le recommande. Service attentionné avec un verre de bienvenue en attendant. A essayer, bon rapport qualité prix. La prochaine fois
💬 Il top 😬
💬 Nous recommandons ce lieu magnifique à Lipari. Il est un peu excentré (15 min à pied depuis le port) mais cela se fait facilement hormis la petite montée juste avant l'hôtel. Mais ce petit "défaut" est vite oublié une fois sur place. La chambre était très belle avec une vue extraordinaire sur Lipari (nous avons réservé la chambre avec terrasse et solarium). Le personnel est sympathique et attentionné. Petit déjeuner délicieux !
💬 Superbe carte! Les pizzas et les planches apéritives sont excellentes. Prix super attractif. Localisation sur voie à sens unique, nous avons mangé dehors et la circulation n’est pas dérangeante. Vraiment top!
💬 Excellente serviabilité et amabilité de la part des propriétaires, mais déception sur la propreté de la chambre avec une toile d'araignée en vue et des tables de chevet non époussetées (ce qui ajoute au pire de la situation Covid) et le fait qu'il n'y avait même pas de gel douche ni de shampoing dans la salle de bain!!! 🙄 De plus, dans la réservation, il est indiqué que le petit-déjeuner est inclus, mais cela n'est pas possible dans la structure. Disons que pour une nuit, vous pouvez fermer les yeux et tout prendre à la légère, mais pour ceux qui réservent plus longtemps, ce n'est certainement pas une solution idéale.
💬 Excellente surprise que ces 4 nuits passées dans cet hôtel qui a été choisi pour nous par Chamina voyages. Situation idéale pour visiter les Dolomites. Chambre très confortable, personnel à l’écoute, repas succulents et copieux. Je recommande cet hôtel.
💬
💬 Serveur très froid qui cherche à renouveler les tables pour faire du chiffre. Debarsse la table avant que tout les personnes aient terminés. Pizza avec champignons en boite et peu garnies. Je déconseille. Mon fils m'a demandé une part de ma pizza car il avait peu mangé, je l'ai servi directement sur le set de table. Fin du repas express, pas de suggestion de dessert. Fuyez
💬 Très bel endroit, on y mange assez bien, mais on a eu une mauvaise surprise avec le dessert, un gâteau au citron, où la ganache au citron était encore complètement congelée ! Pour 8 euros on s’attendait à un produit frais comme c’était noté… ça questionne sur le reste du repas…
💬 Si vous voulez passer des vacances dépaysantes dans un cadre agréable et reposant, je vous conseiller vivement l’agriturismo LA VOLTA . Pour notre part nous y avons passé des vacances de rêve à deux reprises. Nous avons très bien été accueilli par Vittoria et Luigi qui sont d’une extrême gentillesse et leurs bons conseils pour visiter la région ont été une aide précieuse. Nous avons hâte d’y retourner et encore un fois je recommande vivement.
💬 petit et délicieux pab au coeur de lequile.....ambiance chaleureuse et intimiste, excellent choix de vins et vaste choix de bières.....je vous conseille les apéritifs du dimanche de 18h à 21h........