Les avis
💬 La crêpe qu'il fait est trop bonne. C'est bon et corsé et cela ne coûte même pas cher puisque vous pouvez faire le plein sans problème. La terrasse est petite mais confortable. J'y retourne toujours quand j'ai envie de crêpes.
💬
💬 Je suis étonné que ce restaurant soit toujours ouvert : le service est absolument odieux dès la minute où l'on franchit la porte. L'hôte/l'hôtesse est perdu dans un monde désorganisé et cahotique qui n'a rien à voir avec un bon service de restauration, en particulier pour le standard américain de service F&B. L'attente pour avoir une table était ridiculement longue et non structurée, sans même informer les clients du temps d'attente ou des problèmes de service de secours. Nous n'avons toujours aucune idée de qui était notre serveur et, parmi les plus de 3 personnes qui ont travaillé sur notre table, personne ne s'est présenté ni n'a vérifié notre nourriture. La nourriture était bonne, mais rien ne vaut la peine d'y revenir. Ce n'est certainement pas une bonne expérience.
💬 Personnel très sympathique et bonne pizza.
💬 Nourriture délicieuse et bons prix. Personnel sympathique.
💬 Délicieux, une très belle adresse. Petite carte donc qualité au rendez vous. On reviendra !
💬 Bonne cuoperia, propose différents choix de combinaisons pour le cuoppo Pas un grand endroit mais propice pour manger et repartir immédiatement après Prix plus que modestes pour moi Quelques bières en bouteille, eau, coca-cola et soda à l'orange Le tout fraîchement préparé Service à domicile Ça peut marcher pour moi
💬 Donne une très bonne pizza🪄
💬 Propre, neuf et une excellente douche. Que pourriez-vous vouloir d'autre ?
💬 Le logement est incroyable, comme une villa romaine. Les hôtes étaient très arrangeants, ils ont fourni des petits déjeuners incroyables selon notre emploi du temps, les chambres étaient nettoyées impeccablement. L'emplacement est également très agréable pour tous ceux qui voyagent pour faire des randonnées dans le nord de l'Etna et à Taormina. :)