📌 Via Dante Alighieri, 03039 Sora - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:15
Il est difficile de trouver un B&B aussi bon ; charmant appartement, cuisine bien équipée, place de parking disponible. La gentillesse des propriétaires est excellente !!!
Le 12/08/2023 à 09:30
Une seule nuit, mais endroit parfait, endroit charmant, propriétaires accueillants
Le 06/07/2023 à 14:25
Merveilleuse expérience ! Appartement de deux pièces équipé de tout le confort, propre, calme, et M. Giuseppe est une personne exquise ! Merci ! Alessandra et Maurizio
Le 10/09/2022 à 21:42
Très bel appartement, très proche du centre. Hôte très gentil et serviable.
Le 23/07/2022 à 22:18
Emplacement charmant.... Confortable, très beau et meublé avec goût. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable. Fortement recommandé
Le 17/07/2022 à 15:05
Fantastique!
Le 01/04/2022 à 16:42
Excellente hospitalité
Le 02/10/2021 à 07:58
Exceptionnel Emplacement, courtoisie, propreté, petit déjeuner. Le propriétaire Giuseppe est très gentil et serviable. 100% recommandé
Le 27/02/2021 à 06:19
Un B&B vraiment bien structuré et complet, M. Giuseppe est une personne affable et serviable, je recommande à tout le monde de préférer cette structure.
Le 06/02/2021 à 18:31
Excellent emplacement, position centrale par rapport au centre ville, excellent accueil du propriétaire et excellente disposition du B&B.
Le 26/08/2020 à 06:07
Belle structure et bien entretenue ! Propriétaires très gentils
Le 12/06/2020 à 14:21
Le propriétaire Giuseppe est très gentil et très serviable. appartement parfait pour un emplacement pour un voyage à Sora. J'y retournerai certainement aussi parce que la nourriture est bonne à Sora. Je recommande le restaurant Maresciallo dans la rue où se trouve la maison natale de Vittorio de Sica
Le 08/10/2019 à 10:02
Bon endroit et avec des chats à proximité !!
Le 20/08/2019 à 09:03
Très bel endroit au cœur de Sora. Gîte magnifiquement décoré, très confortable et très calme. Les propriétaires sont très accueillants et gentils.
Le 11/06/2019 à 20:06
Des environnements propres et des gens accueillants. Idéal pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes ou pour ceux qui ont besoin de tranquillité pour travailler. J'ai passé un bon moment.
Le 09/03/2019 à 11:51
Le Melograni est parfait ! Avec tout le confort, réfrigérateur complet, parking privé, au centre ! Les propriétaires Giuseppe et Maria Cristina sont gentils et serviables, très attentifs aux besoins de leurs clients. C'était comme à la maison ! Félicitations 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 04/03/2019 à 18:57
Appartement confortable et accueillant. Equipé d'un parking et d'une connexion wi-fi. Le propriétaire très gentil est disponible
Le 09/02/2019 à 22:46
Conviviales et attentionnées, les chambres sont cependant affectées par le mobilier sus-jacent. La kitchenette est bien organisée. L'organisation du petit déjeuner est parfaite
Le 06/02/2019 à 15:03
Fantastique
💬 Gentils, accueillants, les deux propriétaires Eva et Ivan sont toujours accessibles et courtois. Petit-déjeuner, déjeuner d'affaires à prix modestes, de bonne qualité, même si c'est un bar de quartier. C'est juste dommage qu'ils ne fassent pas d'apéro, ils ferment à 20h. Cependant, les horaires d'ouverture se sont poursuivis toute l'année. 👍🏼🖖🏼
💬 Mariage de Michele et Rossella Nous avons célébré notre mariage le 7 avril dans ce magnifique mas Un merci spécial à Matteo et son papa C'est très bien magique Un personnel très amical et serviable Ils ont transformé notre journée spéciale en une journée inoubliable Merci encore
💬 Magnifique ! Pâtisseries tellement bonnes qu on en a repris et accueil au top !
💬 Attention, ce n'est pas payant.
💬 Les pizzas sont super bonnes et le personnel aimable. Je recommande.
💬 Excellent kebab, personnel très gentil et accueillant. Super recommandé si vous voulez dépenser peu et rester rassasié.
💬 Excellent endroit, fortement recommandé, les propriétaires Daniele et Rita sont très souriants et gentils. Leurs plats sont vastes et ils sont aussi merveilleux, ils reflètent la tradition locale.
💬 Nous sommes la famille Zaccaro, située en dehors du chaos de la ville, excellente pour se détendre. Structure très propre et super efficace. Nous le recommandons.
💬 Le sommelier ou du moins le prétendant ne nous a pas servi le vin demander sans nous en avertir .J' ai fait une remarque : pas de réponse. Ce la joue .pas les mêmes attentions envers les touristes qu ' avec les italiens .Le menu d'ailleurs n'est pas traduit en anglais mais uniquement en italien .Les touristes sont ils les bien venus?
💬 Services les plus étonnants, aliments savoureux 🍕 .incroyable