Les avis
💬 Un endroit vraiment sympa. J'y étais pour un apéritif et je dois dire que ce n'était pas mal. Le cutter était également de la bonne quantité et bon. A l'arrière se trouve un petit jardin très sympa pour prendre un apéritif ou un petit déjeuner en toute tranquillité !
💬 Cuisine traditionnelle magnifique des gens adorable un régale...
💬 Endroit fantastique dans le charmant village de Lecchi in Chianti. Paolo est un hôte exceptionnel qui sélectionne de bons vins de la région. Allez-y pour déjeuner : les antipasti sont délicieux et les pâtes excellentes.
💬 Bar super sympathique. Un accueil charmant, des cocktails généreux et délicieux pour un prix très correct. La planche de gourmandise offerte est la cerise sur le gâteau. Et en plus le cadre est super! Que demander de mieux?
💬 Je l'ai lu maintenant mais désolé pour une chose. Je ne connais pas l'endroit mais le garder un peu propre, c'est une affaire de hasard. Oeufs de cafards, manques d'hygiène et sanitaires, etc. etc. Ce qui, disons pour tout le monde qui peut, sauvez-vous. Il faut aussi savoir gérer au mieux une activité.
💬 Excellente expérience. Charmant petit endroit trouvé par hasard lors d'une promenade à Pescara. Très bonne cuisine persane et libanaise. Le restaurant propose une carte ethnique, une carte traditionnelle et réalise également de délicieuses pizzas. Cela nous permet de satisfaire les besoins de chacun. Le Propriétaire très gentil, il nous a très bien accueilli même si nous avions notre chien avec nous. Les gars aux tables sont attentifs et attentionnés. C'est un endroit que je recommande vivement !
💬 Pour la première fois je suis là endroit pour déjeuner. J'y retournerai certainement car j'ai trouvé, outre la pâtisserie réputée, tant le déjeuner que le service excellents. Je félicite particulièrement le jeune M. Christian responsable de notre table. Quaranta, est une excellence que je recommande dans notre belle Catane,
💬 Deux ans plus tard, je suis retourné dans ce restaurant. C’était un peu pire, mais peut-être que je vieillis ? En fait, l'impression a été gâchée par mon porc sur l'os - absolument pas intéressant, trop fin, pas juteux. Eh bien, encore quelques petites nuances. C'est pourquoi je reste d'avis que le plaisir de s'asseoir aux tables de ce restaurant est la meilleure chose que Lignano ait jusqu'à présent. Manger et boire! ;) Et oui, je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils utilisent des tomates aussi insipides dans la salade Caprese ? 🤔 P.S. La saison estivale à Lignano est considérée par certains habitants comme une crise : il y a peu de touristes. Et je peux le voir depuis les parasols sur la plage. C'est peut-être le secret d'une certaine détérioration du service. La ville elle-même est devenue un peu, mais toujours meilleure, depuis deux ans que je ne suis pas ici.
💬 Ils sont très bons et je suis très gentil et tous les produits sont très bons et je leur donne d'excellents résultats
💬 Beh, moi particulièrement j'ai arrêté de manger kébab il y a longtemps mais en rappelant du passé c'était délicieux.