Les avis
Le 07/01/2023 à 17:31
Pizza confortable et excellente.
Le 21/08/2022 à 20:23
Super pizza et personnel sympathique
Le 22/05/2022 à 11:11
Excellente pizza campobassana, juste de la bonne taille et digeste. Le Attila était un excellent choix. Lieu idéal pour les journées étouffantes : la brise facilite la dégustation.
💬 Bonne nourriture et service rapide et sympathique!
💬 Les meilleures glaces du coin depuis 30 ans. Toujours bon au goût. Vue sur la rivière Adda avec des fenêtres à couper le souffle. Manger et boire, quelle satisfaction... soyez prudent au stationnement... les amendes pour stationnement sont fréquentes
💬 Très propre. Structure neuve et tranquille avec 3 chambres au 1er étage. Propriétaire très gentil et serviable habite au rez de chaussée. Notre chambre no1 est grande et bien meublée avec une terrasse en commun avec chambre no. 2. Étendoir pour étendre maillot et serviettes. Dommage une seule salle de Bains en commun mais très fonctionnelle et très propre. Cuisine avec frigo a disposition pour garder bouteilles et fruits au frais.
💬 Endroit fantastique, d'une époque... à essayer. Barman super sympa, ambiance bar de village.. pure vida!!!!
💬 Délicieuse pizza, bons prix et personnel sympathique. Chaque fois que mon copain et moi revenons à Somma, c'est un arrêt fixe !
💬 Très bel endroit au cœur de Sora. Gîte magnifiquement décoré, très confortable et très calme. Les propriétaires sont très accueillants et gentils.
💬 Trouvé par hasard lors de notre visite à Assise, ce fut une agréable surprise. Le concept (torta al testo et excellents vins) et le lieu (grande salle intérieure) sont sympas. Nous avons déjeuné avec un TaT végétarien, roquette et stracchino, pommes de terre et pecorino. Personnel très sympathique, fortement recommandé !!
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans cet appart/hôtel dans son ensemble. La première nuit, il y a eu un problème avec la climatisation, j'ai contacté le personnel de l'hôtel par téléphone et il n'y avait aucun moyen de le résoudre. Pour être honnête, la première nuit n'était pas très confortable pour nous à cause de la chaleur et de mes critères de sélection de l'hôtel. était la climatisation, ils ont essayé de proposer de l'aide par téléphone mais n'ont pas pu envoyer personne pour le réparer, j'ai pu faire fonctionner la climatisation le lendemain moi-même et le personnel de l'hôtel a proposé une compensation pour la première nuit. A part ce problème, nous avons vraiment aimé l'endroit, il est bien situé. J'ai trouvé cela un peu cher compte tenu des problèmes que nous avons rencontrés, mais dans l'ensemble, c'est un bon endroit où séjourner à Vérone, et ils ont essayé de compenser le problème et j'ai apprécié cela, je recommanderais simplement de vérifier que l'équipement fonctionne. bien avant l'arrivée de nouveaux invités pour éviter cela à l'avenir.
💬 Restaurant agréable au cœur du Trastevere. Le serveur était très courtois et avenant. Nous nous sommes régalé et le rapport qualité/prix est excellent. Petit bémol cependant pour l'une des pizzas qui était trop cuite.
💬